Sarkozy inébranlable

Publié le 18 novembre 2016 par Observatoiredumensonge

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Source Le Figaro http://premium.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/13/35004-20161113ARTFIG00207-sarkozy-convaincu-d-avoir-trouve-le-bon-ton.php

BONUS:

Nicolas Sarkozy: « Avec moi, personne n’imposera à la France quoi que ce soit » … L’ex-président, candidat à la primaire de la droite et du centre, se pose en protecteur.
Il veut convaincre les Français de sa détermination et de son énergie à mettre en œuvre une alternance forte … Et face aux incertitudes, à l’instabilité prégnante du monde actuel et des dangers qui nous guettent, il a raison !
Avec une Russie présidée par une forte personnalité comme Poutine, la Chine dirigée par une grande personnalité comme Xi Jinping et les États-Unis qui viennent d’élire un Trump dont on ne sait rien mais dont on peut s’attendre à tout, nombreux sont les Français qui n’ont pas envie qu’à la politique impuissante d’un Hollande succède encore une présidence immobile ou amorphe !
Alors que la situation n’a plus rien à voir avec celle de son quinquennat, @N.Sarkozy est le seul à pouvoir libérer les Français de cette islamisation rampante après le désastre Hollande prisonnier de son électorat musulman et de ses ministres binationaux, qui nous ont vendus à l’Islam.
La France ne doit plus jamais se laisser imposer quoi que ce soit.
Plutôt que les roucoulades en provenance de Bordeaux sur le thème d’une identité heureuse ou d’arrangements raisonnables et autres sornettes, c’est de rigueur, de poigne et d’une solide expérience dont le France a besoin, comme les Français ont pu en être définitivement convaincus lors de son magistral meeting de Nice …

Martine M.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.