Magazine Humeur

Abus de confiance

Publié le 02 octobre 2016 par Observatoiredumensonge

L'irresponsabilité en France règne sans partage: ainsi un camp est créé en plein Paris pour importer le drame et la violence. C'est criminel!

Par Alexandre Goldfarb

Etonnant mais depuis quelques temps, j'ai remarqué que la télé d'information faisait dans le genre ICI PARIS ou FRANCE DIMANCHE avec en prime une propagande outrancière et directe... Pendant ce temps à droite c'est LES UNS CONTRE LES AUTRES.
La politique c'est donc une affaire de snobs prétentieux, prêts à tout pour un poste, traitres dans l'âme comme les Juppé, Fillon, Le Maire, Montebourg, Hamon, Macron.
La politique c'est nous abuser plus pour gagner plus de voix©.
Les journalistes de certains médias sont certainement dispensés de la cotisation au Parti Socialiste pour services rendus.
Certains journalistes vivent-ils vraiment sur terre ici en France ? J'en doute fortement avec les questions sournoises et partisanes qu'ils posent uniquement à ceux qui ne sont pas à gauche...
Hollande : "la France ne sera pas un pays où on trouve des campements" Et c'est quoi le campement exclusivement réservé aux hommes, inouï et dramatique, qui ouvre à Paris Porte de La Chapelle? Un club de vacances qui finira mal comme à Calais!

Abus de confiance

On aurait aimé entendre l'opposition toute entière à ce funeste et dangereux camp qui ne pourra que déboucher sur des malheurs. Madame Hidalgo qui crée ce camp ségrégationniste est totalement responsable de ce qui va arriver. Mais la passivité et la soumission des Français et de l'opposition est la complice idéale.
Les socialistes sous leur aspect doucereux sont prêts à tout pour garder le pouvoir et ils nous ressortent les vieilles recettes de la gauche marxiste et sectaire: lutte contre le racisme, toujours à sens unique chez eux contre les blancs suspectés d'être de bons fachos, égalité et fraternité pendant que le socialisme détruit tout sur son passage. Les médias complices avec des journalistes grassement rémunérés font une propagande intense et jamais vue auparavant. La France se terre et se tait bien que certains commencent à entrevoir le désastre.

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait "©.

" Hollande, l'homme qui murmurait à l'oreille des veaux "©.

Président fondateur de l 'Observatoire du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Abus de confiance

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Alexandre Goldfarbdesinformationfrançaisfrançois hollandeFrancegoldfarbgouvernementgraveHollandeHOLLYLAND©journal tvjournalistel'Expert le Spécialiste l'Observateur et le Témoinl'observatoirela connaissance par Alexandre Goldfarbla semaine du mensongemediasmensongeObservatoire du MENSONGEpolitiquePresidentPStélévision


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine