Magazine Graphisme

Nouveau logo pour Sears Canada

Publié le 06 septembre 2016 par Cuisine Du Graphiste
Nouveau logo pour Sears Canada
Serions nous arrivé aux limites du flat design et de la simplification avec l'évolution du logo de la chaine d'hypermarchés, Sears Canada ?
Se contenter d'ajouter la fameuse feuille d'érable pour se démarquer de la marque mère, Sears USA, c'est vrai que ce n'était pas très original. Mais, l'ancien logo avait le mérite de profiter de la notoriété de la marque globale et d'être très reconnaissable.
Cette nouvelle identité, réalisé par Ian Brighnell, sous la houlette du service com de Sears Canada, est certes très élégante, très bien dessinée, très équilibrée, mais assez plate et finalement neutre. Ce logo ne dit rien d'autre que ce qui Sears et Canada. Mais il est joli :-)
L'évolution du logo de 1984 à 2016 :
Nouveau logo pour Sears Canada

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine