Magazine Humeur

2017, année du citron: cela presse.

Publié le 13 décembre 2016 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Fillon : « Je souhaite assurer le meilleur remboursement pour les patients en plaçant l’Assurance-maladie obligatoire et les organismes complémentaires sous le pilotage d’une agence de régulation et de contrôle dans laquelle seront représentés tous les acteurs du système de santé ainsi que les usagers. »
TRADUCTION EN SIMULTANE :
« Commencez à économiser si vous voulez vous soigner par des médicaments… »
En effet sa seule solution à Fifi c’est de créer une énième commission qu’il nomme pudiquement « agence » où certains vont se goinfrer avec des postes en or pour nous la mettre bien profond. »
Nous savons parfaitement qu’une commission c’est fait pour justement enterrer tous changements et par contre c’est du nanan pour celles et ceux qui en font partie.
Nous sommes loin du candidat Fillon qui allait agir car nous savons très bien que sans prendre de décisions directement, il n’y aura aucun changement en France.
D’abord pourquoi Fillon ferait-il ce qu’il n’a jamais fait ? Agir!
Et où est le courage dans tout cela? Il faut le chercher avec un microscope.
Ce n’est pas la table que renverse Fillon mais ses électeurs…
On l’a vu sous Hollande qui a été le recordman des créations de commissions qui à ce jour n’ont servi à rien sauf à caser des potes.
Décidément nos politiciens ne comprennent rien, n’entendent rien et surtout ne nous écoutent pas.
Nous allons vers une année symbole puisque décisive en 2017 avec le choix d’un nouveau Président pour la France.
Croyez-le ou non le temps presse face à la situation dramatique dans laquelle la France se trouve, confrontée à un ennemi religieux qui lui ne recule devant rien.
Pourtant les échecs à droite de Sarkozy, Juppé ou Le Maire sont significatifs mais ne servent finalement à rien.
Devant l’inertie totale des politiques et la mainmise des médias sur les cerveaux, nous ne pouvons qu’être déprimés.
Mais puisque nous sommes passifs, il faudra nous préparer à une mauvaise récolte, une de plus à croire que nous nous complaisons dans cette médiocrité imposée par la caste politico-médiatique…
C’est qu’il faut maintenir un niveau bas, le plus bas possible pour pouvoir faire autant de propagande.
Le problème des politiques est simple : des programmes avec de belles promesses puis lorsqu’ils arrivent au pouvoir, ils ne savent plus que créer ou augmenter des taxes et des impôts. C’est la seule chose qu’ils font et font bien…
L’état d’urgence est à prolonger selon l’ancien sinistre de l’Intérieur devenu Ministre Premier en CDD, à expliquer ce qu’est le CDD à la Ministre du Travail qui a du mal avec les contrats de travail… Il faudra aussi le prolonger pour le Parti Socialiste jusqu’en mai 2017 date de son évacuation aux Urgences.
Il faudra donc penser à commander une caravane d’ambulances pour ce gouvernement totalement incompétent…
Comment va l’amnésie en politique en France? Très bien !!! Merci…
On encense les plus mauvais comme d’habitude comme Cazeneuve dont le bilan est catastrophique à l’intérieur. Tous les chiffres de la délinquance, de la violence et autres méfaits ont explosé. Mais cela n’empêche pas d’entendre ici et là que Cazeneuve a été un bon ministre…
Ce qui vérifie les maximes « impossible n’est pas Français » et « incroyable mais vrai »…
Pour éviter tout amalgame, je propose désormais que le ou les suspects arrêtés soient des Franco-terroristes… Ou sinon on peut dire aussi des Franco-de-porc
Mais surtout ne plus dire « un homme a été arrêté ce matin » ou « un suspect de 31 ans… ». C’est que cela prête à confusion car on pourrait croire que ce sont des is…stes. On est en guerre non mais !!! Mais on ne désigne pas l’ennemi car cela est contraire aux grands principes fondamentaux de nos polititocards© pour la réalité est vraiment abstraite et lointaine.
A propos , on nous annonce l’arrestation de 11 personnes qui auraient participé au massacre de Nice, le 14 juillet 2016. Rappelz-moi qui était le Sinistre de l’Intérieur à cette époque?
Si j’ai bien compris il y aurait des gens de droite qui vont voter Macron. 1/ ils n’écoutent les propos de Macron 2/ Macron est un pur produit socialiste de la gauche caviar, la pire donc et 3/  C’est dramatique.
Macron se dit “non responsable » la politique de Hollande: Il a été son conseiller à l’Elysée de 2012 à 2014 puis son ministre de l’économie en suite auteur de la loi Macron controversée et mieux de la loi Travail très controversée, c’est vraiment, dois-je le répéter X fois, un stalinien… Macron a en prime le culot de blâmer l’utilisation du 49.3 par Valls. Le quel Valls a ainsi fait passé les deux lois initiées par Macron.
Ah quelle n’est pas belle la politique en France!!!
Le TSS est rentré au garage (Sarkozy ayant perdu la primaire dès le 1er tour) alors nos médias s’emmerdaient… Ils créent donc le TSV ou Tout Sauf Valls…
Valls en première ligne pour aller à la pêche aux voix. ou Petit Manuel pour gagner la présidentielle 2017
Allez c’est reparti pour la VALLS des sondage du grande n’importe quoi des médias de la propagande à outrance.
Sans oublier le défilé des experts et autres spécialiste constants à se tromper…

« Il faut dire que ceux qui ne veulent ni voir ni savoir ne pourront pas comprendre. » Henri de Gramond

Notre Drame de Paris, la Reine Maire©, qui a déclaré la guerre aux Parisiens, surtout ceux qui possèdent une voiture, a réussi à polluer toute la région en fermant les quais, axe central pour circuler dans Paris. Depuis cette mesure bobo gogo stupide, les embouteillages ont explosé dans Paris et autour: la pollution a naturellement suivi.
Décidément nos politiques sont navrants et nous méritons amplement notre situation en nous déchirant les uns et les autres pour ces polititocards©.
Que ne ferait-on pas en année d’élection présidentielle?
2017, année du citron: cela presse.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

2017, année du citron: cela presse.

Dessin de Mutio pour Urtikan

Le coin des bons mots:
Tu démissionnes, tu pars, tu renonces ou tu meurs et immédiatement le concert des louanges commencent: quel courage, quel grand homme et j’en passe. Décidément les Français sont d’incorrigibles veaux race moutons…
Les intelligents qui ont décrété qu’il fallait organiser des primaires ouvertes vont récolter leur moisson: encore moins d’adhérents pour leur parti et des résultats qui sont du grand n’importe quoi

Lorsque la primaire est ouverte, il ne sert plus à rien d’adhérer à un parti… Qui organise une primaire ouverte.

Fillon doit être un fan de Dalida pour sa chanson « paroles… paroles… » et c’est la video qui correspond le mieux à cet article.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine