Aquila: l’interview exclusive
Aquila voici mes questions en exclusivité :
1) Pourquoi ce livre » Pour un monde sans islam » , alors que l’on fait tout en France pour minimiser sa portée diabolique ?
Ce livre est le fruit de 40 ans de vie, dont 30 sous oppression islamique en Algérie, et 10 dans une France en voie d’islamisation complète. Les attentats islamiques sanglants ayant frappé la France, ma terre d’adoption, m’ont poussé à réagir, à publier ce livre, pour que tous les Français, tous les Occidentaux comprennent ce qu’est réellement l’Islam.
Mon expérience démontre que l’islam est diabolique. Les Français l’ignorent peut-être encore, ou refusent de le dire quand ils le savent car ils ont peur.
Moi j’ai dépassé le stade de la peur car je l’ai vécu, j’ai vécu dans une société islamisée et mon livre a pour but d’en témoigner et d’alerter les Français.
La peur et l’ignorance ne vous sauveront pas de l’islam et de sa barbarie intrinsèque.
2) L’islam existe-t-il vraiment ou est-ce une vaste supercherie pour dominer le monde ?
Aucune supercherie hélas. 57 pays sont totalement musulmans dans le monde, souvent sous la charia (loi islamique) ; 1,3 milliards de musulmans prient vers la Mecque ou s’y rendent quand ils peuvent faire le pèlerinage ; le Coran est un des livres les plus lus au monde ; un prophète qu’on ne peut ni dessiner, ni critiquer ni caricaturer sous peine de mort ; une religion qu’on ne peut pas quitter sous peine de mort, et tant d’autres manifestations.
La supercherie c’est que l’islam n’est pas qu’une religion mais une secte politique, juridique et théocratique.
3) Les islamistes , à votre avis, sont-il protégés par des pays ? Si oui lesquels ?
Les pays occidentaux qui ont des intérêts avec les pétro-monarchies du Golfe font le jeu de l’islamisme en tolérant l’intolérable dans leurs démocraties.
Et en France ils laissent les territoires perdus de la République abriter des islamo-racailles, véritables cellules dormantes prêtes à se réveiller pour commettre l’irréparable au premier moment venu.
Enfin l’ouverture des frontières (notamment par la chancelière allemande) permet aux islamistes de venir librement dans nos pays libres et d’y semer le chaos.
Pendant la guerre civile algérienne, l’Occident a donné l’asile politique aux islamistes. Par exemple le Londonistan date de cette époque, Paris aussi a accueilli bon nombre de terroristes non repentis, tout en refusant l’accueil à des personnes menacées qui ont fini par être tuées.
4) Qui a intérêt à inciter l’islam à broyer l’occident ?
Les pays musulmans d’abord et avant tout. Boumediene avait dit dès les années 70 que les pays occidentaux seraient vaincus par les ventres féconds des femmes musulmanes.
Ensuite, les marxistes ont intérêt à provoquer le chaos dans les pays qu’ils dirigent, afin de toujours renforcer l’emprise de l’Etat et pour des raisons électoralistes.
Enfin les Etats-Unis cherchent à affaiblir l’Europe en aidant à son islamisation, sans réaliser qu’ils s’islamisent également par ricochet.
5) Vous êtes née en Algérie et vous en êtes partie à 30 ans suite à une guerre civile au nom d’Allah. votre souffrance face à l’horreur
a-t-elle été le véritable déclic ?
Le déclic a eu lieu avant la guerre civile appelée « décennie noire ». J’ai vécu deux terrorismes permanents (social et familial) avant de vivre le terrorisme islamiste.
J’ai voulu partir plus tôt mais il a fallu du temps pour que tout se mette en place. La guerre civile ne fut que la goutte d’eau qui fit déborder un vase plein de larmes et de sang.
6) En tant que musulmane, comment ressentez-vous l’islam aujourd’hui ?
Je ne suis pas musulmane et ne l’ai jamais été, comme je l’explique dans le livre. Par contre
je suis née dans une famille et une société musulmane.
L’islam est totalitaire, liberticide, phallocrate, misogyne, antisémite, violent, obsédé sexuel, anti-libéral, et cela n’a pas changé depuis 1400 ans de ce que j’en comprends.
Les 30 ans que j’ai vécu en Algérie ne différèrent en rien des 30 ans qui viennent si je les passe en France, en Angleterre ou en Allemagne qui sont en train de devenir comme l’Algérie.
7) La France peut-elle et a-t-elle les moyens d’éradiquer ce terrorisme ?
L’islam ce sont trois terrorismes, comme je viens de l’expliquer.
Si vous me parlez de l’islam en temps de guerre, sachez que l’islam même en temps de paix est lui-même un terrorisme.
La seule manière
d’éradiquer ces terrorismes est de libérer l’occident de l’islam, d’organiser un divorce entre les deux civilisations qui ne peuvent pas cohabiter ni coexister tant elles sont opposées sur tout.
8) La France joue-t-elle un rôle dans ces attentats ? Est-elle un peu complice ?
Elle a fait venir massivement des musulmans sur son sol (notamment via le regroupement familial et les allocations données trop généreusement), la justice est extrêmement laxiste ; les services spéciaux semblent dépassés par les événements ; la police est en sous-effectif et a ordre de ne pas intervenir dans les banlieues les plus sensibles par peur d’émeutes comme en 2005 ; etc.
Ces lâchetés quotidiennes font que, de concessions en concessions, l’islam gagne du terrain.
9) Pourquoi les musulmans en France sont-ils si passifs ?
Ils ne sont pas passifs, ils islamisent le pays avec entrain.
Une majorité d’entre eux se disent favorables à la charia
dans les différents sondages qui ont été faits à ce sujet.
Ils sont terrorisés par leurs frères les plus pratiquants, de sorte qu’ils ne peuvent rien dire qui irait à l’encontre de la propagation de l’islam.
Pire, malgré tous les événements tragiques que nous venons de vivre (235 morts, des milliers de blessés), des « islamologues » très invités dans les médias continuent de culpabiliser les Français en les accusant d’islamophobie à la moindre critique de l’islam (burkini récemment, burqa avant, etc.)
10) Les chrétiens de France et le clergé sont-ils trop faibles face à ce déferlement de haine ?
L’Eglise catholique est totalement complice de l’islamisation, et porte une lourde responsabilité dans les attentats perpétrés sur notre sol, y compris contre un prêtre récemment.
Quand on connaît la situation des chrétiens d’Orient, le discours de l’Eglise sur l’islam comme religion de paix est proprement suicidaire.
Je raconte dans mon livre comment un prêtre a refusé de me convertir dans une église parisienne car, m’expliquait-il, l’islam est une formidable religion que je ne devais pas quitter et que nous vénérons le même Dieu.
Je lui avais pourtant expliqué que je n’étais pas musulmane, mais mes origines lui ont suffi pour oser me servir cette propagande islamophile et anti-chrétienne.
11) Le Pape François est-il vraiment à sa place lorsqu’il dit que l’islam est une religion de paix ?
Il se tait devant des milliers de chrétiens torturés, terrorisés ou tués chaque jour au Moyen-Orient.
Mais il embrasse les pieds des musulmans et récupère des migrants musulmans plutôt que chrétiens.
Il consent donc au massacre des chrétiens d’Orient (qui implorent l’Occident de réagir), et souhaite l’islamisation de l’Occident.
Quant aux catholiques, ils n’osent aller à l’encontre de leur souverain pontife.
12) Pour revenir à votre livre, avez-vous eu du mal à trouver un éditeur ?
J’ai découvert mon éditeur par la lecture de Ces maires qui courtisent l’islamisme, de Joachim Véliocas, puis Il était une foi l’islam de Majid Oukacha, donc j’ai su que cet éditeur n’avait pas froid aux yeux et qu’il accepterait mon manuscrit. Je n’ai pas été déçue car il m’a donné carte blanche.
13) Pour vous, l’islam est-elle vraiment une religion ?
C’est plus une secte qu’une religion, pour moi. Si on la quitte, on meure. L’endoctrinement est permanent. Son gourou, Mahomet, a plus de 1400 ans
et continue d’être révéré malgré ses horreurs (pédophilie, violences, viols, pillages, razzias, antisémitisme, etc.)