Le spectacle de ces jeunes femmes dissimulées et fermement cadenassées au regard concupiscent du mâle prédisposé au rut et à la copulation sauvage ne devrait pas nous surprendre! Banalité affreuse chez les Aliens!
S’agit-il d’une armure, d’une protection contre le stupre ou au contraire d’une jouissance éperdue de la victime réduite à l’état de bétail pour satisfaire toutes les exigences du tortionnaire esclavagiste, difficile à admettre, qui plus est à comprendre pour un esprit rationnel !?
Si nous le portons c’est que nous le voulons, c’est notre choix affirment-elles! Soit, si tel est le cas, elles le valent bien!
L’esclavage désiré, la belle affaire. Moeurs et culture étranges pour l’occident qui fait la promotion d’une femme libérée, mise sous tutelle acceptée ou subie dans les pays du Golfe et autres contrées islamistes, de quoi nous mêlons-nous, est-ce notre problème et s’il me plaît à moi d’être battue!
Impudence caractérisée ou mauvaise foi des ergoteurs et autres donneurs de leçon: cela ne passe pas! La terre d’Islam c’est l’Islam et pas ailleurs!
L’Europe n’est pas terre d’Islam et ne peut le devenir sous peine de sombrer dans l’obscurantisme et le ténèbres! L’accepter c’est trahir et nier nos origines et à quel prix, celui d’une aventure et d’un avenir sans lendemain et sans retour possible vers la civilisation!
La culture et les traditions de l’occident nous protègent jusqu’à un certain point contre la barbarie et l’arbitraire du néant, mais encore faut-il résister et ne pas se soumettre, ni accepter de céder à la tentation de subir tout diktat ou tout chantage, rien que pour avoir la paix et la concorde des esclaves!
Confort illusoire qui ne résout rien, l’illusion de liberté nous renvoie à la servitude!
Pas de juste milieu entre la décadence, le reniement, la disparition de toutes les valeurs et la seule qui mérite d’être défendue c’est la liberté d’action, la liberté de conscience, le refus d’une tyrannie théocratique moyenâgeuse!
Au fait où sont passées les suffragettes et autres féministes de tous poils si prolixes, on ne les entend pas beaucoup s’exprimer sur ce sujet, ni même les dépoitraillées vitupérantes qui brillent par leur absence!
Pardon, j’oubliais la grand messe de gauche: ce Dimanche 2 Octobre à Paris une manifestation, défilé bruyant et tapageur de dames très en colère contre le problème urgent que pose l’IVG en Pologne, pays à l’index de la bien pensance militante, car catholique, qui ose défendre sa religion, quel scandale inouï, cachez ce crucifix que je ne saurais voir!
La tentative de manipulation est évidente en cette période de démolition concertée, argumentaire habituel et sottises idéologiques de la gauche qui tombent en rafales, cette petite lâcheté entre amis sent l’embrouille pas un mot sur les chrétiens d’Orient odieusement massacrés, réduits en esclavage, surtout les femmes, les Kurdes bombardés et la diversion anti-chrétienne gronde, les christianophobes en jupons écument d’indignation, l’athéisme vicieux et masqué d’un anti-occidentalisme haineux permet de cacher toutes les compromissions avec l’Islam si vertueux, quel courage on bouffe du curé à tous les repas en gommant tout ce qui peut gêner ou causer problème, insolite non cette hystérie suicidaire de celles qui se rendent complices de la barbarie!