Magazine Journal intime

Aide du recruteur Eric Olhats pour devenir un bon père

Publié le 28 octobre 2016 par Philippe2008

Eric Olhats comprend parfaitement bien les enfants. Il sait toujours la bonne attitude à avoir pour chacune des phases de ces derniers. Il est autant un bon recruteur qu'un bon père. Si vous êtes un papa qui veut avoir une bonne entente avec vos enfants, alors il est nécessaire de suivre les conseils d'Eric.

Aide du recruteur Eric Olhats pour devenir un bon père

Comment Eric Olhats parvient-il à être un bon père?

Pour eric olhats, être un bon père demande d'abord d'être présent à côté de son enfant. Ce n'est pas possible de ne pas accorder du temps à ce dernier et de réussir à avoir une bonne communication avec lui, de le comprendre et de lui transmettre ce qui est bon à faire et ce qui ne l'est pas. Un enfant a besoin que son papa lui montre qu'il a aussi du temps pour lui. Un bon père doit faire la communication son arme pour pouvoir gagner la confiance et le respect de son enfant. Les enfants peuvent être doux et gentils comme aussi bagarreurs, durs et même insultants. La raison pour laquelle, il a besoin de son papa qui a le devoir de lui donner une bonne éducation et surtout de connaître les vraies valeurs d'une personne dans la maison, dans un lieu de travail, dehors et dans la vie en générale.

Eric Olhats œuvre pour un meilleur avenir des enfants qui aiment le foot

Eric Olhats recrute des enfants qui ont différentes chances de devenir des joueurs professionnels. Il est là pour eux et ne fait aucune différence entre ceux qui sont en France, dans un pays en Afrique ou en Asie etc. Il n'hésite jamais à donner un coup de main pour ceux qui en ont besoin. Il sait que dans le monde, il y a des garçons qui rêvent de devenir de grands joueurs et il fait tout ce qui est en son possible pour aider tout jeune garçon qu'il rencontrera.


Retour à La Une de Logo Paperblog