Magazine Journal intime

Y'a plus rien qui va !

Publié le 19 juin 2008 par Anaïs Valente

Je suis dans une phase bébé cadum, vous le savez (enfin c'est pas vraiment une phase, c'est permanent chez moi, j'avoue).  Après les Hello Kitty, voilà que je me suis amourachée des Little Pet Shop, que tout parent normalement constitué doit connaître.  Je vous parlerai peut-être à l'occasion de ma collection, qui n'en est d'ailleurs qu'à ses débuts (échanges possibles, contactez-moi, je cherche l'araignée, la libellule, le papillon, le crapaud mâle et l'hippocampe).

 

Et là, je suis estomaquée.  Oserais-je dire "sur le cul" ?  Outrée par ce que je viens de découvrir sur Madmoizelle, le site oùsque j'écris à l'occasion.

 

Vlà qu'ils ont relooké Charlotte aux Fraises.  Vous lisez bien. La chtite Charlotte qui sentait tellement bon, la chtite gamine adorable, le ptit bout qui a bercé notre enfance, s'est transformée en bombe à la japonaise.  Tout ça pour coller à 2008.  Si c'est pas malheureux, ma bonne Dame.  Bon j'avoue, elle est mignonne la Charlotte 2008, mais c'est plus Charlotte aux Fraises quoi !

 

Moi je dis que c'est nul, et qu'il faudrait pétitionner pour récupérer notre bonne vieille Charlotte d'autan.  D'ailleurs je dois encore avoir la mienne quelque part, avec ses petits bas rayés et son petit bonnet rose, dont je cherche le nom… mais bien sûr : une charlotte…

 

Et vous, vous préférez laquelle ?

 

Illu issue du site Madmoizelle.

charlotte



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog