Hier soir, à son invitation, j’ai participé au vernissage de l’exposition de mon ami Xavier Swolfs. Je pense que j’étais le seul français présent. Je ne peux que recommander la visite de cette magnifique exposition qu’il a installé à la galerie anversoise Campo.
Xavier présente une centaine d’aquarelles et d’aqualines ®. Cette exposition qu’il prépare depuis quatre ans nous montre la diversité de son talent. On découvre, bien entendu des paysages, mais aussi des scènes de genre (musiciens, cavaliers …) des portraits, des animaux et même quelques abstractions. L’exposition est ouverte au public à partir de ce vendredi 16 septembre jusqu’au 2 octobre 2016. Venez ! Vous serez certainement, comme le public d’hier soir, enthousiasmés.
Voici mon petit reportage photo.
Xavier Swolfs Vue du public Pendant la visite On regarde et on papote Une partie de l’assistance Xavier Swolfs et Pierre Debroucker (Masmoulin) Le discours de la représentante du bourgmestre Pendant le discours. Au premier plan à gauche : Mme SwolfsQuelques images d’œuvres accrochées
(ce ne sont pas les titres réels des tableaux )
Portrait Concert Polo Chat Architecture Tango