Magazine Journal intime

Combat de coke (piste 2)

Publié le 21 juin 2007 par Athénaïs De La Taille
Oooouuuaaaiiiis s’est mis à crier le public pile au moment où les Frogs in fire ont bondi sur scène – le sautillant trio en 4e européenne d’anglais à Molière nous a régalés de ses meilleurs tubes comme I loving yourself ou She don’t crys any mort. Puis ce furent les Polacks suivis des Rolls qui interprétèrent respectivement leurs célèbres Laisse-moi refaire ta salle de bains chérie et Viens que je te prenne en stop. Un vrai triomphe mais c’était rien à côté de ce qui allait arriver après – et maintenant ceux que vous attendez tous avec impatience les Naaaast a hurlé Maïc qui était franchement meilleur en chandelier qu’en animateur de concert.
Gustaaave ont direct hurlé toutes les roupies débiles même les trois fans des Cognacq Jays – malgré leur cloptomanie récurante elles avaient du souffle. Comment ça va ce soir-aaan a demandé Gustave sublimement mouluré dans un slim en cuir doré et un haut marin avec casquette assortie. J’aimerais bien lui toucher le pompon hi hi hi a rigolé une fille près de nous, et moi j’aimerais bien la déglinguer celle-ci a crisé Joséphine mais heureusement Gustave l’a empêchée juste à temps en commençant le concert par La fille que j’aime – ma préférée de l’album. Du coup je l’ai observé bien concentriquement en chantant par cœur les paroles et c’est là que j’ai remarqué que quelque chose clochait bizarrement. Il se ressemble pas autant que d’habitude vous trouvez pas j’ai demandé aux filles, t’as raison Tina il a presque l’air intelligent ce soir a ricané Rania, je rigole pas j’ai fait hyper sérieusement, mais moi non plus elle a ajouté encore plus sérieusement.
A la fin du concert pour avoir le cœur net on a décidé d’aller enquêter dans les coulisses – vous pas passer a barré notre route Mastar en se plantant les bras croisés devant la porte de la loge des Naast. Roooh allez Mastounet sois chic a suppliqué Joséphine en se frottant à son costume blanc laisse-moi allez voir Gustave tu sais bien que je suis sa fiancée. Mais le Tchèque est resté de bois – pas possible toi pas fiancée Gustave lui préférer garçons il a bar à gouiné dans un français proche de celui d’Amélia. Ha ha ha haaa qu’il est drôle s’est éclatée de rire Joséphine en s’évanouissant à moitié pour divertir Mastar ce qui a permis à Anne-So de lui faire une clé de fa. Ah t’as l’air fin comme ça hein gros sac l’a narguilé Joséphine et pendant qu’Anne-So continuait en tant que championne de lutte des classes à tenir Mastar en respect total on a enfin pu entrer dans la loge.
Nicoan était en train de préparer une tournée de lait fraise pendant que Clod et Laka jouaient à la Playstation – salut les mecs il est où Gustaaave a pavané Joséphine en se très moussant comme d’habitude. C’est qui celle-là-an a failli laisser tomber son shaker Nicoan, vire-moi cette pétasse-an lui a commandé Clod sans quitter des lunettes Rain Man contre les lapins crétins. Mais non vous confondez nous c’est les Conas hi hi hi a rigolé nerveusement Joséphine, très drôle-an a pas du tout rigolé Nicoan allez maintenant vous dégagez-an. Qu’est-ce qui t’arrive Nicoan tu me reconnais pas-an c’est moi Joséphine-an la meuf à Gustave-an a essayé de communiquer dans leur langue la fortunée Joséphine mais ça a pas trop marché. Mouahahaha la meuf à Gustave-an s’est éclaté de rire Nicoan vous l’avez entendue celle-là-an, ouais trop fort-an a approuvé Clod, trop méga puissant-an a enchéri Laka.
Ils continuaient à fou rire comme des dératisés et nous on essayait de comprendre ce qui se passait quand soudain la porte du fond s’est ouverte et Gustave en est sorti en se refroquant – aaah les mecs-an je viens de poser une de ces pêches-an ça fait trop du bien-an il a claqué. Puis il a remarqué qu’on était là et il a eu l’air super étonné – c’est qui ces pouffes-an il a demandé alors qu’il y avait pourtant juste un canapé et deux chaises dans la loge. Aucune idée-an nous a méprisées Nicoan en reprenant son souffle, y’en a une qui dit qu’elle est ta meuf-an en pouvait plus Clod qui chialait de rire derrière ses Ray Bagne. Mais arrêtez elle est pas drôle votre blague a commencé à paniquer Joséphine, et en plus ça parle-an s’est moqué Gustave bon allez débarrassez-moi le plancher et vite-an aaah j’en ai marre des fans hystériques-an. Sur ce il a ouvert brutement la porte et nous a poussées hors de la loge – j’étais super dégoûtée et Joséphine pleurait déjà comme une madrilène mais Rania elle l’entendait pas de cette oreille. Elle était tellement énervée qu’elle a chopé des morceaux de coke qui traînaient par terre comme dans toute cave digne de ce nom et elle les a balancés dans la loge en gueulant Mort aux Naast.
A ses mots Anne-So a lâché Mastar pour prêter ses mains fortes de championne de lancer de pois à Rania et elles se sont jetées dans un combat de coke sans merci ni s’il vous plaît contre les garçons. De leur côté ils savaient pas trop comment se défendre du coup ils leur ont carrément jeté leur stock de Granola chocolat noir à la tronche. Manque de pot le fortuné Mastar était coincé au milieu de tout ça donc c’est lui qui s’est mangé les Grano et le coke – résultat son beau costume blanc était tout immaculé de noir on aurait dit un Dalmatien tchèque. Quant à moi j’essayais de réconforter Joséphine – laisse tomber c’est normal que Gustave nous ait pas reconnues j’ai dit ça doit être le tract l’émotion la fatigue du concert. Bouhouhouhouuu elle lamentait telle une sole pleureuse pourtant il disait qu’il avait une de ces pêches tout à l’heure j’y comprends rien ouuuiiin, t’inquiète on va démouler le vrai du faux illico rapido je lui ai juré sur notre amitié – comme ça je me mouillais pas trop au cas où.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Athénaïs De La Taille 4 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte