Une provocation religieuse

Publié le 28 août 2016 par Observatoiredumensonge

Prenez le dernier exemple en date : le burqini! Ce n’est pas un simple vêtement, c’est une provocation religieuse pour mettre à mal l’État français.
Le vrai problème n’était pas d’interdire une tenue vestimentaire mais d’empêcher une énième provocation religieuse et en prime un problème d’hygiène…
Comme la burqa, le burqini est un emblème religieux qui met à mal la conception laïque de notre société et qui vise à imposer des us et coutumes qui ne sont pas les nôtres.
C’est en cela qu’il faut les combattre.
Comme toujours la caste est à côté des réalités et à chaque fois le prix à payer est exorbitant pour TOUS les Français…

Manuel Valls, accessoirement Premier ministre, déclare que « le burkini n’est pas un signe religieux, c’est l’affirmation dans l’espace public d’un islamisme politique »(Déclaration faite après l’arrêt du Conseil d’État le 26 août 2016).
Quelle erreur ! Quel manque de connaissance ! J’invite Monsieur Valls à taper le mot « burqini » sur un quelconque moteur de recherches et il aura ceci « Burkini et maillots de bain islamiques, burqini, hijab de bain » ce qui est bien un signe distinctif religieux!
Parce que franchement s’il s’agissait juste d’une tenue de bain, le problème se poserait juste pour des raisons hygiéniques notamment dans les piscines.
Le burqini se revendique comme étant un maillot de bain islamique! Cela signifie qu’il est un signe distinctif religieux.
Imagine-t-on un maillot catholique ou protestant ou juif en France ?
On nage, c’est le cas de l’écrire, en plein délire.
Je crois sincèrement qu’il faut arrêter de prendre les Français pour des demeurés.
Dans la foulée, il serait sage aussi de ne pas parler de « radicalisation » des Français alors que ce terme correspond à ceux que nous sommes censés combattre.
Cela devient grotesque et serait risible si derrière cette appellation, burqini, dérivé de burqa, ne se trouvait pas la Jihad en pleine guerre contre nous.
Et NOUS ce sont tous les Français quelle que soit leur confession, leur origine ou leur couleur.
Croyez-le, il n’y aura pas de distinction au final.
Bizarrement, il se trouve toujours des défenseurs parmi les Français, certains demeurent nostalgiques de La Collaboration, de cette cause islamiste, cause guerrière et barbare, faut-il le rappeler ?
Certains de ses défenseurs ne léveraient même pas le petit doigt pour nos vieux en détresse et ils ne s’insurgeront jamais contre les crimes de guerre contre l’Occident judéo-chrétien. C’est qu’ils ont pris la défense de ceux-là même qui veulent nous détruire.
Est-ce donc si difficile pour notre élite politico-médiatique de comprendre enfin le véritable enjeu : celui d’un changement radical de société.
Cette élite dévaluée par tant de renoncements et d’échecs ne peut plus et ne doit plus nous diriger. Aujourd’hui la réalité barbare nous impose un total changement de direction ou comme le dirait si bien la gauche de cap.
La route prise par nos dirigeants est mauvaise parce qu’elle nous conduit à supprimer notre société et à nous réduire au pire.
Ce n’est plus acceptable.
Les politiques qui ne visent finalement qu’à pomper nos voix ne nous méritent plus : pourquoi se déchirer et voter pour ceux qui ont failli ?
Cela n’est plus tolérable en temps de barbarie.
Les politiques qui seront élus devront s’engager à réaliser leurs promesses selon un échéancier précis et sans possibilité d’appel.
Après tout quand nous prenons des crédits c’est bien ce que nous faisons…
Sinon qu’ils se taisent.
Tout politique élu qui n’aura pas respecté sa « feuille de route » devra se démettre dans le mois suivant l’échéance non respectée et si le politique ne se démet pas c’est l’Assemblée Nationale qui devra l’exclure dans ce délai.
Soit vous faîtes ce que vous devez soit vous partez.C’est simple et cela aura le mérite de renouveler la classe politique..

On ne peut pas prétendre combattre le terrorisme en pactisant avec ses principaux financiers.
On ne peut pas s’asseoir à la table des bourreaux en étant hilares et prétendre protéger les Français.
Cette attitude que vous, les politiques, nous présentez est indécente.
On ne peut pas dire que tout est fait contre ce terrorisme alors que les moyens alloués aux services de sécurité, police, gendarmerie, armée, sont nettement insuffisants.
On ne peut pas supprimer des événement historiques comme la Foire de Lille, comme l’a supprimée Madame Aubry, maire socialiste, parce que c’est donner une prime indécente aux terroristes qui n’en demandaient pas tant.
Décidément nous retrouvons les mêmes politiques qu’en 1938!
On ne peut pas saluer comme vous, les politiques, l’avez fait cette décision défaitiste avant l’heure.
Dans les pays rudement touchés par le terrorisme islamique, le même qu’ici vous refusez de nommer, les gens continuent à vivre sans changer leurs habitudes et ne suppriment rien.
Il faut conserver une éthique pour lutter contre le terrorisme mais en aucun cas celle de la collaboration ne saurait être choisie comme vous, les politiques, l’avez déjà choisie.
On ne peut pas accepter que des médias nous expliquent que combattre l’Etat Islamique ou Daesh n’est pas bien et ne servirait à rien.
On ne peut plus tolérer que des médias se fassent systématiquement les avocats des terroristes en présentant ceux-ci comme de braves gens qui seraient devenus dépressifs (Cela a été fait par quelques chaînes de télévision après Nice notamment) parce que si tous les dépressifs devaient commettre ce type d’attentat barbare, i y aurait bientôt pénurie d’habitants en France.
Des médias qui ne font qu’une sale et vulgaire propagande uniquement orientée contre l’occidental, qui serait un affreux sectaire raciste, anti ceci et surtout islmaophobe, ce qui pour cette caste médiatique n’est pas acceptable bien entendu que dans ce sens d’ailleurs.
Dernièrement après les événements de Corse, une chaîne de télévision, BFM-TV, a passé en boucle le témoignage masqué d’un homme qui a raconté sa version des faits que personne avant lui n’avait entendue. Ce n’est plus de l’information mais de l’intoxication.
On ne peut plus permettre que les médias ouvrent systématiquement et pendant de longues minutes leurs antennes à tous ceux qui défendent les terroristes en France.
Le cas du terroriste extradé de Belgique est significatif où les chaînes de télévisions ouvraient leur journaux avec l’avocat dudit terroriste islamique pendant de longues minutes où cet avocat nous expliquait que son client méritait de meilleurs égards.
Qu’en pensent les morts et les blessés atteints par ce barbare ?.
Ce n’est pas acceptable.
Nous ne gagnerons rien en agissant ainsi comme de vulgaires collabos.
La guerre exige du sacrifice, de l’abnégation et du courage.
Cette guerre doit être totale parce que nos vies sont menacées partout sur le territoire et parce que notre sécurité n’est plus assurée.
Je sais qu’il n’existe pas de remède miracle mais ce dont je suis sûr c’est que la commémoration, la repentance et l’hypocrisie ne peuvent pas nous faire gagner cette guerre.
Ne l’oubliez pas au moment de voter, car c’est votre premier moyen et le plus fort pour adresser un message à ces politiques qui ne sont pas aptes à nous défendre.
J’ai lu ici et là les programmes de certains prétendants au poste de Président de La République. je ne peux que confirmer que ces programmes sont effarants. A croire que ceux qui les rédigent ne vivent pas ici.
Je ne parle pas des socialistes dont l’échec en la matière est total et sans aucune excuse mais de candidats censés être positionnés à droite.
Les Juppé, Le Maire, NKM et autres sont dans un monde qui n’est pas le nôtre. Juppé avec son identité heureuse qu’il continue de prôner n’est pas un candidat à droite acceptable, il aurait toute sa place au PS. Penser comme Le Maire qu’il suffira de « rééduquer » certains pour stopper le terrorisme c’est comme demander aux pompiers d’éteindre les incendies avec des verres d’eau. C’est juste lamentable ! Je cite Le Maire : «contre le terrorisme, la reconquête éducative» et Le Maire chez Bécassine!
Pour ce genre de politicien, il n’y a plus rien à faire… Ils ne comprendront jamais.
C’est le grand retour de 1938… Il suffit de lire ou relire cette époque : c’était quasi identique… Rien n’a changé of course à part que c’est une guerre de religion au lieu du national-socialisme…
Magnifique résultat de l’Allemagne et de la France : Poutine et Erdogan se fréquentent à nouveau. L’Europe c’est mieux que n’importe quel club de rencontre… C’est surtout une totale faillite… Décidément l’Histoire nous repasse les mêmes plats indigestes.
Pour finir, je confirme l’islamophobie en France : 104 églises catholiques profanées en 4 mois en 2016… Dans un silence médiatique religieux…

Non décidément Le discours politique n’est pas réaliste face à une provocation religieuse.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB : j’oubliais une chose essentielle. le politiques sont dévalués parce qu’ils ne nous écoutent même pas.C’est peut-être là le plus grave car les politiques ont perdu ainsi touts contacts avec la réalité et cela explique leur désaveu total désormais amplement mérité et qui ne peut qu’augmenter.
Le savez-vous ? Mais en France des enseignants, donc des fonctionnaires de l’Etat, sont fichés « S »…

Les politiques nous proposent des programmes sans autre intérêt que de faire travailler des agences de marketing, lesquelles confondent le peuple avec de la lessive.©

La vidéo instructive:

Pourquoi la décapitation chez nos amis bienveillants :

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A lire : 2034 l’année où

SUIVEZ ! PARTAGEZ !