Magazine Humeur

La France repart

Publié le 10 octobre 2016 par Observatoiredumensonge

Un peu de politique fiction

Par Daniel Corrot

Il y a un moment déjà...J'avais écrit ce délire...qui hélas en est bien un !!!
Un peu de politique fiction...
Cela ne sert pas à grand chose, mais ça fait rêver (c'est déjà ça !)...:
La France repartUn minuscule Mouvement, né sur Facebook, le MCRP (NDLR: Mouvement Citoyen républicain et Patriote) appelle les Français à manifester le 23 Octobre à 15.00 sur l'Avenue Foch pour protester contre toute la politique du Gouvernement. Particulièrement sur ce démentiel accueil fait aux migrants au détriment des Français déjà maltraités. En effet, pas de logements disponibles pour les familles Françaises, une Sécurité Sociale qui va tellement mal que les Français sont de moins en moins bien remboursés, le chômage augmente car la petite quantité de ces envahisseurs qui veut vraiment travailler accepte des salaires tellement bas (avec toutes les aides qu'ils reçoivent, les logements gratuits, la CMU, etc..., leur salaire est de l'argent de poche...), que les chefs d'entreprises licencient des Français pour embaucher ces nouveaux venus. Les impôts et taxes augmentent pour financer la politique d'importation de migrants de Hollande, piégé par Merkel car en définitive l'Allemagne en reçoit moins que la France.
Bref, les Français n'en peuvent plus.
Quand le Ministre de l'Intérieur regarde ce qu'est le MCRP avec ses 1.500 adhérents, il rit en signant l'autorisation de manifester et prévoit cinq cars de CRS au cas où...
Mais ce qui va se passer était totalement imprévisible...
La magie de Facebook et de ses 30 millions de connectés en a décidé autrement...
L'organisation de cette manifestation se répand comme une trainée de poudre. Et dès 11.00 du matin, la foule commence à arriver... A 13.30, l'Avenue Foch est noire de monde. La Porte Dauphine est bloquée et les gens continuent à venir...
Le Commandant de CRS prévient sa hiérarchie qui, pas inquiète, décide d'envoyer deux camions de plus...
A l'heure prévue du début de la manifestation, la Place de l'Etoile est envahie et les Champs Elysées commencent à être à leur tour paralysés...
Les banderoles sont multiples, mais vont toutes dans le même sens. Sans haine, sans racisme, des appels au secours pour protéger les Français, ce qui n'a pas été fait depuis des dizaines d'années.
A 15.30, réalisant ce qui se passe et voyant le cortège se diriger vers l'Elysée, l'ordre est donné aux CRS de charger. Et là, stupeur... Ils se joignent à la foule. Ils sont aussi des patriotes.
Et la manifestation continue sa marche vers le Palais Présidentiel...
Prévenu de ce qui se passe, Hollande, qui était en réunion avec Fabius, décide courageusement de se faire évacuer par hélicoptère. Il appelle Julie Gayet, la Marie Antoinette du moment pour l'emmener avec lui. Au moment où l'appareil allait décoller, Fabius surgit comme un démon, arrache Gayet de son siège et prend sa place. Hollande lui crie de prendre son scooter et d'aller se réfugier chez BHL.
La foule envahit pacifiquement la cour de l'Elysée. Un chœur de plus de deux millions de personnes scande sans cesse : " Hollande démission ". Les manifestants restent immobiles. Plus personne pour les disperser.
Le soir même, à 20.00, rouge et transpirant, Hollande annonce sur toutes les chaînes sa démission immédiate ainsi que celle de son Gouvernement.
Conformément à la Constitution, Gérard Larcher (Président du Sénat) assume l'intérim jusqu'à de nouvelles élections. Il décide d'intervenir sur les ondes à 22.00 pour calmer la situation.
Pendant son allocution en direct, trois hommes font irruption. Trois Officiers Supérieurs en uniforme. Ils prient poliment Gérard Larcher de s'en aller et le plus gradé prend la parole :
" Devant l'état d'abandon, de déliquescence de la France, l'Etat Major des Armées va prendre ses responsabilités. Cinq mesures immédiates :
- Fermeture des frontières
- Assignation à domicile des membres du Gouvernement et du Président. Interdiction pour eux de communiquer vers l'extérieur
- Dissolution de l'Assemblée Nationale, du Sénat et des partis politiques. Ces partis politiques qui ne représentent plus rien ont trois mois pour se reformer de façon cohérente.
- Réquisition de spécialistes de chaque domaine, en dehors de tout clivage politique, formation d'un Gouvernement Provisoire qui prendra les mesures d'urgence que la situation dramatique de la France exige. Ceci en dehors de tout dogme politique.
- L'Armée veillera au rétablissement de la République partout sur le territoire. L'Armée fera appliquer la Loi Républicaine, rien que la Loi Républicaine, mais toute la Loi Républicaine.
Dans trois mois, l'ordre sera rétabli. Des élections Présidentielles et Législatives seront organisées. L'Armée Française n'a pas vocation à faire un coup d'Etat militaire, mais à assurer la sécurité du pays et de ses habitants.
Mes chers compatriotes, au travail. "
Effectivement, début Février, c'est un pays apaisé et en voie de rétablissement qui retourne aux urnes... Tous les anciens dirigeants qui avaient fait preuve de leur inefficacité ont été écartés.
La France repart !!!

La France repartDaniel Corrot

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur***

Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

La France repart

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Daniel Corrot pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine