Fiche moi la paix ! Laisse moi tranquille j’en ai assez

Publié le 27 décembre 2016 par Aurore @lafeebiscotte

Il a des moments comme ça ou je n'en peux plus. J'ai besoin de lâcher prise et de crier un coup. J'écris donc cet article à cœur ouvert contre mon ennemie jurée.

À toi que je redoute tant

Cette année j'ai l'impression que tu étais présente, jamais trop loin de moi malgré les jours qui passaient. Rien que de répéter ton nom j'en ai des sueurs froides, des nœuds dans le ventre.

J'ai fait ta connaissance enfant déjà, et je ne t'ai jamais aimé. Je te le dis maintenant, il n'est jamais trop tard pour être sincère et vider son sac pas vrai? Je crois que ce n'est pas réciproque, tu as l'air de m'apprécier parce que tu passes régulièrement me faire un petit signe, prendre des nouvelles de mois, des enfants, de M...

Mais sérieusement, quand comprendras-tu que nous ne voulons rien avoir à faire avec toi ? Oublie-nous, vit ta vie et passe à autre chose. Une relation qu'elle soit amicale ou amoureuse ne peut fonctionner à sens unique.

J'espère que cette publication t'ouvrira les yeux et te ferais passer ton chemin la prochaine fois que nous nous croiserons.

Aujourd'hui encore j'ai parlé avec une collègue qui me dit t'avoir croisé et elle est dans tous ces états. Pourquoi tu es si insistante, on ne veut plus de toi ici.

J'aimerais pouvoir trouver un moyen de te faire comprendre les choses, de te faire ouvrir les yeux et que tu réagisses enfin. Je sais que tu es sensible et que tu as besoin d'être entouré, que c'est ta force aussi. Mais tu es fatigante, avec toi c'est toujours pareil, un cercle sans fin.

Lorsque je vais quelque par j'en suis à toujours faire attention de ne pas te croiser. Je cogite sans arrêt sur comment faire pour t'éviter. Un peu comme une personne ayant peur de se faire agresser je sors toujours avec quelque chose dans mon sac au cas où je devrais tomber sur toi.

Et le pire c'est que tu t'accroches. C'est vrai, ce n'est pas comme si tu ne nous tenais pas la jambe. Toi tu restes et si tu viens à la maison, c'est fini tu as tendance à rester quelques jours.

Alors non vraiment je dis STOP, trace ta route je ne veux plus avoir à faire à toi fichue gastro !!!