Je sais la version en revenant de Nantes est plus connue, mais bon la je reviens de Vannes et pas de Nantes donc je m'adapte. (D'ailleurs j'ai été qu'une seule fois a Nantes, et c'etait professionnel avec mon affreux ancien patron)
Bref donc je reviens de Vannes, où j'ai passsé Jeudi-Vendredi et une partie de mon Samedi. Oui, j'avais pris 1jours et demi de vacances... Les 1eres vacances que je prend depuis mon arrivée a mon bureau c'est à dire depuis le 24 octobre (non, je refuse de compter combien de temps ca fait, ca fait beaucoup trop de temps c'est tout)
Donc maintenant que vous savez que je reviens de Vannes, (ca c'est bon tout le monde le maitrise). Mais pourquoi j'y suis allée ?
Tout simplement pour faire la fête, je suis une bretonne et j'ai besoin de faire la fête dignement comme une bretonne. En plus, c'était la fin des soutenance de mes poulains de la LPCE. La LPCE c'est fini pour eux aussi et c'est triste, très triste, ils vont devoir entrer dans le monde du travail, du chomage, du pouvoir d'achat qui diminue et de l'essence qui augmente... Monde affreux par rapport à la vie d'étudiant où aucun horaire existe, où le je-m'en-foutisme est roi.
Donc voila, j'étais a Vannes pour faire la fête, et c'etait top de chez top ! Le camping etait sympa, mis à part les douche degueu plein de feuilles, de terre...
On a bien bu, bien mangé, enfin surtout bien bu en fait ! Et puis voila !
Pour le donner bonne conscience dans tout cet amalgame de fête, d'alcool, et de tous les trucs incohérents qu'on peut faire, je suis quand même passé à l'IUT pour prendre mon beau diplome LPCE. Il est magnifique, superbe et génial, comme tous les diplomes que j'ai eu, je l'adore (je vous rassure je ne vais pas l'encadrer et le mettre au dessus de mon lit, ... le PF est pas d'accord). Mais il y a 3 mots que j'adore particulièrement dessus "Mention Assez Bien". Et la, je me souviens de mon méchant prof d'histoire géo de term qui me disait que j'arriverai à rien !
Et juste avant de repartir de Vannes, samedi après-midi, j'ai fait un truc super citoyens, j'ai pensé aux autres conducteurs. J'ai soufflé dans mon étylo, et comme il n'a pas tourné au vert fluo c'etait parti pour les 2heures de route me séparant de ma maison.
Mais vers Quimper, la fatigue s'est faite sentir... donc je me suis arrétée chez un copain (vous avez vu comme je suis responsable au volant) pour normalement juste passer dire un bonjour et me reposer et peu et de fils en aiguille pour manger et pour dormir... Et le dimanche je suis enfin rentrée à la maison avec quelques heures de retard.
Bref, voila, mon gros week end de 4 jours est fini et me revoila au bureau avec plein de boulot qui c'est accumulé... Sur ce faut je vous laisse, je vais dépilé mes dossiers et essayer de récupérer ma voix !