Mais la droite n’est pas avare en mauvais prétendants car elle a aussi Bruno Le Maire, le croquemort de service des Républicains, qui a finalement tout renié sauf son orgueil démesuré.
Bruno Le Maire qui propose de lutter contre le terrorisme en faisant de la rééducation à l’école, il propose « la reconquête éducative » comme si les apprentis terroristes pouvaient apprendre à ne plus vouloir être des terroristes. C’est soit une méconnaissance grave du terrain soit se moquer du mode, et c’est vraiment nul..
Bruno Le Maire est un mauvais candidat qui ne propose jamais rien de concret. Vérifiez-le par vous même en lisant son « programme »… Ce n’est que du vent. Un discours qui se cache derrière l’Europe ou ce n’est pas moi mais c’est l’autre donc il ne changera rien et c’est dans son tempérament politique d’énarque, il ne fera rien..
Ah Fillon, lui souvent surnommé « courage fuyons » qui aurait du venir en 2014 s’emparer de Paris pour montrer enfin qu’il avait du panache. Au lieu de cela il préfère porter ses coups contre Sarkozy et frapper en dessous de la ceinture ce qui pour beaucoup le disqualifie d’office. Fillon n’ pas l’étoffe d’un Président, pas plus qu’un Juppé ou qu’un Le Maire, mais pour Fillon sa présente campagne est catastrophique. Il déclare : « Il ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi-même irréprochable. Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ? » Comment un candidat se réclamant de droite peut-il à ce point perdre les pédales ? D’autant que dans l’affaire qu’il reproche à Sarkozy, la justice n’a toujours rien. Fillon est mesquin et il est s’est discrédité totalement en agissant ainsi.
Fillon nous a fait un beau suicide politique en direct.
Tous ces prétendants qui veulent la place de Sarkozy sont quand même des ingrats. Juppé serait fini sans la main tendue par Sarkozy, Le Maire serait nulle part, ce qui doit être sa place et Fillon pourrait se reposer dans la Sarthe. C’est dire que si les Français votent pour ces trois là ce sera à espérer et une telle erreur aussi.
On a besoin aujourd’hui d’un changement réel et sans faiblesse pour la France. Ni Juppé, ni Le Maire, ni Fillon n'(en seront capables.
Pensez-y et ne votez pas pour ces mauvais candidats à l’idéologie douteuse et aux programmes ringards.
Vous savez ce qui me déplait encore plus chez ces trois-là, c’est que jamais vous les entendez attaquer ou critiquer la gauche. Ils réservent leurs coups -bas en général- au seul Sarkozy.
Alors certes Sarkozy est revenu, toujours aussi mal entouré, décidément c’est une constance chez lui, mais c’est quand même le candidat qui remue la gauche et les médias pas comme les trois foireux. Il gagnera cette primaire mais il aura du mal à gagner en 2017. La gauche tient les médias face à des Français passifs et soumis, c’est sans doute ce qui la fera gagner en 2017 à la faveur d’un nouveau front républicain. La droite n’a toujours pas compris qu’elle devait une fois pour toutes casser tous ses liens avec cette gauche marxiste. C’est pour cela qu’elle perdra en 2017!
« Ne pas faire une erreur dans un moment de colère, car la colère passera mais l’erreur restera ».
Ne l’oubliez pas au moment de choisir votre candidat. Demander le programme!
Max Tango
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.