Magazine Humeur

La loi des naïfs !

Publié le 14 août 2016 par Observatoiredumensonge

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Amusez-vous à choisir une chaîne de télévision ou une radio, et classez les invités politiques par leur origine, gauche ou droite ou autres… C’est simple et le résultat est identique avec au moins 90% de gens de gauche invités. Je suppose que c’est pour que la parité de l’information soit respectée…
Je pense qu’à ce jeu, c’est BFM TV qui gagne pour les télévisions et France Info pour les radios.
Quant aux émissions dites de débats, il n’est pas rare d’y retrouver que des gens de gauche et plus particulièrement des socialistes pro gouvernement. Parfois le débat est même houleux, car les intervenants invectivent les autres, absents donc qui ont forcément tort. Il n’est pas rare d’entendre « Untel, de droite, a été un peu violent dans son discours », discours que l’on entendra jamais…
Là une émission émerge du lot sur la télévision publique, donc avec notre argent, France 2, et c’est celle de Ruquier, le samedi soir, On n’est pas couché, ONPC. Comme le dirait un ami turfiste, il n’y a pas photo. Question dictature de la pensée, c’est même un must. Je sais bien que le Français est avachi et roupille devant son poste de télévision mais quand même là c’est non seulement trop mais aussi franchement pénible et souvent insultant. Le fait est que les invités, le public et les téléspectateurs se taisent et laissent tout passer. Donc pourquoi les plaindre finalement ?
Il s’avère que les animateurs les plus prisés sont souvent les plus grossiers, ceux qui ne vous respectent pas et sont des propagandistes de premier ordre. cela ne peut et ne doit que nous inquiéter car c’est révélateur de l’état avancé de notre décrépitude.
Je ne regarde quasiment plus la télévision et je me souviens du fameux livre d’Orwell, communiste anglais, qui en 1948 avait écrit 1984, un roman de politique fiction où Orwell imaginait que le petit écran servirait à nous diriger. Il avait même donné comme nom à ce système de surveillance : « Big brother ». Dans 1984, la liberté d’expression n’existe plus. Toutes les pensées sont minutieusement surveillées, et d’immenses affiches sont placardées dans les rues, indiquant à tous que « Big Brother vous regarde » (Big Brother is watching you).

Dormez pas tranquilles car veille La loi des naïfs !

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Le cadeau BONUS en vidéo quand Zemmour mouche Cambadélis sur les banlieues :

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A lire : Les marchands de malheur

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS


Retour à La Une de Logo Paperblog