Burkina, la peste ou le choléra.
Un progrès pour l’humanité dites-vous ? Allons donc, après tous les évènements tragiques de l’été : la tuerie de Nice, les attentats multiples, ignobles et sanglants qui ne laissent aucun doute sur une volonté féroce des extrémistes d’une destruction programmée de tous les symboles de la République une et indivisible qui devient invisible à chaque reculade !
Inutile de se voiler la face le triste fait divers en Corse à Sisco montre bien qu’il s’agit d’une entreprise systématique pour semer le malheur et la zizanie, provocation il y a eu et provocation il y a ! Les Corses ne sont ni racistes, ni malhonnêtes, ils restent unis face au mensonge et à la fourberie !
Voile, foulard, bandana, khidjab, niqab et autres gracieusetés vestimentaires pour originales qu’elles soient ne nous viennent pas du pays de Voltaire, ni du siècle des lumières, ni de la lutte contre l’esclavagisme mais plutôt du monde absurde de la régression et de la barbarie, des faquins institutionnels « obscurs » se sont arrogés le droit d’imposer sans vergogne la soumission de la femme objet sexuel sans plus au diktat de la mode. Dignes imbéciles dépourvus de conscience !
Après tout ce n’est qu’affaire d’épaisseur de tissu, veut-on grillager les femmes sous la burka est-ce votre droit (?) au nom de la liberté de choix, des droits de l’homme pervertis par des ânes mal-bâtés qui légifèrent en douce un esclavage prochain de l’humanité et des valeurs de l’Occident avec la complicité de l’église romaine, où sont passées les féministes si jalouses de leurs prérogatives, depuis quand défend-on la dérive d’une religion qui tente de se substituer à l’Etat, à la République vacillante et timorée !
Pays gouverné par des pleutres et des lâches qui s’agenouillent devant les malfaisants et trahissent les intérêts du peuple au nom d’une idéologie mortifère et sclérosée, comment tolérer ce double langage, cette perversion rampante et les mensonges d’une propagande de la diversion, rejetée par le peuple dans les poubelles de l’histoire!
L’éducation parlons-en ici aussi le bât blesse et les tripatouillages sont malvenus et très controversés chez les enseignants, l’idéologie mal maîtrisée se transforme vite en tyrannie qui suscite dégoût et découragement peut-on offrir une issue, une ambition aceptables quand on agit à l’aveuglette !
Il faut se ressaisir, remettre de l’ordre dans la maison, le chaos engendré par un socialisme aux abois engendre le chaos. Le manque de courage est la pire insulte que l’on peut faire subir à un peuple courageux et opiniâtre, l’histoire saura rappeler à votre bon souvenir une humiliation si cinglante et indigne !
La soumission et la veulerie hypocrite et bigote des socialistes ne sont pas la solution : agissez !
A suivre
Jean-Marie Pieri
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.