L'Indépendance de la justice n'existe plus en France socialiste
Du blabla au coup d'état.
Par Janine
COUP D'ETAT DU 5 DECEMBRE 2016 EN France...!!! L'Indépendance de la justice n'existe plus : la Cour de cassation s'insurge contre un décret signé par Manuel Valls
La démocratie dans ce pays n'existe plus, nous sommes en dictature, la constitution a été changée en silence et en catimini, ils ont fait cela comme de vulgaires voleurs, ou comme des violeurs !
Manuel Valls a signé ce décret juste avant de remettre sa démission de Premier Ministre, pour se présenter à la Présidentielle... Si ça n'est pas cocufier le peuple et prendre celui-ci pour de simples et inutiles couillons... !
Nous sommes arrivés dans cet ancien beau pays, où il faisait bon vivre, eh oui, mais il y a de cela quelques décennies et qui porte encore le nom de France, mais plus pour très longtemps au vu de tout ce qui se passe sous le nez des Français, mais dont ceux-ci ne sont pas au courant, ou s'ils le savent, car je ne suis pas la seule a l'être... rassurez-moi, sinon, je vais me sentir bien seule..., et le plus inquiétant, personne n'en parle, personne ne bouge, pas un cil de paupière ne semble remuer...!
Je suis certaine qu'il y en a qui se posent la question : quel coup d'Etat, le 5 décembre, c'est quoi encore ?
Qu'est-ce qu'elle nous raconte..., encore la théorie du complot...,
Eh non, c'est raté... pas de théorie... mais par contre, c'est un très grave complot contre le peuple, car ce qu'à fait le gouvernement du Moi-je, Président Normal, (il va falloir changer la signification du mot Normal, parce que sinon, on ne s'y retrouvera plus, et on ne se comprendra plus dans ce pays qui dérive ce que veulent dire certains mots...).
Nous nous posons certaines questions sur notre avenir... si toutefois, nous en avons encore un, ce qui devient de jour en jour de plus en plus douteux... !!!!
Chose extraordinaire: la France devient le premier pays du monde occidental à entrer en " dictature officielle ", c'est à dire à avoir aboli sa constitution. La dictature qui s'est installée suite au coup d'Etat du 5 décembre dernier est sans doute le signal d'un processus qui va tous nous dépasser rapidement.
C'est la loi du plus fort, comme sous toute dictature, alors il va falloir cesser d'être naïfs, car le sort du peuple ne s'améliorera pas, bien au contraire, ce sera de pire en pis.
Désormais, il va falloir comprendre une fois pour toute que NOS GOUVERNEMENTS, les uns après les autres ne veulent pas notre bien... !
Ils l'ont suffisamment prouvé depuis 1973, date à laquelle notre très cher Pompidou, paie à son âme car je ne suis pas méchante, et comme je crois encore en Dieu, la loi du retour existe, alors, je disais, notre " très cher " Pompidou a fait voter une loi " assassine " avec Giscard D'Estaing, loi pour endetter le peuple et, on peut le féliciter pour avoir réussi leur coup, car nous sommes endettés ad vitam æternam, " fausse dette " qui permet à chaque gouvernement à chaque homme politique de nous bassiner en permanence avec cette dette, qu'ils creusent eux-mêmes toujours plus, ce qui leur donne le droit, apparemment, puisque nous ne faisons et nous ne disons rien, pour nous rendre chaque jour davantage pauvres, en nous faisant payer des taxes, des impôts, des migrants à n'en plus finir, pendant que eux... " Cherchez l'erreur ", s'enrichissent toujours plus et sur notre dos... donc :
" ils n'annuleront pas la dette indue, ils ne mettront pas en place le contrôle des substances dans les vaccins, ils ne cesseront pas d'envoyer nos militaires servir les intérêts des multinationales américaines, ils n'obligeront pas à l'étiquetage des OGM, ne renonceront pas au TAFTA et au CETA, n'autoriseront pas l'énergie libre, etc. et ne rétabliront pas les libertés que les derniers gouvernements nous ont supprimé, mais au contraire vont nous serrer encore davantage toujours plus, jusqu'à ce que nous en mourrons et cela le plus tôt possible... !
Nous sommes désormais en dictature :
Un décret signé lundi 5 décembre par Manuel Valls, a fait bondir les représentants de la Cour de cassation..., oui le 5 décembre, Valls a encore fait de l'autoritarisme en signant un décret mettant la Cour de Cassation sous la dépendance pleine et entière du gouvernement, de celui-ci et de tous les autres à suivre..., en fait, notre constitution de la 5è République établie en 1958 ne permet pas ce genre d'acte... C'est un acte de dictature, et que font les Français ?
" " " " " " " "
La cour de cassation, Juridiction Supérieure de l'Autorité Judiciaire est placé sous le contrôle direct du gouvernement par l'intermédiaire de l'Inspection des Services du Ministre de la Justice, en rupture avec la tradition Républicaine observée jusqu'à ce jour.
De plus la cour de Cassation a pris connaissance de ce décret par le Journal Officiel...La Cour de Cassation, par l'intermédiaire de ses deux représentants, ont demandé un rendez-vous pour avoir des explications. Ils n'ont pas eu de réponse de la part du Garde des sceaux pour une disponibilité de les recevoir... Ils ont écrit au premier Ministre, et pour l'instant, nous n'en savons pas davantage... !!!
Ce qui signifie que la constitution a été violée, que nous ne sommes plus dans un " Etat de Droit ", que tous les politiques sont au courant, et aucun n'a " dit quoi que ce soit, et cela de n'importe quel bord, il soit "... !
Voilà comment les hommes politiques passent un pays sous dictature sans même que, qui que ce soit ne fasse rien, et le peuple ne semble pas, pour une majeure partie, être au courant, ou alors cela signifie que le peuple s'en balance complètement...
RIEN, et je suis certaine que parmi ceux qui vont lire ce que j'écris, beaucoup n'en auront rien à faire ou alors diront : et qu'est-ce qu'on peut faire ?...!!!
Heureusement qu'il y avait des patriotes en 1940 pour se battre pour que les Français d'aujourd'hui puissent exister, contrairement à ceux d'aujourd'hui qui ne se battront pas pour leurs enfants et petits-enfants pour leur vie future qui ne sera qu'une vie d'esclavage, retour au Moyen Âge !
C'est d'ailleurs ce qui est le plus inquiétant dans toute cette histoire. On pourra dire que, ce qui doit arriver, arrivera, et ce sera tant pis pour nous, les pauvres enfants qu'on entraînent vers le néant, alors là, je dis que nous sommes des criminels, car nous connaissons tous les risques inhérents à tout ce qui résultera de ce qui se passe de nos jours...
Ce n'est plus la loi qui dirige le pays... Vous me direz que ça fait déjà pas mal d'années que c'est ainsi : Référendum de 2005, bafoué en 2007..., la nation Française a, à nouveau replongée dans l'OTAN pour servir de serpillière aux USA... C'est ainsi que certains politiques s'essuient leurs chaussures sales sur le dos du peuple, parce que la serpillière, c'est nous, en faisant ce qu'ils veulent et non, ce pour quoi nous les avons élu et nous les payons cher. Mais au fond, ils ont raison, puisque nous ne faisons rien que de baisser un peu plus le dos à chaque fois... !
Avant 2007, il y a eu 1973 : vente de la Banque de France aux Banques Privées pour créer l "la dette " 1976 : le regroupement familial, en 1981 : le droit du sol... pour lesquels ils ne nous ont jamais demandé notre avis... et sans doute d'autres choses dont nous ne sommes même pas au courant...
Il faudrait..., je dis bien, IL FAUDRAIT de toute urgence rétablir une constitution pour disposer d'un " Etat de Droit ", pour ne serait-ce que... : " faire au moins semblant, que c'est la loi qui dirige le pays "...
C'est à nous de le faire, car personne ne le fera à notre place, Car même les plus hauts magistrats de la cour de cassation viennent d'être muselés et sont impuissants.
Sinon, cela signifie que nous ne sommes plus du tout en démocratie, et là, on pourra dire ce que l'on voudra, la preuve est faite, la dictature est déclarée, et bientôt, il n'y aura plus un Français en France, avec en plus l'invasion programmée, comme tout le reste...
Et que font les Français, pendant ce temps-là???... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous aussi refusez cette dictature, aidez à organiser le référendum national du 2 avril :
http://www.lopinion.fr/edition/politique/independance-justice-cour-cassation-s-insurge-contre-decret-signe-116139
Voici les explications dans les faits de ce qui s'est passé, et ce qui en résulte exactement, c'est extrêmement grave. (je fais un copier-coller) :
Les faits : Les deux plus hauts magistrats de France réclament dans une lettre publiée, mercredi 7 décembre, des explications au Premier ministre sur un décret qui place selon eux la Cour de cassation " sous le contrôle direct du gouvernement ".
C'est le cadeau de départ controversé de Manuel Valls. Avant de démissionner, le nouveau candidat à la primaire de la gauche a signé, lundi 5 décembre, un dernier décret que Bernard Cazeneuve va maintenant devoir gérer. Celui-ci remettrait en question l'indépendance de la plus haute juridiction française, qui serait placée sous le contrôle du gouvernement.
Le premier président de la Cour, Bertrand Louvel, et son procureur général, Jean-Claude Marin, ont rendu public un courrier, envoyé mardi, qui réclame des " explications " au Premier ministre, Bernard Cazeneuve... !.
" Par simple décret du Premier ministre, la Cour de cassation, juridiction supérieure de l'autorité judiciaire, est placée sous le contrôle direct du gouvernement par l'intermédiaire de l'inspection des services du ministre de la Justice, en rupture avec la tradition républicaine observée jusqu'à ce jour ", ont-ils écrit dans ce communiqué.
Rupture avec la tradition républicaine. Le décret qu'ils fustigent permet à une nouvelle inspection générale de la justice - organe de l'exécutif - de contrôler le mode de fonctionnement de la plus haute juridiction Française. Ce contrôle n'existait jusque-là que pour " les juridictions de première et deuxième instance ", à savoir les tribunaux de grande instance et les cours d'appel, explique-t-on à la Cour.
Cette modification engendrée par le décret est " en rupture avec la tradition républicaine observée jusqu'à ce jour ", écrivent le premier président Bertrand Louvel et le procureur général Jean-Claude Marin. Jusque-là, la Cour de cassation se contrôlait elle-même, et rendait compte de son activité dans son rapport annuel ainsi qu'à l'occasion de sa rentrée solennelle.
Mission sur ordre du ministère. Elle pouvait faire l'objet de contrôles ponctuels de la part de la Cour des comptes tout en échappant, comme le Conseil d'État, à un contrôle externe par le gouvernement. Mais depuis le décret, l'inspection générale de la justice peut se voir confier une mission d'inspection sur ordre du ministre de la Justice ou du Premier ministre.
La Cour de Cassation est la juridiction suprême de l'ordre judiciaire. Elle ne juge pas sur les faits du litige mais tranche sur la forme, sur la bonne application du droit. Lorsqu'un jugement est rendu en première instance, un appel peut être effectué sur le fond devant la cour d'appel. Ce jugement en appel peut alors faire l'objet d'un pourvoi en cassation.
http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/manuel-valls-veut-permettre-au-gouvernement-dinterner-nimporte-qui-sans-proces/
Manuel Valls veut permettre au gouvernement d'interner n'importe qui sans procès
Le gouvernement français a demandé au Conseil d'Etat de valider l'arrestation et l'internement de personnes fichées par ses soins comme "menaçant la sûreté de l'état". Le retour en bonne et due forme de la terrible "Loi des Suspects" mise en place sous la Terreur. https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_des_suspects
Dans la mesure où le gouvernement déciderait, de façon discrétionnaire, qui peut être placé dans ce fichier, le même se retrouverait en position de décider de l'emprisonnement de tout individu. Et donc de traiter en "terroristes" n'importe qui, selon sa convenance.
Le principe même du droit à être jugé équitablement disparaîtrait, la suspicion valant crime.
C'est-à-dire, par exemple :
vous, moi, tous ceux qui collaborent sur l'Observatoire du Mensonge, sur Facebook, sur Tweeter, sur la France Laïque... etc...
Nous pouvons être concernés par ce type de décret, car c'est le type-même de la dictature : " permettre au gouvernement d'interner n'importe qui sans procès " ... !!! (l'ex URSS était championne en titre de ce genre d'exploit... Allons-nous prendre la suite ?!
Bien à vous
Janine
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
Attention:
vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Henri de Gramond pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.comPour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: T ous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L' Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE:
Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci. Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur
Alexandre Goldfarbcoup d'EtatdecretdesinformationdictatureDu blabla au coup d'état.françaisFranceindépendanceinternerJanineJusticel'observatoirela semaine du mensongemediasmensongeMoi jeObservatoire du MENSONGEofficielleprésident normalprocesrépublicainerupturethéorie du complottraditiontribune libreValls