L’éléphant terrasse l’âne…

Publié le 09 novembre 2016 par Observatoiredumensonge

Il y a parfois des résultats qui font plaisir parce qu’ils démentent la caste médiation-politique prétentieuse et imbue.
Rien que pour cela la victoire de Trump est une belle victoire.
ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous avions annoncé avant tout le monde que la Grande Bretagne quitterait l’Europe démocratiquement et que Trump serait le prochain président des Etats-Unis.

Facile en fait, car il suffit d’écouter et de lire nos lecteurs pour comprendre que la rupture est totale et consommée entre le peuple et la caste médiation-politique.
Souvent avant-gardiste, l’Observatoire du MENSONGE a pris des positions qui semblaient mal perçues et mal acceptées par des lecteurs anesthésié par la propagande intense des médias.
En ce sens, la victoire de Trump, après celle du Brexit, est salutaire bien que je ne sois pas sûr que notre caste accepte enfin de voir la réalité.
Je trouve formidable que les médias qui se trompent à chaque fois poursuivent ensuite comme si de rien n’était. A peine Clinton battue, que la benne à ordures médiatique s’est remise en marche. Comme pour le Brexit où avant, pendant et après, les médias nous dressaient un tableau de la Grande Bretagne apocalyptique.
Les Français installés en Angleterre étaient en danger. La situation ainsi créée était grave… Pourtant personne n’a été chassé et n’a du rentrer en France.
Les médias sont donc incorrigibles.
Alors là quelle surprise !!! Contre toute attente, l’attente des médias, le mauvais, le méchant, le salopard, le dangereux va devenir le prochain président des USA !!! Ce n’est pas possible pour notre caste médiation-politique… La caste a le vertige devant un résultat, un de plus, qui ne saurait la satisfaire.
C’est pourquoi personnellement je n’ai même pas suivi les résultats de cette élection américaine devant ma télé.
J’ai préféré m’informer sur des médias américains en direct sur Internet et là je n’ai pu que constater le décalage total entre ces nouveaux médias et les chaînes de télévision ou de radio.
C’était quasi surréaliste.
Pendant que j’annonçais les bons résultats sur des médias sociaux, des lecteurs me donnaient des résultats pas encore actualisés via leurs médias classiques, télévision ou radio voire même journaux.
Incroyable qu’un homme seul soit à l’heure et pas tous ces médias pourtant dotés de moyens énormes.
Je serai le patron d’un de ces médias, je me remettrais vite fait en question…
TRUMP gagne cette nuit et c’est pour toute la caste une véritable douche froide ou mieux un coup de massue. C’est surtout un superbe sans faute des médias français TOUS CONFONDUS après les magnifiques pronostics contre le Brexit donné largement perdant comme d’ailleurs Trump (commentaires des journalistes, sondages, tables d’experts etc) et un gros satisfecit pour Observatoire du MENSONGE qui lui ne s’est pas trompé.
Ici en France où Trump n’aurait fait que 5% tant il a été noyé sous les ordures de nos médias, on note que lesdits médias sont fortiches pour se tromper et continuer à nous désinformer…
Les titres des médias : juste avant, pendant et après…
Avant le favori est en tête et son adversaire est dangereux. Dangereux peut se traduire par il va nous apporter la guerre civile, c’est à la mode, ou il représente les blancs moyens racistes, à part cela pas d’amalgame, ou il va ruiner son pays…
Pendant c’est évidemment un scrutin très serré avant d’admettre la défaite du favori.
Après on repart sur guerre civile, raciste, ruiner son pays…
Tout cela fonctionne en boucle et en permanence.
Sans oublier de dire après que le favori, ici Clinton, a fait une mauvaise campagne…
Oui parce que Mesdames et Messieurs, les médias ne se remettent eux jamais en cause.
Le favori des médias ayant perdu, les médias sont plongés dans l’incertitude et la crainte…
Que la désinformation continue et que le mensonge perdure.
Les swing states sont les états clés de l’élection présidentielle américaine. ce sont des états qui peuvent faire la différence en basculant d’un camp à l’autre… Trump en gagnât la Floride, l’Ohio a réussi à déjouer cette propagande incroyable qui s’est déversée contre lui pendant quelques mois sans discontinuer.
Eh bien un peu d’air cela est plaisant dans ce monde aseptisé de bobos prétentieux même pas capables de reconnaître qu’ils ont été mauvais, même très mauvais à moins qu’ils ne fassent simplement que de la propagande.
Et je crois bien que c’est le cas : les médias font de la propagande notamment quand ils ne disent pas que Trump a gagné ce que l’on savait dès 6 heures ce matin et plus de deux heures après, les médias se posent toujours la question de savoir si Trump a gagné! Egalement les médias ne donnes pas les chiffres exacts de l’élection et c’est proprement ahurissant.
Les médias vont bien sûr nous asséner les chiffres économiques catastrophiques notamment des bourses pour comme avec le Brexit continuer à faire peur. C’est vraiment ringard.
Quant à Clinton, elle se montre mauvaise perdante et s’en va se cacher. Bon débarras!
En attendant c’est simple, Trump a gagné parce qu’il n’a rien lâché et surtout qu’il a tenu son cap malgré la haine qui s’est abattue sur lui de toutes parts.
En attendant, l’éléphant a écrasé l’âne

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

NB: L’éléphant est l’emblème des Républicains et l’âne celui des Démocrates