Autre cas politique avec François Fillon qui a déclaré « je veux renverser la table » mais finalement il n’a jamais dit laquelle et il a floué les électeurs en reprenant les perdants de la primaire que sont Copé, NKM, Le Maire, Poisson, Calmels, Pécresse, et pire Benoit Apparu et Edouard Philippe. On attend maintenant un accord avec Bayrou et on aura alors le Club des vieux de la veille qui sera prêt à fonctionner mais seulement en marche arrière.
Fillon qui se veut l’Attila des la politique, genre je vais raser tout ce qui dépasse, a oublié qu’il fallait pousser une tondeuse en état de marche.
Ce n’est pas la table que renverse Fillon mais ses électeurs en rappelant tous ces politicards qui s’accrochent à la politique et surtout à leurs avantages que la politique leur procure sans vergogne..
Fillon n’a donc pas bien lu ses résultats à la primaire car au premier tour les gens qui ont voté Fillon ont voulu ainsi sortir Sarkozy et au second tour renvoyer Juppé à Bordeaux.
Ce qui prouve bien que les politiques n’en n’ont vraiment rien à faire de nous, leurs électeurs.
Fillon, qui est en politique, depuis son premier poste comme attaché parlementaire de Joel Le Theule en 1976 soit depuis 40 ans.
Donc pendant 40 ans Fillon n’a pas brillé par ses initiatives bien au contraire et là comme touché par la grâce, Fillon se préparerait à enfin agir. Qui peut seulement y croire?
Heureusement on a Hamon, avec lui c’est simple toute la France sera pauvre et assistée et pourra vivre avec 500 Euro par mois, c’est que propose Hamon.
Hamon veut créer un revenu assuré pour tous les jeunes de 18 à 25 ans d’au moins 500 Euro. Qui le financera? Mystère et boule de gomme.
Que du bonheur !
Les journalistes de gauche, donc presque tous, s’extasient devant pareille proposition. C’est Noël avant l’heure et Byzance enfin réunis
Quelle belle idée que de rendre les Français SDF… Tout le monde pourra ainsi errer à la recherche de quoi manger mais comme avec Hamon, il n’y aura plus de riches, il y a fort à craindre qu’avec leur disparition, il n’y aura plus de bouffe non plus.
A quand l’uniforme pour tous?
On se trouve avec Hamon dans la grande régression et il faudra bien lui dire que les mines sont fermées depuis longtemps et que la classe ouvrière a quasiment disparu.
Le délire n’est pas que ce candidat à la présidence puisse dire cela mais qu’il se trouve des journalistes pour l’encenser.
Lesdits journalistes bien sûr ne gagnent pas 500 Euro par mois mais au moins 20 fois plus.
Les autres ce n’est pas tellement mieux.
On a le Sarkozy de gauche avec Valls qui va s’en prendre plein la tête pendant deux mois… C’est même déjà bien parti!
On a la guerre est déclarée au Front National entre Marion et Florian, c’est -à-dire entre la droite nationale et la droite communiste. Si le FN perd en 2017, la primaire sera au rendez-vous en 2022.
On a Montebourg, le snob de la gauche caviar, qui appelle la droite à voter pour lui. C’est qu’il craint fort ne pas avoir assez de supporters pour battre Valls.
Notez bien qu’en politique, les candidats puis les élus préféraient rester entre eux et ne pas écouter ce que dit le peuple…
Il ne faut quand même pas exagérer.
Macron, Fillon, Hamon et les autres: ça tourne pas rond
Edmond II Dantès
***Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.Annexe
Annexe Macron:
La vidéo qui prouve que ni les politiques ni les journalistes ne savent ce qui se passe pour les Français.…
Macron l’explique après la 15ème minute en face de Bourdin…
Nicolas Doze casse Macron mais sans relever l’ineptie de cette Macron proposition.