Chapitre 2
LE BLABLALAND©
Par Alexandre Goldfarb
Alors que les politique évoquent un attentat homophobe causé par la vente d’armes libre aux USA, on apprend , mais pas ici sur les télés et radios, que le terroriste islamiste a appelé le 911 au moment de l’assaut par le SWAT pour revendiquer au nom de l’Etat Islamique son crime !!! Il faudra nous expliquer le rapport avec la vente d’armes libre !!! Et au fait quand des barbares tuent à coups de couteaux, quand ils n’égorgent pas avec, est-ce qu’il faut aussi interdire les couteaux de cuisine ?
Alors y font quoi nos spécialistes ?
Et les journalistes y lisent pas les dépêches américaines ?
Elle est belle l’info en France !!!
Que font donc Hollande, le Président, Valls, le Premier Ministre et Cazeneuve, le Ministre de l’Intérieur ?
Rien !
Ah si quand même ils commémorent et ils font le tour de France de la commémoration. C’est plus long que le tour cycliste quand même parce que cela n’arrête jamais. On peut sans craindre dire d’eux qu’ils sont partout en train de commémorer. Je serais curieux de savoir le coût des gerbes en ce moment au gouvernement. Cela doit être vertigineux. Quant aux coûts de déplacement, de la sécurité, des repas, des logis, cela doit être faramineux. Comme tout le monde s’en moque et préfère polémiquer sur le coût des anciens présidents qui à côté des dépenses somptuaires actuelles est vraiment de la gnognote. D’après les comptes, pas les miens mais ceux de la Cour des Comptes, le rapport est tellement énorme qu’il vaut mieux se montrer discret. Ah que le temps du Fouquet’s est loin, c’est bien dommage car cela a fait jasé tout le pays. Par contre quand nos socialistes dépensent votre argent sans compter et font des trucs absurdes, là c’est un curieux silence qui règne du Nord au Sud, de l’Ouest à l’Est. Les gens préfèrent polémiquer sur les petites sommes insignifiantes que sur les sommes ruineuses qui plombent tout un pays. C’est une simple question de logique à priori à l’envers.
Revenons à nos représentants en commémorations qui eux n’ont presque plus de temps pour faire autre chose. Ce qui est bien pratique et nous évite toutes les questions bien réelles sur des problèmes terre à terre. La larme à l’oeil en permanence, façon cours de théâtre, genre dramatique, nos gouvernants qui ne gouvernent plus rien voyagent comme des représentants de commerce. Sauf que leur commerce, on s’en passerait bien volontiers. Mais que voulez-vous, nous vivons dans la société de l’émotion arbitraire.
Un jour ICI et un jour LÀ.
Ils sont incapables de nommer le danger et très souvent les médias tronquent la réalité, ce qui est proprement scandaleux. On ne peut que le constater chaque fois. La dernière fois c’est en Corse que nos médias ont su nous expliquer le contraire de la réalité en allant chercher un témoin si j’ose dire de mauvaise foi. Mais comme les Français sont amorphes, les médias auraient tort de s’en priver. Et ils ne s’en privent pas depuis au moins 45 ans!
En attendant la France meurtrie est inquiète et pire s’angoisse. J’ai lu des avertissement sur certains sites demandant aux gens de ne plus sortir et ainsi implicitement de donner gain de cause au terrorisme. Je ne parle même pas des collabos, cette honte qui jette l’opprobre sur l’humain. La Braderie de Lille du coup est supprimée par la socialiste Martine Aubry, applaudie par la caste politico-médiatique. Si cette caste pense que baisser son froc évitera les attentats c’est vraiment qu’elle ne comprendra plus jamais.
Le gouvernement du blabla que je nomme BLABLALAND©
Le gouvernement du blabla ne fait rien et laisse la France s’auto détruire…
Les casseurs font désormais ce qu’ils veulent et Monsieur Valls dit que c’est la première fois que des casseurs s’en prennent à un hôpital. Valls est amnésique car en 2014, le 20 juillet, la manifestation pro palestinienne et anti française avait dégénéré et les mêmes avaient attaqué l’hôpital Lariboisière à Paris 10 et en prime le métro ligne 2…
La France a gagné au foot malgré la pelouse glissante, le stress, la fatigue, les crampons pas adaptés au terrain, l’enjeu,etc.
Alors je me pose la question : est-ce que cette équipe ne serait pas socialiste ? J’oubliais les adversaires des Français eux n’ont pas eu tous ces soucis… Ils sont venus pour jouer au foot, avec de bonnes chaussures, pas de stress, etc : ce doit cela être une équipe populiste ?
Le très fabusien de gauche Jérôme Clément est désormais dans l’équipe dirigeante de Juppé !!! ce qui est suspect pour un candidat, Juppé, censé représenté l’opposition censée être à droite.
Selon des informations en direct des chiottes, un certain HG qui se présente à la primaire et aussi directement en 2017 serait victime d’une crise d’hémorroïdes aiguë…
Le papier cul se porte bien !
Il serait temps en effet qu’un leader politique s’intéresse à la nation mais peut-on pour autant y croire : c’est là toute l’ambiguïté actuelle… Juppé qui est clairement à gauche ou Le Maire qui est nulle part ou d’autres n’ont pas compris que nous étions des électeurs avec un pouvoir conséquent celui de les élire ou non. En 2077 Sarkozy l’avait compris mais maintenant 10 ans après qu’en est-il vraiment ?
Que n’a-t-on pas entendu sur la victoire à Londres pour la mairie d’un candidat musulman : entre « avancée de la démocratie » ou « victoire humaine » ou « le pauvre bat le riche » etc : j’en passe…
Alors regardez bien cette vidéo qui prouve notre cécité totale et comment l’Europe est en train de tomber…
Je m’étonne, non je blague, que les médias ne passent pas cette vidéo en France… Ce serait REAC ou FACHO ! Politiquement incorrect quoi…
Is not it ?
On a dépassé le mur du CON avec la propagande anti BREXIT en France.
Cela va des menaces au chantage à la peur en passant carrément à la fermeture du tunnel sous la Manche : on ne fait plus dans le détail mais dans le grotesque.
Les médias sont ridicules mais je me dit qu’ils sont censés représenter la France.
L’Europe est un échec parce que les gouvernements n’ont pas su ni la construire ni la gérer. Ils ont donné les clés à un groupe de fonctionnaires qui ne vivent pas dans la réalité et nous concoctent des règlements de plus en plus stupides et ineptes. Cette réalité prouve bien l’échec des grands partis politiques et se confirme désormais à chaque élection en Europe. Comme dit dans les médias, c’est la victoire du populisme. J’en déduis que populisme représente ceux qui ne font pas partie du club fermé de l’élite ringarde qui nous dirige ou plutôt nous mène à la ruine.
Mais heureusement il y a Trump : avec Trump la gauche se régale et sort le grand jeu. Peu importe que les traducteurs souvent trompent leurs lecteurs ou auditeurs ou spectateurs, l’essentiel est de casser du Trump. A ce jeu, certains sont plus forts que d’autres. Sérieusement le vainqueur en novembre 2016 de l’élection américaine sera celui qui remportera les trois débats télévisés nationaux. Le reste n’est que littérature. J’ai des relations qui m’ont dit « Trump est un dangereux personnage qui va nous apporter la guerre » ». Il est vrai que ces relations doivent vivent ailleurs que dans notre monde occidental déjà en guerre… Mais bon ils en sont persuadés et rien ne les fera changer d’avis, même pas les divers renoncements et méfaits, eux bien réels, de Mère Clinton qui se prend pour Teresa… Avant on aurait dit « ALEA JACTA EST » maintenant c’est plutôt « ALLAH AKBAR » comme quoi les temps changent et nous passons du bikini au burqini. Il est vrai qu’après huit ans d’Obama, l’Amérique est au plus mal, donc n’a pas les idées très claires pour choisir un nouveau président.
La situation est encore plus grave que ce que je pensais.
C’est que dans le BLABLALAND© plus ça va moins ça va… « pas de bol »…
« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.
« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.
Alexandre GOLDFARB
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
La vidéo souvenir :
Le bonus :
Je suis RIEN !
Un homme entre dans une église et s’assoit sur le siège du curé. Le curé le voit et lui dit :
– Vous n’avez pas le droit d’être ici, c’est ma place.
– J’ai le droit car je suis supérieur à vous…
– C’est impossible… Au-dessus de moi il y a l’évêque.
– Et bien je suis au-dessus de l’évêque !
– Ce n’est pas possible, au-dessus de l’évêque il y a le pape.
– Je suis supérieur au pape !
– C’est inconcevable, au-dessus du pape il y a Dieu !
– JE suis supérieur à DIEU !
– Mais non, non, non et non ! Au-dessus de Dieu il n’y a rien.
– Et bien, je suis RIEN !
Auteur inconnu comme le soldat…
Le cadeau BONUS vidéo pour celles et ceux qui ne croient pas aux trucages :
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
A lire : Les marchands de malheur