Une petite revue des candidats déclarés à la présidentielle 2017 s'impose
Français, électeurs, on vous prend pour des couillons!
Par Henri de Gramond
Elle est belle la France politique qui pourrait prendre cet adage pour sa promotion: " un clou chasse l'autre ".
Une petite revue des candidats déclarés à la présidentielle 2017 s'impose.
Mélenchon c'est retour en arrière aux temps des mines et des ouvriers.
Macron c'est je ne me souviens pas que j'étais socialiste, bobo, de cela gauche caviar.
Fillon c'est attention je vais renverser la table mais je reprends tous les nocifs connus des Républicains donc adieu le changement.
MAM dite Alliot-Marie c'est je réapprends à danser le tango.
Guaino sera d'ailleurs une excellent cavalier pour MAM.
Dupont Saint-Aigan c'est chut je n'ai rien à vous dire.
Le Pen c'est ne dites pas à mon père que je suis devenue communiste.
Quant au futur candidat socialiste quel qu'il soit, il essaiera de passer la barre des 10% donc autant dire qu'il devra gérer la débacle.
Comme on disait autrefois " nous ne sommes pas sortis de l'auberge " et savez-vous pourquoi?
Parce qu'aucun de ces candidats n'aura le courage et encore moins l'envie de changer de politique.
C'est là que réside le problème dans toute sa splendeur infernale.
Or la France a besoin d'un grand nettoyage politique ou renouveau qui ne vient pas car tout est bloqué et verrouillé par les deux partis dominants: le PS et Les Républicains.
Le populisme tant critiqué qui a porté le NON à l'Europe des Anglais et Trump à la présidence des Etats-Unis puis en France qui a balayé Sarkozy, Juppé puis Hollande, représente cet immense besoin de changement.
Les artifices scandaleusement couverts par les médias sur les statistiques du chômage, l'infâme budget 2017 préparé par ce gouvernement socialiste et le terrorisme barbare islamique sont des menaces réelles que ressentent chaque jour davantage les Français.
Que font les politiques pour faire face à ces réalités? Rien !
L'opposition est étrangement silencieuse notamment sur le budget proposé par le ministre Sapin et accepté par le président Hollande, un budget qui ruinera encore plus une France bien mal en point. Même le Haut conseil des finances publiques (HCFP), organisme indépendant, considère que les objectifs fixés par Sapin, 2,7% de déficit du PIB en 2017 et 1,5% de croissance, ne sont pas atteignables.
Or Sapin pour atteindre cet objectif va alourdir nettement la dette de la France laissant au futur président élu en mai 2017, une véritable bombe à retardement.
Les milliards vont valser pour masquer l'incompétence à gouverner des socialistes et il faudra bien en payer l'addition. Alors Sapin annonce la création de postes ici et là que normalement le gouvernement ne peut plus financer faute d'en posséder les moyens.
Aucune mesure sérieuse et allant dans le bon sens n'est proposée par Sapin: c'est même un désastre qui se profile à l'horizon.
Si leur système, aux politiques, avaient réussi, nous accepterions qu'il se poursuive mais comme il a totalement échoué, nous refusons de leur donner un quelconque crédit.
J'ajoute que voter Macron c'est être sûr de continuer cette politique socialiste désastreuse. Ceux qui feront ce choix mettront cette fois la France définitivement à genoux.
Henri de Gramond
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
Autres articles recommandés du même auteur:
Pourquoi Sarkozy a perdu
Révélations sur... Fillon a-t-il vraiment tué politiquement Sarkozy?
Attention:
vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Henri de Gramond pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini. ous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE:
Cliquez ICI