C’est la gauche qui vous attire…

Publié le 04 janvier 2017 par Observatoiredumensonge

J’ai pris le temps hier de naviguer sur un certain nombre de groupes Sarkozystes et j’ai lu les commentaires.
Deux choses ressortent de ma petite réflexion. ….
Tout d’abord, il me semblent assez flagrant qu’il y a un rejet évident de Fillon et qu’un certain nombre de Sarkozistes se tournent vers Henri Guaino. J’aime assez cet homme et il m’intéresse ….
Mais ce qui m’a fait bondir, c’est le nombre assez important de sarkozistes, ou du moins se disant Sarkozistes, qui ont décidé de se tourner vers macron…. ça me sidère. ….
Comment , étant de droite, peut on se tourner vers se personnage imbu de sa personne, qui a conseillé hollande depuis le début de son mandat et est devenu son ministre de l’économie avec le succès que l’on connaît.
Comment peut on se tourner vers un homme qui prétend rassembler de la gauche à la droite et se dit profondément de gauche mais sans trop le crier sur les toits pour ne pas apeurer l’électeur de droite?
Comment peut on se tourner vers un homme dont le seul succès a été les cars Macron qui ont d’ailleurs contribué à des pertes énormes à la SNCF?
Comment peut on se tourner vers un homme qui méprise à ce point les « petites gens » et qui ne se complet que dans le luxe et l’argent?
Comment peut on se tourner vers un homme dont toute la vie n’a été qu’un vaste calcul pour amasser argent et fortune?
Comment peut on se tourner vers un homme qui à la première occasion a trahi celui qui lui a mis le pied à l’étrier ?
Alors vous, qui vous dites de droite, et surtout qui vous dites Sarkozistes, comment pouvez vous un instant penser à remplacer votre mentor par un individu de cette triste envergure?
Vous hurlez contre la trahison de Fillon, vous critiquez Guaino, vous parlez de la gauchitude de NKM, et vous allez offrir votre vote a ce petit arriviste de gigolo gauchiste?
Et bien là, je ne vous comprend plus, et je dirai même que je ne cherche même pas à vous comprendre.
Ce manipulateur a juste réussi à vous mener là où il le voulait, et avec sa voix de fausset hystérique a obtenu votre voix….
C’est sûrement qu’au fond, vos convictions de droite n’étaient pas si profondément ancrées en vous…..
Alors, ne vous dites plus Sarkozistes, ne vous dites plus de droite, assumez juste le fait que c’est la gauche qui vous attire….

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.