Magazine Humeur

Monsieur Fillon, ça suffit … Taisez vous !

Publié le 06 septembre 2016 par Observatoiredumensonge

Le discours de Fillon est toxique et donne la nausée

Monsieur Fillon, ça suffit … Taisez vous !

Par Martine M.

On vous a assez entendu.
Votre discours est toxique et donne la nausée.
Votre ambition dévorante doublée d'un esprit revanchard nullement justifié, vous fait péter les plombs et prouve une incompatibilité réelle à vous parer du costume présidentiel ! Sans doute votre maigre 9% vous empêche-t-il de prendre de la hauteur mais ce n'est ni fair-play et digne, encore moins.
C'est un peu tard pour débiner le mandat de @N.Sarkozy et l'homme lui-même dans la foulée, quand rien ne vous obligeait à rester son Premier ministre sinon un orgueil mal placé alors que vous l'empêchiez à grands cris, de vous remplacer par Borloo ! La place était donc bonne, pour vouloir la garder.
" Qui imagine le général de Gaulle mis en examen " la phrase qui tue ... Mais pas celui que vous imaginiez quand c'est votre propre pied, que la balle a touché.
Difficile de faire croire que vous visiez alors un autre de vos concurrents, comme celui qui s'est barré pendant 3 ans au Canada pour échapper à la justice française qui l'avait celui-là, condamné pour de bon.
Sans doute faites-vous un amalgame entre un casier vierge et celui qui ne l'est plus ...
Mais visiblement, nécessité électoraliste oblige et vous vous pincez bien moins le nez quand il s'agit de conserver le maire de Bordeaux comme allié précieux pour combattre @N.Sarkozy et nuire au président de votre propre famille politique !
" Qui imagine le général de Gaulle être un félon et se fourvoyer dans des trahisons et alliances contre nature " Monsieur Fillon ?... De celles où vous vous êtes dévoyé en rencontrant en catimini, le président de la République du parti adverse ... Lui demander de manigancer quelques sombres complots contre votre propre président et de " lui casser les pattes " pour empêcher son retour ...
" Qui imagine le général de Gaulle trahir son camp et se rendre complice d'un déni de démocratie présent dans la manipulation de la Justice par le pouvoir politique " monsieur Fillon ?
" On a abaissé la fonction présidentielle " dites-vous en ajoutant que " l'exemplarité est indispensable pour redresser le pays " ...
Pour cela faudrait-il Monsieur Fillon, que vous puissiez encore redresser la tête, après autant de vilenies et de trahisons pour que cette fonction présidentielle ne chute encore plus bas !
Si comme vous le dites encore, vous existiez " avant Nicolas Sarkozy ", il semble que vous existiez de moins en moins " après Nicolas Sarkozy " ou alors, pour une actualité politique qui ne vous honore en rien.
Vous êtes quasiment grillé politiquement car tout se sait entre les quatre murs de la capitale ...
Les Français n'ont pas oublié ce combat de coqs, perdu contre Coppé pour la présidence de l'UMP en 2012, pas plus que ce coup de poignard dans le dos de Chirac en juin 2005 sans oublier bien sûr, ces " Chapeaux-à-Plumes " nid de conspirateurs contre l'ancien président Sarkozy encore ...
Aussi quand vous parlez de " loyauté " ou bien que vous déclarez " Je suis candidat à la présidence de la République pour lui rendre sa dignité " (?) en soulignant encore que " le combat politique se mène strictement sur le terrain des idées " ... La France s'étrangle Monsieur Fillon !
Et le général de Gaulle se retourne dans sa tombe à la vitesse d'une éolienne.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur***

Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Sur le même sujet, la rédaction de l'Observatoire du MENSONGE vous recommande: Fuyons Fillon Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Monsieur Fillon, ça suffit … Taisez vous !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Martine M pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine