Le porno sur Internet : cas pratique

Publié le 18 juin 2008 par Unhomme
Bon, pour les gens qui pensent que "non mais c'est pas si hard que ce que tu racontes ?" (et qui n'ont pas forcément envie de voir ce genre d'images, je peux les comprendre ;-) ! ... surtout que ça va être louche quand votre mari/femme regardera l'historique hihihi !) je me lance dans un cas pratique au hasard SANS TRUCAGE je vous jure !!! Je sais pas ce que ça va donner...

Ok j'ouvre google et je tape une recherche digne d'un gosse de 14 ans : "sexe femme"


... je clique sur le deuxième lien (pas le premier "video de sexe femme mature" car j'ai 14 ans ;-) !)

Je tombe sur quoi SANS avoir eu à cliquer sur un  "OUI JE SUIS MAJEUR" ;-)


Une galerie de photos avec entre autres :

- une femme qui se fait prendre à 4 pattes par un chien !
- une jeune femme genre "18 ans mais j'en fais 16" le visage plein de sperme
- Paris Hilton (ah non ça c'est pas grave... quoique ;-) !)

et évidemment pleins d'images de pénétrations en plus ou moins gros plan avec plus ou moins de mecs...


Voilà... une recherche... et déjà j'ai 14 ans et je viens de voir ma première photo de zoophilie... ça m'a marqué à votre avis ? J'ai la capacité de comprendre et de m'interroger (ou mes parents) ? Et si j'avais vu plus hard encore (car j'ai fais qu'une recherche rapide au hasard là)... et si j'avais 11 ans en fait ?

Et donc on ne fait rien ? On accepte ? On passerait pour un rabat joie si on s'en inquiète pas seulement pour ses propres enfants mais pour la prochaine génération ? C'est normal que ce soit accessible comme ça de mon salon, c'est de la faute de mes parents ?

On nous assome la tête avec l'effet pervers des jeux vidéos sur la jeunesse... ok je sais pas j'ai pas un avis tranché sur la question... mais là, l'effet n'est pas BIEN PLUS palpable ?  Y'a besoin d'un grand débat ? Non ? alors tout le monde s'en fout... car on aime bien parler, polémiquer, quand c'est simple et choquant au premier regard c'est tellement moins drôle pour les politiques...

Ou alors on trouve des solutions (qui paraissaient impossibles) pour traquer les pirates qui téléchargent... bah oui là y'a du fric à se faire et des grosses majors derrière... c'est tellement plus important pour la société... pfff (je dis pas qu'il ne faut pas empêcher le piratage, je m'étonne juste de l'ordre de priorité).