Magazine Humeur

Populisme ou prélude révolutionnaire?

Publié le 04 octobre 2016 par Observatoiredumensonge

Alors que les politiques continuent à ignorer les Français, persuadés qu'ils voteront encore pour eux comme des veaux, un vent de fronde se lève qui prend de plus en plus de puissance. L'élite médiatique qui depuis trop longtemps dicte la pensée unique et nous distille sa langue de bois est en pleine déconfiture. Malgré des appellations déplaisantes dès lors que l'on ne pense pas comme cette élite, le populisme se mue partout dans le monde occidental en révolte.
Les votes le démontrent mieux que n'importe quel discours.
Les politiques, toujours enfermés dans leur logique égoïste et dépassée, sont partout rejetés.
Les médias qui vont s'emparer d'un sujet banal et nous l'injecter à haute dose ont à peine évoquer les deux défaites cuisantes de Madame Merkel, défaites pourtant importantes et significatives. La montée d'un Trump aux Etats-Unis en est le reflet absolu.
La caste est en train de s'écrouler parce qu'elle a trop longtemps méprisé le peuple.
La France c'est la France.
Vouloir la défigurer comme le font les socialistes est ressenti comme un crime et une injure.
C'est peut-être encore souterrain mais cela monte comme un tsunami.
Une étincelle mettra le feu aux poudres, ce n'est qu'une question d temps.
Pourquoi tout va mal en France ?
Parce que nous sommes un pays qui a honte de sa nationalité.
Pendant des années, je me souviens qu'arborer un drapeau français c'était considéré comme un acte raciste ou fasciste.
Quand vous voyagez, vous ne pouvez pas comprendre cela car dans les autres pays les gens sont fiers de leur drapeau. C'est un étendard. Ici en France, chanter La Marseillaise a été suspect, considéré comme d'extrême droite, ce genre d'anathème a permis aux socialistes d'être au pouvoir entre 1981 et 2016 à trois reprises, soit autant que la droite en nombre d'années. Les socialistes ont toujours vendu la même soupe sauf qu'aujourd'hui, les Français n'en veulent plus et surtout n'en peuvent plus.
La question des migrants portés aux nues par l'intelligentsia et les médias n'est plus supportable pour des Français confrontés à leurs problèmes et qui se sentent abandonnés des responsables politiques dont ils ne croient plus leurs promesses.
Vouloir absolument nous imposer l'autre qui ne veut pas de nous est une hérésie.
La doctrine socialiste, qui consiste à noyer l'identité nationale dans une espèce de bocal où se mêlent étroitement compassion, repentance et hypocrisie, le tout est mélangé à la haine, n'est plus supportée par l'ensemble de la population.
L'amalgame créé en vérité par la caste politico-médiatique contre le blanc qui serait un affreux personnage raciste et réactionnaire n'est plus tolérée et gérer un profond rejet qui augmente sans cesse.
Certes tout cela a bien fonctionné pendant plus de 70 ans, depuis La Libération en 1945. Il est vrai qu'à droite, la dialectique n'existe pas ce qui a facilité la tâche des recruteurs socialistes qui n'en demandaient pas tant.
Le socialisme a perverti l'humain en lui faisant croire qu'il oeuvrait pour la collectivité contre l'individu, ce qui est paradoxal dans notre société égoïste.
Ainsi pendant toutes ces années, on nous a dit que l'immigration était une chance pour la France de bien vivre ensemble et que le socialisme apporterait joie et confort dans nos foyers.
Quel pieux mensonge était ainsi proposé à un pays qui se relevait d'une terrible guerre. Les bons étaient forcément de gauche et les méchants forcément de droite. Le plus amusant est que cela a été parole d'évangile donc accepté.
Alors le fameux racisme que prétendait combattre le socialisme se retourne finalement contre lui. C'est que la guerre menée désormais sur notre sol par les islamistes est perçue de plein fouet par le peuple confronté à cette barbarie.
Le réveil est même douloureux pour tous les endormis.
Du coup, la caste politico-médiatique n'est plus acceptée par les Français qui voient bien qu'on les a grugés pendant toutes ces années.
La situation est explosive du fait du laxisme politique.
Le populisme, terme péjoratif employé par la caste, risque fort de se transformer en révolution contre elle.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n'engageant que son auteur***

Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Du même auteur : Laïcité: c'est fini Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Populisme ou prélude révolutionnaire?

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Jean Contourn pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine