Magazine Humeur

Un déni de République

Publié le 17 septembre 2016 par Observatoiredumensonge

Les politiciens sont juste là comme des vautours pour vous prendre votre voix mais sinon vous ne les intéressez absolument pas.

Par Henri de Gramond

Ils veulent tous notre bien, ne vous trompez pas c'est de votre bulletin de vote dont il s'agit et non pas de vous aider à quoique ce soit.
Ce qui est magnifique et désolant c'est que nos prétendants sont tous dans le même discours et quasiment avec le même programme : être là pour vous.
Ce n'est hélas que du baratin.
Et je le prouve facilement : aucun de ces futurs bienfaiteurs n'est joignable sur son site Internet ce qui en dit plus long que tout le programme qu'il propose.
Si d'aventure, vous réussissez à trouver une adresse pour lui écrire soit cette adresse est hors service soit votre courriel ne sera jamais lu.
Alors j'appelle cela nous prendre pour des imbéciles et c'est de l'abus de confiance quelque part.
Les politiciens sont juste là comme des vautours pour vous prendre votre voix mais sinon vous ne les intéressez absolument pas.

Concernant l'islam, Il n'y a pas à s'adapter car cela suppose une différence...
Il y a juste à respecter les lois de La République française!!!
Les politiques entretiennent cette confusion anormale et scandaleuse qu'il y aurait plusieurs islam or c'est totalement faux.
Il n'y a qu'une religion qui est l'Islam et non pas aussi un Islam dit ou supposé politique.
Cette confusion est à l'origine de tout ce merdier actuel. C'est soit un manque évident de connaissances sur ce sujet soit le refus d'assumer la réalité. Ou les deux à la fois. En aucun cas cela reflète la Guerre Sainte qui nous est imposée par l'Islam à l'Occident et même ailleurs.
Quand j'entends le procureur à Paris en charge du terrorisme nous dire " L'affaiblissement de Daesh renforce à terme le risque d'attentats " (Procureur Molins, le 2 septembre 206), là je suis sûr que nos dirigeants ne comprennent absolument pas la présente situation pourtant catastrophique.
Si je comprends bien il aurait mieux valu laisser prospérer Daesh pour peut-être assurer notre tranquillité. Ce procureur de gauche bien sûr est-il vraiment à Paris. Parce que je pense plutôt qu'à Vichy, il eut été parfait.
Ce sont toutes ces petites phrases qui passent en boucle médiatiquement qui instillent une propagande tordue autant que dangereuse.
Nicolas Dupont-Aignan dit, comme d'autres politiciens, "L'islam doit s'adapter à la République". Je m'insurge contre ce genre de déclarations qui sont absurdes.
NON !!! L'islam comme toutes les autres religions ne doit pas s'adapter à La République en tant que tel mais il doit respecter les lois de La République. Ce qui n'est vraiment pas la même chose. Personne n'empêche un croyant de croire en son Dieu mais la condition première est que lorsqu'il vit en France, oïl doit d'abord respecter les lois françaises.
La personne qui possède une religion qu'elle pratique peut le faire à sa guise.
Il faut différentier la religion que l'on pratique et le respect des lois qui existent.
Quelques exemples concrets ci-dessous:
quand la Mairie de Paris laisse des pratiquants bloquer des rues pour prier c'est un déni de République.
Quand des personnes se baignent habillées dans des piscines ou sur des plages, c'est encore un déni de République.
Quand l'État français crée un conseil de l'Islam c'est encore un déni de République.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n'engageant que son auteur***

Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Auteur de " Les assassins sont parmi nous" . Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Un déni de République

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Henri de Gramond pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine