Page blanche

Publié le 16 décembre 2016 par Timantine @timantine

Cela fait un peu plus d'un mois que je n'ai rien publié. Il m'est arrivé quelque chose auquel je n'ai pas été confrontée en quatre ans de blog. Le manque d'envie. La page blanche. Je lis mes blogs chouchous dès la publication du billet, je publie quelques photos sur Instagram, mais en ce qui concerne le blog, rien. Même le billet consacré aux bilans mensuels de Minette ne me parlait plus, et mes billets préférés, les carnets mensuels, ne me donnaient pas plus d'envie.

Mon abonnement wordpress est arrivé à échéance, enfin arrivera à échéance d'ici quelques jours. Je ne l'ai pas renouvelé, et je suis passée sur une version plus légère, gratuite, pour le moment. Je me laisse le temps de voir ce que je ferai, si cette envie revient. J'attends évidemment vos avis, sur le sujet.

La magie de Noël s'installe difficilement par chez nous, le sapin est fait et les enfants se sont bien amusés à le décorer, et à casser plusieurs boules de Noël ! Nous avons commandé des boules personnalisées cette année, avec leur prénom. La boutique Les Petits Barjots est vraiment superbe et les produits sont réussis. C'est le premier Noël de Minette, qui galope à toute vitesse dans la maison. Elle se met debout depuis trois semaines maintenant, elle essaie d'avancer en s'agrippant aux meubles, mais elle n'a pas encore acquis l'équilibre.

Nous sommes très occupés avec les travaux de la maison. Monsieur B. y va quasiment tous les week-ends, pour avancer. C'est sans doute pour cette raison que nous avons du mal à nous imprégner de l'ambiance festive. Je suis seule avec les enfants la plupart des week-ends. Les entreprises ont des délais à rallonge alors nous avons pris notre mal en patience. Finalement, Monsieur B. s'est occupé de l'électricité et de la plomberie, bien accompagné par notre très cher coéquipier.

2017 arrive à grands pas désormais, cette année a été riche. Je prends souvent mon agenda pour voir tout ce que nous avons fait, et je me projette vers 2017, avec beaucoup de questions. Allons nous déménager? Et ce congé parental? L'entrée à l'école de Petit Tigre?

Je vous souhaite, bien en avance, de très belles fêtes de fin d'année. Qu'elles soient douces, chaleureuses et remplies d'amour.