Alerte Defcon 5

Publié le 23 juin 2008 par Erienne

Après les chaînes vicieuses et les spams qui envahissent nos messagerie, Les virus informatiques qui détruisent le travail de toute une vie, Un Nouvel Envahisseur a vu le jour. Un tyran qui annexe les blogs. Il se propage comme la peste et annexe tout sur son passage. Toutes nos valeurs s'envolent en fumée, soumission totale, réorganisation territoriale, plus de liberté d'expression. Je vois tous ces gens perdent leur indépendance sans résister. Ce tyran aurait-il un pouvoir hypnotique ou une arme puissante pour que personne n'ait osé se rebeller. Que faites-vous donc de votre droit à la liberté ?

"La liberté, ce n'est pas la liberté de faire n'importe quoi, c'est le refus de faire ce qui nuisible" Alexandre Minkowski.
Réveillez vous ! Osez défendre vos privilèges ! Organisez la résistance ! Si ce n'est pour vous, faites-le pour vos lecteurs, pour vos messages, pour vos commentaires, pour vos liens.
Il a promis de vous laisser la gestion de votre territoire, d'apporter la civilisation comme Jules César pendant sa conquête de la Gaule, voyez le résultat. L'empire Romain s'est effondré. Si vous le laissez faire, vous serez obligé de travailler à la culture de la pomme de terre, de remuer la terre jour après jour pour un maigre salaire qui ne vous permettra même pas d'acheter de l'huile pour faire des frites. Vos posts seront soumis à censure et glorifieront à chaque fois sa "magnanimité". Son blason en forme de pomme de terre remplacera votre bannière. Vous perdrez votre identité, votre culture, votre liberté. Quitte à être vaincu, faites le avec honneur ! Mourrez au combat !

"Que trépas, si je faiblis" doit être votre devise