Magazine Humeur

Trump, la victoire du bon sens

Publié le 10 novembre 2016 par Observatoiredumensonge

Je voudrais remercier chaleureusement tous ceux qui m’ont expliqué (plus ou moins gentiment) que j’étais fou de croire dans la victoire de Donald Trump.
Ce matin, ils rendent encore plus grand mon plaisir de cette élection !!!
J’attends avec une joie orgasmique de voir la tête demain de tous les « experts », « spécialistes », « journalistes », arrogants et sûrs d’eux. Quant aux bobos de tous poils, bien pensants et politiquement corrects je n’en parle pas !!!
L’Aigle Américain va relever la tête et les réseaux Islamistes vont commencer à trembler…les habitants des Démocraties Occidentales vont être enfin protégés des avances de l’Islam politique, Donald Trump est élu…
Si l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Hamas, le Fatah, les Iraniens et leur bombe atomique offerte par Obama, les terroristes de tous poils avaient fait la fête au Champomy (il est bien connu qu’ils ne boivent pas d’alcool) … (Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, Laurent Fabius et la Mairie de Paris eux auraient bu du vrai Champagne)…c’est ce qui se serait passé si Hillary Clinton avait été élue…
Mais l’élection de Trump est détournée de son sens par les bobos et autre bien pensants nuisibles.
En fait, il a été élu, parce que comme en France les Américains en ont eu assez de voir toujours les mêmes têtes, les mêmes promesses non tenues, les mêmes échecs, le même mépris des politiciens corrompus (et Clinton en est un exemple parfait).
Les sondages se sont plantés magnifiquement parce que les sondeurs n’ont même pas compris que Trump a ramené dans les bureaux de vote des gens qui s’en désintéressaient.
Alors maintenant, nos « journalistes » agitent l’épouvantail Le Pen…
Sauf que…la France n’est pas l’Amérique…
Sauf que…Le Pen n’est pas Trump : elle n’a aucune réussite à son actif et son programme n’a que la haine comme moteur alors que celui de Trump est le redressement de son Pays. Il y a des « points communs » ?
Bien sûr. Mais c’est comparer un Vélosolex avec une Cadillac…les deux ont des roues…mais ce n’est pas pareil !!!
L’élection de Trump est une bonne chose : il n’est ni sclérosé, ni corrompu…
Et Sarkozy qui soutenait Clinton.
Nos ex Présidents (Hollande ne préside plus rien non plus) sont aussi doués l’un que l’autre en Politique Étrangère.
Bien sûr, Donald Trump n’a pas d’expérience politique…mais n’est-ce pas aussi une qualité : en France, un homme a été Ministre des Finances entre 1978 et 1981… Il fut l’un des meilleurs. Il était garagiste de formation !!!

d-corrotDaniel Corrot

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

BONUS VIDEO HUMOUR:


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine