Magazine Humeur

Papy Juppé: désir d’avenir…

Publié le 11 octobre 2016 par Observatoiredumensonge


Papy Juppé: désir d’avenir…

Papy Juppé: désir d'avenir...

Par Nanouche

PapyJuppé : une camomille et au lit... Chauve qui peut !
PapyJuppé, l'idole des médias et des électeurs de gauche qui affole les foules ah ah... qui a failli dans tous les domaines, normal,... Il est de gauche !
D'ailleurs, voilà le plus tordu dans ses bottes, tout faire pour séduire ces électeurs afin de les amener à voter pour lui à la primaire de la Droite, soutenu, par des journaleux comme Daniel Scheidermann qui a lancé un appel dans l'OBS pour Rue 89 estimant que deux euros et s'asseoir sur son honneur n'est pas cher payé pour renvoyer le " Gaulois " dans ses forêts !
Il existe même sur twitter " La gauche avec Juppé ", des socialistes en panique qui ne seraient pas représentés au deuxième tour de la présidentielle ont un nouveau champion PapyJuppé, copie conforme de L'EnTullé 1er sans la teinture ! Éliminer Sarkozy ? La justice, ça n'a pas marché, essayons la fraude ! Mais bizarrement au moment ou François-La-Faillite se retrouve une fois de plus embourbé avec le nombre de chômeurs du mois d'août (80 000 ), tombe neuf ans après et par PLENEL, l'ami de Hollande, des carnets de note sortie de la poche d'un mort l'accusant d'avoir perçu de l'argent de Kadhafi pour la campagne de 2007, c'est fantastique non ?
" Comme l'a relevé le bâtonnier de Paris, une " chasse au Sarkozy " s'est déroulée, émaillées de violations graves et répétées des libertés publiques et des principes qui doivent guider le procès pénal. De non-lieux en nullités, jusqu'à présent les multiples procédures intentées ont été régulièrement scandées par des " caramba, encore raté ! ". Et elles ont convaincu l'opinion publique de la réalité d'un acharnement.
L'ancien président étant toujours debout et ayant manifesté sa volonté de solliciter à nouveau le suffrage des Français, ses opposants, adversaire et ennemi se demandent comment faire pour conjurer la catastrophe qui pourrait se produire en mai 2017 ? L'instrumentalisation des procédures judiciaires, avait démontré l'absence criante de culture juridique des libertés publiques du mainstream, nous allons voir que dès lors qu'il s'agit de Nicolas Sarkozy, la culture démocratique peut également, et très facilement passer par-dessus bord. Sarkozy tient le crachoir et le débat s'organise autour de lui. L'éventualité qu'il l'emporte et soit le candidat de la droite l'année prochaine commence à sérieusement se préciser. Ce qui plonge dans la panique tous les tenants du " Tout Sauf Sarkozy ", fort bien représentés dans les médias et la classe politique, et parmi eux tous ceux, forts nombreux, qui l'ont trahi. Très tranquillement on annonce, que compte tenu du danger représenté par Sarkozy, la gauche doit se mobiliser pour aller voter aux primaires du camp d'en face ! Pour Juppé présenté comme le mieux placé pour le battre. Toute la presse, sans aucune réserve, fait état de ce calcul, et les réseaux relaient abondamment les électeurs de gauche disant : " on ne va pas se gêner ! " CAUSEUR.
La GAUCHE prête à se parjurer puisqu'il faut signer une charte, NORMALE, et se livrer à l'aide d'une fraude à un parfait bourrage d'urnes. Mais après tout, les condamnations, les fraudes, les magouilles, le mensonge, le bourrage d'urne, l'instrumentalisation, la manipulation, le manque d'honneur et dignité, c'est bien socialiste !
PapyJuppé le cumulard, c'est drôle que la Gauche prête à voter pour lui ne dénonce pas cela...
PapyJuppé qui veut imposer l'âge de la retraite à 65 ans, mais en bon socialiste ce qui est valable pour les autres ne l'est pas lui !
PapyJuppé qui néglige Bordeaux ? En temps normal, il n'y est que deux jours par semaine, monsieur délègue parce que " c'est pas facile " à son âge !
PapyJuppé qui relève le débat politique en faisant campagne pour faire voter les gens de gauche pour lui !
PapyJuppé celui qui débite des inepties, exemple : " l'attentat de Nice aurait pu être évité " et personne n'a hurlé ni dénoncé cela.
PapyJuppé au petit soin pour les Frères musulmans, idiot utile de l'islamisme !
Juppé le plus vicieux d'entre eux, qui accusait le président Sarkozy de vouloir " truquer " la primaire, quelle mascarade. Juppé ? C'est un vrai " homme des... Tas, comme Hollande ! Raison pour laquelle la presse ne parle en rien de ses cinquante années de politique improductive ! En 1995, lui à Matignon s'était entouré de 15 secrétaires d'État, les " jupettes " en les prenant ouvertement pour des imbéciles pour faire joli dans le décor.
Voici donc un septuagénaire qui est persuadé qu'il représente l'avenir. C'est dire combien l'ambition personnelle et la soif de reconnaissance, peut rendre stérile toute idée réaliste.
Il n'est qu'un bourgeois qui n'a d'autre ambition que celle de couronner sa carrière politique, vide, par le poste de président de la République. Et à ceux qui le trouvent " conventionnel " et " chiant ", il leur répond littéralement : " je les emmerde ". Dans un documentaire : Juppé, le ressuscité, de FAT FOG cireur de pompes, c'est qu'il répond aux gens qui disent : " Bah Juppé il est très conventionnel, qu'est-ce qu'on va se faire chier... ", " Moi je ne m'emmerde pas dans la vie alors s'ils se font chier, eh bien qu'ils aillent voir ailleurs "... Waow.... Assurément, chacun pourra constater la hauteur du débat politique avec ce genre de propos pour celui qui n'est crétin arrogant de la pire espèce, sans un neurone d'intelligence !
Sauf que dans son ambition, Juppé n'a pas une once de proposition concrète pour améliorer immédiatement le sort des Français. Tout est calqué sur L'Entullé 1er, c'est à dire, souffrez maintenant, vous serez récompensé dans l'au-delà.
Il est drôle de voir ce septuagénaire bavard à souhait qui passe son temps à dézinguer tout le monde, qui cherche à se donner une allure de jeune, n'avoir pas une seule idée pour alléger le sort des Français sacrifiés par les impôts et l'incurie socialiste.
L'âge de la retraite a sonné, à soixante-dix ans Juppé ne représente pas l'avenir, il s'accroche à son passé.
Bonne retraite M. Juppé et gardez votre identité heureuse vous en aurez encore besoin, le temps des illusions et du réenchantement est passé avec le cynique charlatan, Hollande !

Papy Juppé: désir d'avenir... Pour les médias et la gauche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.


NB: vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
pourLa gauche m'a tuer
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine