Résister ou partir

Publié le 17 novembre 2016 par Observatoiredumensonge

Pour voter Juppé, il faut d’abord être amnésique et oublier que c’est ce grand homme qui a permis à la gauche en moins de deux ans d’être de retour au gouvernement en 1997… Mais ce n’est pas tout, voter Juppé c’est aussi vouloir l’identité heureuse, terrible non sens, en pleine période d’attentats… Mais ce n’est pas tout, choisir Juppé c’est aussi entrer dans un gouvernement sans assise et qui sera pire que celui d’Hollande pour justifier l’adage français: « impossible n’est pas français ». Avec Juppé vous verrez que le nombre de mosquées en construction aux frais des Français sera énorme car Juppé est un grand fan des Frères musulmans… Lisez donc en cliquant ICI « Bobards pour jobards 3 »…
Voter juppé quand on se dit de droite est un non sens! En quoi Juppé représente-t-il la droite et en quoi son programme est-il susceptible d’être classé à droite? La réponse est en rien!
« L’identité heureuse » de Juppé c’est de la pure démagogie populiste bas de gamme.
Monsieur Juppé se veut candidat anti populiste mais alors Juppé est le candidat contre le peuple. (voir la définition exacte du mot populiste en fin d’article)
Avec un programme qui consiste à nous faire croire que vivre ensemble c’est une bonne solution, cela signifie que sauf si nous résistons, il faudra partir de notre propre pays pour survivre.
Ne vous y trompez pas, la religion qui nous fait la guerre sainte ne vous fera aucune place viable.
Juppé demeure le candidats des médias de gauche et par ce simple choix est à éliminer à droite.
Ce qui est bon pour la gauche ne l’est certainement pas pour la droite!!!
Alors une fois que vous aurez choisi ce mauvais candidat, ne venez pas pleurer ensuite…
PS: Et une casserole de plus à l’actif de Juppé… Bravo au candidat de droite du PS!!!
«Je n’aime pas les flics et je déteste les juges»: Juppé dans l’embarras après la sortie du livre d’Anna Cabana qui relate cette prise de position du candidat rassembleur Juppé!
Avec Juppé, le choix sera basique: résister ou collaborer…

Il faut le dire: La primaire est une hérésie dans notre système qui risque bien de nous mettre un président sans envergure comme Juppé alors que la France a besoin d’un vrai chef.

La seule solution politique sensée et réaliste, étant donné que les candidats nous font des programmes pour être élus remplis de promesses jamais tenues, je propose une idée simple et novatrice.
La solution pour ce pays, je l’ai déjà écrite: tout candidat élu président devra au préalable donner un programme de ses engagements d&tés avec une limite prévue. Si l’élu ne respecte pas son programme, il y a tromperie donc il doit être démissionné au moindre manquement. Vous verrez alors comme tout sera simple, clair et net.
Exemple le candidat élu a écrit qu’il remettrait les frontières au plus tard dans les 3 mois de son élection soit au plus tard le 6 août 2017 le 7 il s’en va si les frontières ne sont pas rétablies.
Cette seule mesure permettra de savoir pour qui et pour quoi on vote et sera tellement efficace…
Elle nous évitera tous les Hollande ou Juppé de la terre!
Autre application à mettre en place pour faire de grandes économies: voter pour les présidentielle, les législatives, les conseillers généraux et les maires le même jour soit une seule élection pour tout.
Sinon continuons ainsi et le choix sera basique : résister ou partir

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

SCOOP:

Information spéciale bobo et gogo, les deux vont souvent de pair: le plan Vigipirate semble avoir été remisé.
Bon nombre d’endroits clés et sensibles ont en effet été désertés par les forces de l’ordre censées assurer leur protection.
Je suppose qu’en cas d’attentat, le Sinistre de l’Intérieur, nous expliquera que tout pourtant avait été fait pour préserver la France et ce ne sera qu’un vrai mensonge.. Un mensonge de plus mais les Français endormis comme des veaux à l’étable ne sont plus à un mensonge près.
C’est surtout la porte ouverte en grand aux terrorisme puis à 2034 l’année où…
Dans les années qui viennent le choix sera basique : résister ou collaborer…
Le reste est réservé aux querelles sémantiques des habituels donneurs de leçons des salons parisiens.

Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt

Pour les « tu crois » « t’es sur » et autres « c’est pas vrai »:

Lisez donc ce que propose Juppé pour lutter contre le terrorisme…. C’est délirant car cela en aucune façon ne luttera contre le terrorisme islamique. Les 6 mesures sont utopiques mais la mesure 5 est inacceptable… et surtout ne peut que servir à renforcer le terrorisme.
Source site de campagne du candidat Juppé: http://www.alainjuppe2017.fr/agir-terrorisme
Dans le directoire de Juppé on y retrouve pêle-mêle un socialiste notoire, Jérôme Clément, fabusien, Bayrou qui a trahi la droite, Apparu qui veut plus de mosquées, Raffarin qui sert aussi accessoirement Hollande,
Source soutiens de Juppé: http://www.rtl.fr/actu/politique/primaire-les-republicains-qui-sont-les-principaux-soutiens-d-alain-juppe-7784644194
Et aussi la dernière de Juppé:
Comment Juppé justifie le port du voile à l’université en France dans Le Figaro Magazine 11/12 octobre 2016 : »Eviter qu’un adulte qui porte un foulard n’ait pas sa place à l’université ».
Quand même M. Juppé un voile islamique n’est pas un foulard (sauf si c’est un Hermès ou un Vuitton, humour du rédacteur)…

♦  ♦  ♦  ♦  ♦  ♦  ♦

L’année dernière j’écrivais MOURIR A PARIS et déjà je disais: « Maintenant face à la terreur, il faudra choisir son camp et ce sans tergiverser. Un choix simple en plus ! Résistants ou collabos. »
A lire aussi l’article poignant d’Ella Kelian: Il s’appelait

Témoignage de Patrick jardin père de Nathalie Jardin assassinée au Bataclan le 13 novembre 2015: