Magazine Humeur

Titanic-Clinton

Publié le 15 novembre 2016 par Observatoiredumensonge

La croisière ne s’amuse plus, les jeux sont faits au USA et les marins d’eau douce en Europe peuvent s’inquiéter. La raclée homérique que viennent de se prendre en direct par K.O debout en premier lieu la clique dorée Obama-Clinton soutenue par Wall-street et le cercle vertueux des pays Arabes coalisés est tout à fait réjouissante et savoureuse pour l’esprit d’indépendance et de libre arbitre! Le pot de terre a gagné, le pot de fer a mangé l’asphalte!
Une campagne violente certes, mais à qui la faute, organisée par des médias complices et serviles aux ordres de la caste démocrate au pouvoir qui veut garder coûte que coûte ses prérogatives et tout a été fait pour dézinguer le vilain petit canard qui osait se mettre en travers de la belle petite oie blanche chou-chou de l’establishment super friqué!
Des scandales de corruption comme s’il en pleuvait, des champignons après la pluie peut-on mettre en doute les casseroles de la fabrique Clinton, malversations trop nombreuses pour rester cachées, détournements de fonds de l’officine familiale transformée en pompe à fric, en dépit des pressions les gorges profondes parlent tôt ou tard!
Malheureusement ce scénario écrit dans le marbre de la candidate idyllique face à un gros méchant xénophobe, raciste, sexiste et j’en passe, n’a pas fonctionné, la machine à décerveler s’est enrayée. Le peuple souverain a résisté au laminage de la propagande. Ce résultat inattendu a laissé les manipulateurs pétrifiés, comme horrifiés sous le choc, devant un tel affront ils se sont recroquevillés comme des chiens battus la queue entre les jambes. De toute évidence le peuple américain ne s’en est pas laissé compter par l’arrogance, l’impudence des puissants.
Le plus amusant c’est qu’un milliardaire rejeté et méprisé par la caste a damné le pion aux maîtres de la stratégie du parti au pouvoir! Les ultras riches du parti démocrate, imbus de leur personne n’ont pas vu venir le danger, sous-estimant l’adversaire et le peuple! Le mépris des oligarchies détruit le système politique et nécessite un grand coup de balai!
Cela sonne en creux comme une revanche des petits, des oubliés, des méprisés et des modestes, David envoyant au tapis le Goliath institutionnel quelle jouissance! Les vaniteux et les faux réformistes de la confrérie Clinton s’en mordent les doigts, ils font hurler leurs affidés le nez dans la poussière et ce ne sont pas les dernières convulsions de l’hydre démocrate (manifestations organisées à l’européenne, avec casseurs et voyous masqués comme à Paris pour contester la victoire écrasante de Donald Trump) qui vont changer quelque chose!
Cependant la volonté de nuire, de dénigrer l’adversaire est manifeste et une campagne de désinformation à la soviétique démarre en trombe « des personnes paniquées se masseraient à la frontière pour fuir le tyran »! C’est bien dans l’imaginaire de l’idéologie totalitaire désopilante du camarade Brejnev! Le serpent gauchiste se mord la queue invoquant tous les fantômes de la secte!
Serait-ce le 3° tour imaginé à la sauce gauchiste, quand le score ne vous convient pas on l’annule sine die, on efface tout et on recommence, simpliste non, certains journalistes connus (ces écornifleurs grassement rémunérés se reconnaîtront) propagent des idées aussi abjectes que leur servilité devant le pouvoir et contestent les fondements de la démocratie et ce n’est pas un hasard hélas! Drôle de respect d’un scrutin et d’un peuple ami et souverain!
Modèle à suivre cette démocratie à géométrie variable, hypocrite et cauteleuse? Que nenni! Quand l’extrême gauche pille et incendie des véhicules de police c’est bien, quand c’est la droite qui défile avec femmes et enfants on envoie les gaz lacrymogènes!
Savourons aussi la gifle monumentale adressée aux odieux/hideux médias Français, très peu objectifs (déontologie socialiste oblige) qui pratiquaient une ingérence intolérable dans les affaires intérieures des Etats-Unis, intrusion choquante et partisane d’un diplomate indélicat au point où le citoyen s’interrogeait sur les bienfaits de la liberté d’expression et les droits de l’homme tant vantés par notre président si peu avare de confidences!
Cerise sur le gâteau, un spectacle digne des meilleurs productions de Charlie Chaplin nous a été offert avec en direct les mines défaites et dépitées des journalistes français prétentieux et méprisants d’ordinaire, tous les acolytes du pouvoir, bons gaulois enrichis sous le harnais, déboussolés et en panique, désarçonnés par une réalité impitoyable se tortillant comme des vers sous l’orage, leurs tentatives désespérées de pinailler, de contester au bord de la crise de nerf, de minimiser les faits, de ternir la victoire acquise des républicains en distillant le venin pathétique de la « raclée »subie ne passaient pas à l’écran.
Nostalgie de la trempe de ces esclaves dociles de la désinformation qui se cherchent des maître encore plus cruels, collabos malgré eux et prêts à tout pour se vendre au plus offrant!
Mais quelle revanche des sans-grades et des sans dents devant une telle stupeur! 1789 revient mémoire!Pourtant la tête de méduse n’a pas été coupée et son travail de sape se poursuit!
Honte aux nervis excités du parti des Démocrates contestant dans la rue les résultats d’une élection démocratique largement perdue et qui ne leur convient pas: tout montre le rejet d’un peuple lucide et pragmatique qui dit non au mensonge des tartuffes!
Le star-system a perdu la face et c’est tant mieux, le peuple a parlé et s’est exprimé librement et son choix clair en faveur de D. T. doit être respecté. Dur de perdre les privilèges acquis de la fortune et du pouvoir en politique, mais c’est le jeu!
On ne ment pas impunément au peuple sans recevoir un jour ou l’autre en retour de bâton, une volée de bois vert on dû penser de nombreux dirigeants de France et de Navarre, ce n’est que justice après des années d’incurie et d’humiliations accumulées. Les élites devraient retenir la leçon, mais hélas elles sont aveugles et bornées!
Dans notre pays tout se recoupe selon le schéma identique de la mondialisation et de ses laquais en Europe. On peut même parler de maltraitance à catégories sociales en danger: police, justice, gardiens de prison, armée, gendarmes (forces de l’ordre maltraitées) infirmières et médecins, étudiants, salariés, retraités, j’en oublie… tous rejetés, tous exploités par les fossoyeurs d’une République mal-en-point!
Pourquoi se gêner dans l’absurde et l’infâme tout est perfectible! Les parallèles que l’on tente de faire entre le nouveau Président élu Donald Trump avec l’extrême droite de Marine Le Pen en France sont malvenus et injustes, mais surtout pitoyables! La socialie en plein délire fait feu de tout bois pour sauver les meubles!
Les policiers sont dans la rue par votre faute. Votre tour viendra et le jugement populaire s’abattra sur vous au moyen d’un choix démocratique cruel, mais certain: la légitimité des urnes vous rejettera dans les poubelles de l’histoire!
Souhaitons bonne chance à Donald Trump (Fair Play oblige) sans le condamner à l’avance, qui saura à coup sûr redresser son pays, il ne manque pas de courage et cessons des procès d’intention si misérables à son encontre qui sont l’apanage des médiocres et des mauvais joueurs! (la fable du loup et de l’agneau n’est plus de saison, surtout quand l’agneau « sans dents » montre les crocs)
L’Amérique a bien choisi la voie d’un changement raisonnable, rupture avec le passé, l’idéologie gauchisante insensée et suicidaire, retour d’un dialogue réaliste avec la Russie « God bless America », la France se prépare-t-elle à suivre le chemin de la raison et du bon sens, ne faut-il pas en finir avec ces postures indignes et ces simagrées qui nous ridiculisent aux yeux du monde, moins de selfies et plus d’actes concrets: cela reste plus que souhaitable!
Le pire pourrait être évité avec un peu de courage! Le roi est nu, vive le roi!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine