Faut-il brûler le camarade Zemmour?

Publié le 12 octobre 2016 par Observatoiredumensonge

Nul besoin de présenter ce mousquetaire, fine lame d’une droite abêtie et pusillanime, intermédiaire ou défenseur du citoyen dans la furie médiatique qui assomme les sans paroles.
Petit exercice d’indignation face à l’indignation très sélective de la gauche qui persiste à suivre l’idéologie suicidaire de la caste des parvenus au pouvoir.
Un méchant procès d’intention façon sorcières de Salem ou inquisition des jésuites semble programmé contre Eric Zemmour, l’écrivain-journaliste, essaiste devient la tête de turc de la bienpensance unique, rassurons-nous il n’est pas le seul à subir les foudres de l’impérial-national-socialisme en goguette, donneur de leçons à l’humanité entière! On dit que le serpent se mord la queue et dévore ses enfants c’est surtout vrai à gauche!
Quiconque s’aviserait de mettre en doute le dogme de la secte serait sévèrement reformaté à coup de fouet médiatique c’est bien inscrit dans les gênes du parti sans queue ni tête!
Celà ne vous rappelle rien?
La douloureuse période de 1940 s’impose à l’esprit, le naturel revient au galop des chevaux de l’apocalypse, la collaboration rampante du régime de Vichy (pas l’eau) lâcheté des tartuffes décérébrés, honte, soumission des pleutres en quête d’un maître, chasse à l’homme, dénigrement des patriotes, la trahison prospère dans la misère (une image forte reste vivante dans ce merdier: De Gaulle phare de la résistance au mal, l’un des rares qui refuse de se coucher devant l’ennemi)
« Ah les beaux jours » chez Ubu-roi!
Tout est fait pour disqualifier ceux qui osent élever la voix contre les mensonges d’un pouvoir étriqué qui s’arroge un droit de passage (de péage, de cuissage sur les manants) sur la pensée unique.
Toute pensée non-conforme, donc dissidente est vouée aux gémonies, Zemmour est marqué au fer rouge de l’indignité, tatoué et écartelé depuis longtemps par les apprentis d’un stalinisme primaire nauséabond qui pue le racisme primaire qu’il dénonce (cris d’orfraie et bouche en cul de poule), l’antisémitisme qu’il cache (crache) avec précaution non sans emprunter à pas feutrés la voie des tortionnaires et autres négationnistes d’un passé qui nous fait honte!
Pourquoi tant d’hypocrisie et de haine contre un opposant si talentueux soit-il, mérite-t-il le goulag socialiste pour ses écrits sans concession!
L’intellectuel réfractaire saperait-il les fondements de la sacro-sainte démocratie de papier? On a vu les dissidents russes, Soljénitsyne en tête, lutter la plume à la main contre l’imbécillité arrogante des embastilleurs de service! La force de l’esprit fait reculer la bête immonde!
La tyrannie masquée (voilée) se targue de toutes les vertus et s’enorgueillit de défendre les droits qu’elle bafoue, les droits de l’homme indépendant, incorruptible qui porte le fer là où cela fait mal!
Un monde politique fait de mystère et d’hypocrisie qui entretient ses plates-bandes avec amour reste inopérant face à la volonté et au courage de l’intrépide!
Cette odieuse polémique ancrée à gauche rappelle la chasse aux sorcières du Léninisme poisseux aux larmes de la Tchéka, de la Guépéou, du NKVD stalinien pur jus, Stasi ou Securitate criminelles peu importe, de l’oppression nazie vermoulue, d’un Macarthysme pour le moins inattendu (ne vous y trompez pas l’infamie qui peuple nos cauchemars porte aussi d’autres masques bien plus ravageurs: Pol-Pot, Mao, Castro, Néron, Tibère, Caligula….) les époques se suivent et se ressemblent, tous les oripeaux sont utiles pour dissimuler la réalité!
Faut-il pour autant brûler Zemmour, l’auréoler d’une couronne de martyr!
Difficile de l’aborder de front, car il résiste avec courage, comment le baîllonner, l’étrangler en douceur, très discrètement, autrement que par le dénigrement systématique de la propagande et la chasse-à-courre est ouverte!
E.Z. ferait donc l’apologie du terrorisme qu’il combat bec et ongles: une absurdité sans nom qui entraîne un éclat de rire homérique, mais calomniez il en restera toujours quelque chose, la rumeur du serpent siffle et se renforce, on tente une fois de plus de mettre en place une polémique nauséabonde qui fait braire les ânes, mais n’amuse personne!
La honte rend muet, mais il y a des limites! Ici la manoeuvre est grossière, la ficelle plutôt grosse!
La fourberie virulente sait se draper sous la toge de la transparence et de l’honnêteté mielleuse pour égarer les têtes fragiles, ses agents d’influence ne manquent pas pour tordre le cou à la vérité, réécrire le scénario dans tous les sens, mais hélas il n’est pas si facile de réécrire l’histoire, de faire table-rase du passé, de falsifier les comptes et lobotomiser les peuples n’est pas donné à tout le monde!
Faut-il brûler Zemmour l’iconoclaste, le persifleur invétéré, insaisissable pourfendeur des ténèbres, celui qui ose tout, pinaille et piaille ses dégoûts, ses désillusions, conteste avec vigueur, polémiste et tribun né dans ce marigot, il ne cédera pas au chantage, aux intimidations de la harde des imbéciles « inutiles », même si le supplice et l’exécution ont lieu, rien n’y fait: Zemmour résiste!
Tartuffe vaincu par ko s’écroule le nez pissant le sang dans le tapis : Zemmour triomphe faute d’adversaire à sa taille! L’image de David terrassant Goliath nous vient à l’esprit!
Refusons de participer à cette cuv(r)ée médiatique (gros rouge qui tache) plutôt avilissante et déshonorante! La France réelle se droitise disent-ils avec la bonhommie du tartuffe!
La gauche intolérante ne deviendrait-elle pas raciste?
La nostalgie des pogromes, de l’antisémitisme virulent n’est-elle pas ce vice caché « trumpétisateur » que nous ne saurions voir sous le masque de ces parangons de vertu donneurs de leçon à la terre entière!
L’injustice criante la tyrannie d’un virus totalitaire ne nous rendent-ils pas tous Zemmour?