Chapitre 3
TRUMPERIE SOCIALISTE?
Vous en demandiez de ces primaires ultra-démocratiques qui nous viennent de quelques cerveaux infectés par la doxa boboïsante, en voici en voilà et vous en aurez encore, vos voeux ne seront-ils pas exaucés au delà de vos espérances, période des soldes politiques. L’enfumage systématique devient un sport national chez nos élus!
Faute de programme 7 candidats s’alignent en batterie dans un jeu de quilles improvisé pour le prix d’1 euro, ne boudez pas votre plaisir vous en aurez pour votre argent.
Après 5 ans de Hollandisme échevelé, vous avez droit à un dépotoir de bilan, pas de pot dit-il le bougre en mal de confidences, non mais quel nez congestionné: « c’est un pic, c’est un cap, que dis-je c’est une péninsule » (Edmond Rostand: la tirade célèbre) mais pour le bilan vous pouvez vous brosser, pour quoi faire, sommes-nous comptables devant les gueux de ce pays, à une certaine époque on ne voulait pas désespérer Billancourt, rien à dire, j’oubliais, c’est toujours la faute de la droite, l’enfer c’est les autres, ben voyons circulez, 49-3 au pire, vive la vertu démocratique des masses laborieuses et les coups de menton des cadors et autres matadors, les gifles non cela fait désordre et cela ne fait pas partie du scénario démocratique des élus gonflés d’importance (voyez La Fontaine » La mouche du coche »), souquez ferme camarades. La gauche n’a pas le privilège du coeur, charité et pardon sont devenus éléments de langage, par contre charité bien ordonnée commence par soi-même!
Le bonheur socialiste, faute de changement maintenant, c’est pour demain, le futur lumineux de Staline, les hideux barbus et les affreux moustachus idoles des fanatisés de la secte rouge, aux fameux (fumeux) lendemains qui chantent, le peuple lui il pleure dans la misère et la solitude pendant que les gorets festoient, la justice à la niche, pas la fiscale, ni les comptes off-shore de la fratrie résiduelle, sans oublier le clampin au visage d’ange blond séduisant et masqué, sous-marin socialiste, ni de droite, ni de gauche pour rattraper la mise de ces génies au pois chiche qui nous gouvernent!
Vos trompettes du jugement dernier se sont-elles enfin accordées, les Anglais ont eu leur Brexit, ces traitres si perfides n’ont-ils pas devancé l’écroulement de la grande et belle Europe offerte à tout vent comme une catin, et pourtant elle pue, les miasmes de la corruption, du clientélisme, les américains ont eux aussi viré l’instable et trouble Obama pour élire Trump un être si peu recommandable pour l’oligarchie vaniteuse, pas énarque pour deux sous ce vilain populiste, conservateur et patriote en plus « shocking » sans même demander l’avis d’une gauche éplorée, la vieille démocrate Clinton, financée par l’Arabie Saoudite et le Qatar débarquée avec perte et fracas, remplacée par un vilain petit canard, l’énergumène que la caste méprise, trop vulgaire, trop peuple D. Trump! Le panache quoi!
Ce remue-ménage et cette trumpetterie odieuse se poursuivent, pourquoi pas ici et maintenant pendant que les doctrinaires et leurs séides médiatiques s’agitent dans tous les sens! La propagande et la désinformation fracturent les esprits, peu importent les moyens au prix d’un cynisme triomphant le bon sens n’existe plus au pays de Molière!
Manuel, Arnaud, Benoît, Vincent et les autres nous abreuvent de sornettes et de balivernes les plus insipides (programmes délirants pour enfants de 5 ans c’est dire le mépris affiché pour les électeurs), la fable socialiste ne fait plus recette dans l’opinion et pourtant on n’a pas encore trouvé le vaccin anti-connerie pour l’armée rose, par contre le pays des droits de l’homme sombre dans l’anarchie et l’arbitraire, allons-nous vers la dictature des malfaisants, des fossoyeurs des libertés publiques!
Les démocrates américains, si peu démocrates donnent un mauvais exemple au monde entier en tentant de saboter le résultat des urnes et en organisant des manifestations contre un Président élu légitimement par le peuple, sorte de 3 ième tour sur l’asphalte, allons-nous subir les mêmes dérives dès que le scrutin ne nous convient pas?
L’intolérance débouche sur le fanatisme et l’asservissement des idées, des procès en intimidation d’intellectuels non-conformes se multiplient, ces manquements au droit, à la liberté d’expression sont légion, l’antisémitisme fait le lit de la dictature, de la décadence! Une idéologie de la soumission, du mensonge sape les fondements de la république!
Il y a bien « trumperie » sur la marchandise au pays de la socialie!
A suivre