Magazine Enfants

Et si le bio nous rendait belle !

Publié le 13 septembre 2016 par Edwina Daguebert @Petite_Mam

C'est la rentrée, le moyen de se créer une nouvelle routine beauté. Perso l'été j'évite le maquillage, j'hydrate ma peau uniquement avec les crèmes solaires, alors dès septembre, j'ai pour habitude de me refaire une nouvelle routine beauté, en privilégiant les nouveaux produits, car j'aime découvrir les nouveautés.

Aujourd'hui je vais donc vous présenter deux produits bio qui vont vous rendre belle, le premier est une huile de massage minceur bio Argandia.

Et si le bio nous rendait belle !

Cette nouvelle Brume de Rose BIOCOIFF' rafraîchit la peau comme les cheveux. Idéale en été, elle convient aussi parfaitement tout au long de l'année pour hydrater le visage et les cheveux secs ou fragilisés par la pollution, des soins capillaires inadaptés, la chaleur du séchoir...

Cette brume est composée exclusivement de pétales de roses (Rosa Damascena) issues d'une très petite production familiale dans une vallée de l'Himalaya. Elles poussent à 2500 mètres d'altitude et sont cueillies en mai par les femmes du village puis fraichement distillées sur place avec de l'eau de montagne.

Vaporiser sur les cheveux et le visage pour hydrater et rafraîchir. Le matin au réveil - à tout moment de la journée quand l'envie s'en fait sentir - Le soir pour un doux moment d'apaisement.

En vente sur la boutique en ligne Biocoiff' : www.biocoiff.com Et dans les salons Biocoiff' de Paris : 19, place Jeanne d'Arc - 75013 Paris / 5 rue des ciseaux - 75006 Paris

Bon et le second produit que je veux vous présenter est cette huile de massage minceur, car j'ai toujours mes rondeurs que je n'assume pas, et peut-être qu'en les massant ça passera mieux ahah ... en tout cas cette nouvelle huile de massage est un véritable concentré d'Huiles Essentielles aux vertus minceurs avérées : Pamplemousse, Cèdre et Citron.

Et si le bio nous rendait belle !

Disponible en magasins bio et sur www.argandia.com

Et si le bio nous rendait belle !

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine