Les faux débats

Publié le 29 octobre 2016 par Observatoiredumensonge

La France s'est spécialisée dans les faux débats. Ainsi quand la Justice défaille depuis tant d'années du fait des politiques, le débat porte sur la police: doit-elle pouvoir tirer? On ne peut que constater que répondre à cette question ne résoudra pas le problème posé: à savoir que faire face à la violence urbaine qui se généralise?
La situation insurrectionnelle qui s'est établie en France via la Guerre Sainte ou Jihad ne peut et ne saurait être combattue autrement que par des mesures de justice immédiatement appliquées.
Toute attaque de policiers doit être sévèrement punie.
Il suffirait que la Justice se dote des moyens nécessaires que le politique a été jusqu'à maintenant incapable de prendre.
Le vrai mal est politique et médiatique.
Tout média qui encense ou fait la publicité des actes de violences urbaines doit aussi en payer de suite les conséquences.
Tant que l'impunité sera de mise, la violence perdurera et pire s'intensifiera.
Le reste n'est que bavardages inutiles et comme ce proverbe hindou le dit si bien " Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent? ".
Tant que les Français se noieront dans ces faux débats, dans la prétendue conspiration de je ne sais quoi ou dans des théories qui ne reposent vraiment sur rien, la situation insurrectionnelle aura de beaux jours devant elle.
tant que personne de censé dans ce pays n'acceptera la réalité de cette guerre de religion qui nous est imposée et que dénient quasiment tous les politiques et tous les médias occupés à nous vendre " une guerre politique " ou un problème social, la France demeure en grand danger.
La société ou civilisation judéo-chrétienne risque fort dans ces conditions de disparaître.
Les mêmes signes avant-coureurs des années 1930 sont là pour nous le montrer mais les mêmes politiques les refusent encore et toujours.
Qui dans ces années 1930 aurait pu imaginer la solution finale voulue par les nazis? Très peu de personnes en réalité qu'aujourd'hui on aurait benoîtement surnommées des " lanceurs d'alerte ".
Cette dialectique employée par les médias et une grande partie du personnel politique est pourtant la même que dans les plus sombres années du nazisme ou du stalinisme, lesquelles ont fait des ravages sur l'humanité.
La différence fondamentale entre hier et maintenant, c'est l'information.
Hier on disait que l'on ne savait pas.
Maintenant avec Internet, on ne peut plus se cacher derrière le fait de ne pas le savoir.
Des faux débats sont lancés en permanence sur les antennes afin de masquer les réalités qui gênent le pouvoir socialiste et qui sont autant d'échecs comme le chômage qui devait, Hollande l'avait martelé, décider si le Président se représenterait ou pas. Encore un pieux mensonge socialiste, parce que le chômage a explosé en ces quelques années socialistes. L'insécurité est devenue totale et les voyous s'en prennent désormais directement aux policiers dans l'exercice de leurs fonctions sans que le Ministre de l'Intérieur, Cazeneuve, ne fasse quoi que ce soit pour les protéger. Nous atteignons là la guerre civile. Pas la guerre civile imaginée par les Français mais une véritable guérilla organisée par les islamistes qui veulent prendre la France.
L'incapacité de ce gouvernement et des politiciens en général a faire face à cette réalité est une grave et lourde faute. Les socialistes angéliques en dehors des réalités à cause de leur dogme éculé sont complices de tout cela.
Il n'est que temps pour la France de se réveiller et de revenir à la raison sinon Les faux débats peuvent continuer.

***Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur***
Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.