Magazine Enfants

Je suis belle, je suis forte, je peux le faire !

Publié le 16 décembre 2016 par Edwina Daguebert @Petite_Mam
Je suis belle, je suis forte, je peux le faire ! Certes ce n'est pas tous les jours facile, mais sachez bien que l'on peut retirer du positif dans n'importe quelle situation.

Mais depuis cette lecture, j'ai compris que la vie est belle et bien dans le présent, et j'ai envie de voir positif, et surtout de réussir.

Il est vrai que ce n'est pas facile, nous devons constamment s'encourager seul, parce que même si d'autres personnes vous soutiennent, au fond vous êtes seul ...

Comment faire pour se tenir droit debout, là, face à la vie et tous ces obstacles ?

Peut-être que vous ne voyez pas le rapport, mais n'oubliez jamais qu'être bien dans ses baskets ( ou ses Louboutin), permet d'aller loin, voir même très loin !

Parce-que si vous êtes bien dans votre peau, vous serez plus sûr de vous. On vous le dit souvent, mais on ne le répète jamais assez.

Pour avoir une hygiène de vie irréprochable, il faut manger équilibrée, faire du sport, limiter sa consommation d'alcool, de tabac, bien dormir, etc...

Je pense que vous êtes déjà informé.

Mais vraiment, c'est important.

Avant quand je déprimais, je mangeais très mal, je dormais très peu, je ne faisais jamais de sport... En fait, c'est comme-ci tout s'enchaînait. Tout aller ensemble. Et moi je me sentais vraiment mal. Je voyais négatif. Je vivais négatif.

Quand j'ai compris que pour me sentir bien je devrais manger mieux, afin d'avoir une meilleure image de moi, tout naturellement le reste s'est enchaîné. J'ai eu envie de pratiquer une activité physique... comme je faisais du sport, le soir j'étais fatiguée plus vite... donc je m'endormais mieux, etc...

La boucle est bouclée.
Je suis belle, je suis forte, je peux le faire !

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine