Français, vérifiez bien à quelle catégorie vous appartenez…

Publié le 12 janvier 2017 par Observatoiredumensonge

SOURIEZ, VOUS ETES filmés...


Français, vérifiez bien à quelle catégorie vous appartenez

Reçu ce mail de Melbourne Australie ! C'est par son caractère rigolo que je tenais à vous en faire profiter...
Oui, oui, plusieurs promesses ont té tenues par notre président notamment celles-ci-dessous.
Français, vérifiez bien à quelle catégorie vous appartenez :

- Si vous êtes homosexuel, le gouvernement vient de vous permettre de vous marier et bientôt d'adopter des enfants, et même de les fabriquer vous-même par personne interposée.
- Si vous êtes drogué, le ministre de la "santé publique" va mettre à votre disposition des " salles de shoot " et tout le nécessaire indispensable pour que vous ne soyez pas en manque.
- Si vous êtes un locataire indélicat, Cécile Duflot vous facilite les choses en réduisant de 3 mois à 1 mois la caution qui était censée couvrir vos loyers impayés.
- Si vous êtes un Rom, le gouvernement vous donne accès à plus de professions et en tant que "gens du voyage", beaucoup moins de contrôles vous seront appliqués. Et, contrairement à la loi, même si vous ne pouvez justifier d'aucun revenu, vous pourrez rester en France.
- Si vous êtes " gens du voyage ", la CAF participera à l'achat de votre caravane. Vous serez bien sûr exonéré de taxes d'habitation et de taxes foncières, qui sont réservées aux Gadgés, c'est-à-dire, vous.
- Si vous êtes salariés d'EDF-GDF et SNCF, le gouvernement ne touchera pas à vos fabuleuses retraites, quitte à verser 7 milliards chaque année pour combler le trou de vos caisses.
- Si vous êtes salarié du Secteur Public, c'est à dire " fonctionnaire ", Marisol Touraine a supprimé le jour de carence maladie (pour rappel, c'est 3 dans le privé), et cela ne coûtera après tout que 70 millions d'euros.
- Si vous êtes un élu politique, pas de soucis, vous pourrez en toute impunité vous en mettre plein les poches, avec cumul des mandats et exonération d'impôts.
- Si vous êtes un " djeun " petit voyou de banlieue, c'est-à-dire une racaille, Christiane Taubira vous autorise à voler tout ce que vous voulez, et agresser qui vous voulez, tant que vous n'êtes pas condamné à 3 ans de prison, vous êtes presque sûr de ne pas les faire.
- Si vous êtes syndicaliste, vous serez amnistié pour les destructions auxquelles vous vous livrerez en entreprise, par grâce présidentielle à défaut de loi.
- Si vous êtes étranger, vous allez bientôt pouvoir élire vos propres représentants dans les instances nationales pour défendre vos intérêts spécifiques.
- Si vous êtes un étranger, entré clandestinement de surcroît, on vous demandera de partir, mais on vous logera gratuitement à l'hôtel, on vous nourrira et on vous donnera même de l'argent. Au cas où vous ne voudriez pas partir, on vous donnera tout ça durant de nombreuses années. Et si vous partez et que vous revenez ensuite, vous subirez la même sévère punition à chaque fois.
- Mais, désolé, si vous n'êtes qu'un simple citoyen français " normal ", retraité ou non, pratiquant une sexualité normale comme ça se fait encore entre un homme et une femme, que vous ne vous droguez pas, que vous payez régulièrement vos loyers, et que vous n'êtes pas un bénéficiaire d'avantages acquis scandaleux, et qui déclarez honnêtement vos revenus, vous n'intéressez qu'un seul ministère, celui des finances.
Alors là, oui, on s'occupera tout particulièrement de vous. Vous serez l'objet de toutes les attentions !
Et vous devrez financer les gens appartenant à la liste ci-dessus.
SOURIEZ, VOUS ETES filmés...

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur***

Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Attention:
vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gérard Coutant pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini. ous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don.
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur