Pour un flirt avec toi, j'écrirai n'importe quoi.....

Publié le 23 juin 2008 par Aubergda
Nous y sommes enfin arrivé, c'est l'été, le temps des cerises, des vacances et surtout le moment le plus agréable de l'année dans la capitale. En plus le soleil daigne nous rendre visites ces derniers jours. J'espère que vous avez passé une formidable fête de la musique et comme moi vous avez bien insulté et cracher sur le connard qui vous a balancé une bouteille vide dans la tête (je vous rassure elle était en plastique, mais néanmoins...).

Voici donc venu le temps des amours de vacances et donc le temps des flirts en pagaille, sauf pour ceux qui n'ont pas compris et qui s'enteteront à se metter en couple à ce moment là. Bref, j'ai depuis quelques jours des échanges très intéressant avec une certaine personne, qui se reconnaîtra d'ailleurs, puisqu'elle lit mon blog (régulièrement je l'espère). Initialement très professionnel, nos échanges ont glissé vers des remarques ou des sous entendus sympathique, qui me laisse pensif... Je dois avouer que c'est très flatteur de se voir qualifier, sous couvert de plaisanterie, d'incultes. Certaines personne ne semblent pas encore avoir compris comment on flirt, mais on ne leur en veut, leur jeune âge peut tout expliquer.
Je flirt donc avec toi, et ça me fait beaucoup rire. C'est plaisant, mais certes très frustrant, pourquoi ? Tu le sais déjà, mes doigts préféreraient caresser autres chose que mon clavier. Ca m'agace, mais à la fois ça me plait.... C'est drôle, mais parfois ça semble tellement puéril. Tourne-t-on vaguement autour du pot ou bien cela n'est-il qu'une grosse farce qui finira dans le cul d'une dinde de Noël ? Bref tous les aspects du flirt, qui riment ou ne riment pas à quelque chose...c'est au temps de choisir et surtout aux soldes de parler.
Sur ce...et pour tout ceux qui ne s'en souviennent pas. y'a une énorme teuf samedi prochain dans les rues de Paris. En ce qui concerne ma chtite Popo, mes potes et moi-même nous serons de la partie (de jambe en l'air) et on compte bien finir la nuit autrement que pour la Fête de la Musique qui, quoi que les parisiens disent, est bien mieux ailleurs !!!