Un déshonneur pour la France

Publié le 15 novembre 2016 par Observatoiredumensonge

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Source Le Figaro du 13 novembre 2016 : http://premium.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/13/35004-20161113ARTFIG00197-sondage-fillon-et-sarkozy-en-hausse-juppe-en-baisse.php

BONUS:

Juppé favori de la gauche

Quand les candidats des Républicains invitent ouvertement les électeurs de gauche … C’est le cri de ralliement des loosers des LR ! ….
Juppé mis à part comme de bien entendu, étant en tête et depuis longtemps le candidat des déçus de Hollande, bien plus proche du PS qu’il ne l’est des LR !
Mais la valetaille de l’arrière – ban, de ceux qui oscillent péniblement autour des 10% sans toujours les atteindre, pensent avoir trouvé le filon pour exaspérer sinon démobiliser un Nicolas Sarkozy qui les agace prodigieusement avec des performances qu’eux- mêmes sont incapables d’ atteindre. Frustrant.
Aussi quand @N.Sarkozy agacé lance « Si on est de gauche, c’est qu’on ne partage pas les valeurs de la droite et du centre. Donc on appelle des gens à venir pour signer une charte dont ils ne croient pas un mot. Ça s’appelle quoi ? Du mensonge et de la déloyauté » … Font-ils la sourde oreille.
Voilà donc qu’après Juppé et puis BLM, Fillon entre dans la danse du Tout Sauf Sarkozy et clame à son tour et à qui veut l’entendre, « Que tous viennent ! » … Et le félon du déjeuner au Pavillon Ledoyen du 24 juin 2014, accueille à bras ouverts tous les électeurs qui souhaitent voter à la primaire de la droite, ceux-là qui ont voté à la primaire de 2011 et pour Hollande en 2012.
Une nouvelle pierre jetée dans le jardin de @N.Sarkozy tandis que la primaire qui n’en a plus que le nom, prend une tournure d’élection présidentielle pour de bon ! Encore faudrait-il savoir combien d’infiltrés de gauche se faufileront à la primaire de droite pour que cette équipe de pieds-plats puisse être certaine de son coup et faire barrage à Sarkozy ?
C’est tout de même le but visé pour un remake, du moins le croient-ils, d’un nouveau 2012 où tous avaient déjà lâché leur président qui avait perdu l’ élection à quelques misérables points que la France aura fini par payer un prix exorbitant au propre comme au figuré …
Que pourrait-on encore ajouter sinon que sans le retour de @N.Sarkozy, il n’y aurait plus d’UMP depuis belle lurette !
Où donc seraient-ils aujourd’hui ces fantoches de la politique, ces égolâtres de la première heure qui ne rêvent que le l’Elysée au point de se renier eux-mêmes autant que leur idéologie, leurs valeurs et toute notion de respect ?
Le grand Charles que Fillon évoque quand ça l’arrange, doit se retourner dans sa tombe à la vitesse d’un moulin à vent.

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Source: http://www.lejdd.fr/Politique/Pourquoi-ses-rivaux-epargnent-Juppe-822193