Une menace considérable

Publié le 21 septembre 2016 par Observatoiredumensonge

La gauche aux abois a une obsession : Sarkozy!

Par Martine M.

Sarkozy, " une menace considérable " selon Valls lors du meeting de rentrée du gouvernement ... Certainement qu'il l'est et on l'espère bien !
Valls a raison de craindre l'effet redoutable du bulldozer @N.Sarkozy pour le régime socialiste et ses suppôts !
Sarkozy est à coup sûr " une menace considérable " et plus encore, pour tous ces oiseux, médiocres, profiteurs, ambitieux, tous ces voraces et incompétents qui prétendent gouverner mais ne font pas leur boulot ou si mal, faute d'en avoir les capacités et le courage ...
Mais pour la France, @N.Sarkozy, c'est tout le contraire.
Oui bien sûr ! @N.Sarkozy impose son agenda et ses thèmes à toute la droite ...
Parce que Sarkozy est le chef et qu'un vrai chef c'est fait pour " cheffer " !... Une expression ignorée de Valls puisque jamais employée par son propre président qui va jusqu'à en ignorer la signification.
Quant au coup de griffes du " s'asseoir sur les grands principes de la Constitution ", le terme est inapproprié pour un président des LR qui a un tout autre respect de la France et de ses institutions, que ce gouvernement démissionnaire et partial avec ses laisser-aller et ses laisser-faire ! Politique du laxisme.
Aussi Sarkozy sera-t-il bien obligé d'en passer par des travaux herculéens pour restructurer ce qui aura été ravagé, rudoyé et broyé ... Et les ravages causés par la Socialie sont légion, de la Justice à l'Education en passant par la Santé et les dérives extravagantes de la Sécurité, sans parler des hordes sauvages qui envahissent notre territoire en toute impunité, en semant la violence sur leur passage ...
Le Premier ministre peut donc toujours parler de " programme brutal d'affrontement " ! Ce sont les Français qui subissent les brutalités quand le gouvernement se trompe de cible. Et ça dure depuis 2012.
Sacrément culotté aussi de Valls, prétendre qu'avec @N.Sarkozy ce soit toujours " tout pour les riches " quand le ministre de l'Economie Macron qui aura justifié de 50 milliards d'augmentations d'impôts et laissé l' économie française à l'agonie, aura tout de même encore distribué avant son départ, 900 millions d'euros aux cadres du CAC40 !!!
Le réquisitoire de Valls est d'une mauvaise foi et d'une perfidie sans nom ... Un réquisitoire qui loupe son but quand il ne fera jamais oublier ce que les socialistes auront fait de la France et aux Français ...
Jamais sous la Ve République, une élection présidentielle n'aura été mortifère et aussi malfaisante que celle de 2012.
La voilà, la triste réalité.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur***

Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Martine M pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.