Magazine Humeur

La Gauche ? A la recherche des illusions perdues…

Publié le 25 janvier 2017 par Observatoiredumensonge

Les socialistes récoltent ce qu'ils ont semé soit le mot de Cambronne! Ce sont des nuisibles.

La Gauche ? A la recherche des illusions perdues…

La Gauche ? A la recherche des illusions perdues...

Par Nanouche

La nouvelle " Valls " ? De la cacophonie ! Après " l'enfariné ", la " tête à claques " et il y a de quoi, franchement. C'est quoi un crétin ? Un ex-sinistre qui a passé cinq ans à faire claquer sa langue uniquement et qui continue : " Il y a toujours des individus qui veulent empêcher la démocratie de s'exprimer ", a-t-il dit. Et d'ajouter : " Il y a ceux qui contestent la démocratie et ceux qui l'incarnent comme les hommes politiques. La démocratie ne peut pas être la violence. " Comme lui qui voulait interdire des manifestations ou bien toujours comme lui qui au nom de la Démocratie a gazé à la bombe lacrymo des manifestants pacifistes. La belle démocratie comme ceux qui utilisent le 49.3 pour mettre une grosse gifle au peuple....
La violence, oh le grand mot, a-t-il été matraqué ? et la violence des mots dont il est coutumier, heureusement que les Français qui ont supporté ses élucubrations de premier sinistrose ne portent pas plainte contre lui !
Oh, et la violence des sauvageons, des zones de non-droit ou d'extrême gauche, que vous chouchoutez, on en parle ? Non, toujours pas ! Ne vous étonnez pas que certains aient envie de vous caresser la joue avec ferveur ! Les juges rouges laxistes qui ne le sont pas avec ce jeune homme qui vous a mis une baffe, waow quelle rapidité pour le faire condamner....
" Je combattrai la violence. Je suis le candidat qui représente l'autorité, la République, les valeurs qui sont celles de la gauche et de la France. Je suis celui qu'on vise dans cette campagne, bien évidemment, parce que j'ai été aux responsabilités [...] Bien sûr, on me vise parce que je suis celui qui peut gagner. Donc, je ne me laisserai pas impressionner et je poursuivrai ma campagne pour gagner, pour faire gagner la gauche. " El Crétino tente de se victimiser parce qu'il se défausse de son bilan négatif. Vous ne représentez que vous-même.... C'est le boomerang, c'est tout !
C'est une gifle au sens propre comme au sens figuré. L'image d'un candidat fragile et humilié raison pour laquelle il a cherché à décentraliser l'action et dédramatiser en affirmant que c'était l'État qui était visé, mais c'est lui qui était bien la cible. Puisqu'il est cette gauche qui a été au " pouvoir " et qui s'est vautrée, comme d'habitude. Cela illustre l'exaspération d'une partie de la population, celle qui a subi et qui n'en peut plus. Qui n'aurait pas envie de le claquer, franchement ? Manolito incarne une défaite à lui tout seul, il l'a si bien organisée : son bilan, sa politique, son absence de projet et de vision, la gauche c'est la défaite de la France.
Mais, après cinq ans de François-La-Faillite et de Manolito c'est beaucoup plus qu'une " gifle " pour le peuple français !
Une campagne cauchemardesque pour celui dont le rejet à présent est perceptible. Valls n'inspire ni le respect ni l'empathie, il s'agit d'une personne et rien que d'une personne qui brigue la plus haute fonction de l'état du haut de son arrogance d'incompétent, et sa personnalité n'inspire aucune confiance. Le fait qu'il veuille porter plainte prouve qu'il n'est pas prêt au dialogue, mais à la répression. Avec ses vociférations, son autoritarisme ainsi que son comportement outrancier chaque jour afin de faire le buzz, il a divisé la société, l'a abîmée en stigmatisant les uns et les autres. La France va mal moralement et financièrement, il serait temps que le culte de l'ego fasse place à plus d'intelligence.... Et de respect pour les Français, non ? En parlant d'ego, il y en a qui bat des records : MacroComic ! Votez pour moi qui n'ai jamais rien fait qui n'a jamais rien prouvé, mais par l'opération du Saint-Esprit je résoudrai tous vos problèmes !
Macron par ci Macron par-là, c'est bien beau de nous vanter MicroMacron à longueur de journée, mais, il serait judicieux qu'il fasse ses preuves en étant élu, d'abord. Un prédicateur évangéliste en transe, voilà ce à quoi il nous fait penser, qui brasse beaucoup de mots vendant de l'illusion pour tous, raison de l'adulation de la pressaille en perdition !
La course à la médiocratie n'en finit plus de nous épater. Des débats où les questions ne manquent pas, mais où les réponses font cruellement défaut. Quid pour réhabiliter la méritocratie, le goût du risque, l'initiative, pour regagner en autorité, en efficacité ? Pour simplifier la vie, les territoires, le maquis des normes ? Pour redonner de l'air à la société civile ? Pour reconstruire le modèle social, dont l'objectif de solidarité n'est qu'un leurre. Sur le logement, la formation, l'entrepreneuriat, le coût du travail ? Inutile d'évoquer la cohésion sociale, les comptes publics et la compétitivité : ils se redresseront avec l'activité et la confiance, seuls ! Inutile de faire de l'Europe, de la mondialisation des boucs émissaires : preuve sera faite que nous sommes maîtres de notre redressement. Les Français se sont endormis et ce matin réveillés devant leur télévision. Il était question d'une gifle !
Pathétique, le spectacle auquel se livre cette gauche relayé par des médias, eux-mêmes pathétiques.
Un exemple, le Hamon et sa gauche utopique : le revenu universel, la légalisation du cannabis, le 49.3 citoyen, et la porte ouverte aux migrants... Rien que ça ! Quant à PAYONS (Peillon), il veut taxer, non voler l'argent de ceux qui héritent de leurs parents pour le distribuer à ceux qui dès la naissance n'en ont pas, juste sidérant ! Un débat très primaire de primates en perdition, dont le seul point commun, est : voler " les richesses des autres ", pour les distribuer, mais ne jamais en créer !
Après cinq ans de socialisme qui ont mis à mal la société française dans tous les domaines, on assiste pantois à une télé irréalité d'une absurdité telle que l'on n'en croit pas nos oreilles ! Un exemple : l'Allemagne paiera ! Ah, ces candidats de l'inutile, tiennent visiblement, à leur spectacle, qui amuse de moins en moins, tant leurs " programmes improvisés " sur un coin de table, est d'un irréalisme, sans aucun intérêt. Spectacle surréaliste assuré, où chacun explique que pour vivre heureux en Socialie, l'argent des autres est indispensable !
Mais accrochez-vous, charlatans à vie ils le seront tous ces socialistes, et plus que jamais, après cinq années de ravages incommensurables, François-La-Faillite, vous voyez de qui nous parlons ? Non, mais si, du Berlusconi de la rue du cirque, non, toujours pas ? De Cré-Teint 1er ? Ah quand même, donc, nous disions, celui qui s'est ridiculisé en France, sur la scène européenne et internationale rêve de prendre la succession de Tusk président du Conseil européen, non mais franchement c'est à mourir de rire... Sa prétention n'ayant d'égale que sa médiocrité reconnue, il se donne l'illusion de sa puissance, ce qui laisse pas mal d'espoir même à des navets !
Consternant de fatuité et ce depuis 1981, pour vendre de l'onirisme en revanche, ils sont très forts, et après ? La chute vertigineuse !
Des nuisibles à éradiquer, d'urgence !

BONUS

Pour quelle raison Hamon le hanneton a viré en tête ? Parce qu'il représente une gauche utopiste, ne serait-ce qu'avec ses quatre propositions : un revenu pour tous, le 49.3 citoyen, la légalisation du cannabis et la porte ouverte aux migrants.
Pour quelle raison Manolito qui a beau affirmer en vociférant être social-démocrate, réformiste et progressiste sera éjecté au deuxième tour ? Parce qu'il représente l'autoritarisme et la brutalité !
Une gauche et un Parti Schizophrène en train d'exploser qui joue sa survie. La faute à qui ? François-La-Faillite qui a trahi ses électeurs, c'est le ressenti des socialistes français. Échec programmé depuis 2012. La gauche s'est toujours fracassée sur le mur de la réalité. Un vrai naufrage, du coup, ils ont besoin de plus de gauche se réfugiant même dans le grotesque des propositions d'Hamon, puisque Manolito d'après eux est coresponsable du désastre du quinquennaze. Celui qui prétend être le seul à pouvoir rassembler cette gauche n'a fait que la diviser depuis cinq ans. Il n'a en plus pas de réserve de voix, ce qui s'annonce compliqué pour cette nouvelle " Valls " qu'il voudrait tant imposer comme étant la seule possible : " Moi j'ai la stature, Moi je représente une gauche responsable et réaliste, Moi Moi Moi... " Il ne pourra pas se défaire de l'échec du bilan ni de son image de tête à claques. Il n'est que fatuité ! Les électeurs socialistes condamneront la dérive " social-libérale " menée durant le quinquennat, et qui a été incarnée par Manolito.
Des gauches qui seront irréconciliables parce qu'elles sont des courants avec des tendances trop divergentes. Pour les socialistes français ce qui se joue n'est pas la " présidentielle ", mais l'après 2017 pour la reconstruction de leur Parti et qui en prendra la tête.
Spectacle vraiment pas glorieux auquel les Français assistent, mais vendu par la pressaille comme une réussite avec 1.4 de votants et des éléments de langage distribués par la rue de Solferino. Quelle crédibilité ? Aucune !
Le Socialisme est mort du réveil tardif de François-La-Faillite devant les réalités économiques qui pensait que tout se résolvait d'un claquement de doigts, après 20 ans d'hibernation idéologique.
Il est temps de tourner la page... Car la politique, ce n'est pas que de la com' !

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

La Gauche ? A la recherche des illusions perdues…


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
pourLa gauche m'a tuer
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.<

La Gauche ? A la recherche des illusions perdues…

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don.
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur
La Gauche ? A la recherche des illusions perdues…


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine