Magazine Humeur

Pas de polémique!

Publié le 21 août 2016 par Observatoiredumensonge

Bienvenue dans la lutte finale pour 2017.
Cela va être épique.
D’un côté le tenant du titre, « François ne décide rien » et de l’autre l’Ex-président, « Nicolas dit « retour gagnant » ? En fait ce n’est pas sûr parce qu’entre temps, nous avons « une blonde ravageuse, Marine, » qui s’est mêlée à la bataille et qui semble assurée de sa place en finale. Donc il en restera forcément un sur le carreau. A moins qu’une surprise ne les mette d’accord genre « Jean-Luc la révolution bobo pour gogos ». A moins qu’un dissident ne vienne quand même au combat pour piquer la place à Nicolas. C’est donc très ouvert et ce sera forcément très surprenant.
Bon pour la droite à part le petit Nicolas qui devrait les gagner facilement, contrairement aux espoirs de la gauche et des médias aussi de la gauche, il risque fort d’y avoir de la rancune, de la colère et même de la dissidence. C’est que ces prétendants ne se battent pas pour la France mais pour eux. Donc l’intérêt général, ils ne connaissent pas. Ils sont en retard de quelques années parce que désormais les Français rejettent ces politiciens qui savent promettent pour ne jamais rien faire.
Parmi les autres prétendants nous avons « Alain le triste sire », « Bruno qui a du mal à rire tellement il est coincé », « Jean-François j’ai tout oublié » et peut-être « Henri je ne suis pas content » ou « Nathalie je perd souvent » voire « Nadine est en guerre » et il reste l’éternel « François F. surnommé courage fuyons ».
Dès septembre, bous allons assister à une belle foire d’empoigne aux républicains qui risque fort de leur coûter la qualification au second tour en 2017. Surtout qu’un certain « François B. attention je vais dire quelque chose bien que je ne représente rien », qui se croit indispensable mais qui ne l’est pas du tout. Nous allons tout droit vers un psychodrame
A gauche, François Moi Je est plus malin puisqu’il accepte des primaires sans rivaux dangereux pendant que Saint Macron en sous-main siphonne les voix du centre et de la droite
La censure existe en France n’en déplaise aux bobos, gogos et autres. Manu, premier ministre, lui en restant à ce poste a pris la place du mort et ne pourra rien tenter sauf miracle.
J’adore les médias qui se demandent si François de l’Elysée est en campagne ou non. Alors qu’il l’est depuis plus d’un an déjà mais bon les médias ont quelques problèmes avec l’information.
Tous les jours, on nous annonce des fermetures de sociétés et donc des chômeurs en plus mais cela n’empêche pas le message du gouvernement « ça va mieux » de se déclamer à toutes les sauces. On frise quand même l’indigestion.
Vous verrez qu’au bon moment, les médias vont traquer, je dis ce mot à bon escient, les Républicains pendant leur primaire et vont les clouer au piloris tandis que les socialistes du gouvernement pourront tranquillement nous raconter leurs bobards. Ce travail de sape aura pour conséquence de laisser passer François de l’Elysée au second tour et là, Oh! miracle, de se retrouver pour un second quinquennat par la grâce du Front républicain, créé pour cela par François l’Apôtre des socialistes dans les années 1980.
Croyez-le ou non mais les mêmes causes invariablement créent les mêmes effets.
Plus que jamais nous vivons dans une France de la trouille et de la soumission, et cela n’arrange que le pouvoir en place qui s’est spécialisé dans la commémoration tous azimuts. Comme nous vivons dans une société molle, cela fonctionne à merveille. Il suffit de regarder comment les ministres sont en voyage permanent pour aller commémorer ici et là. C’est du grand art. Cela me fait penser aux tours de magie.
Heureusement pour les socialistes, et les médias, que cette actualité masque tout le reste et franchement c’est fou le nombre de déséquilibrés et de dépressifs qui se traînent en France avec des armes pour massacrer des innocents. Nous avons un vrai problème médical là.

CHUT! Ne dîtes rien qui puisse heurter ou fâcher notre caste politico-médiatique et surtout pas ce gouvernement qui travaille tellement dur à ne rien faire…
Bon je m’arrête là (pour aujourd’hui) parce que Pas de polémique!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A lire : 2017 La grande secousse

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine