Magazine Humeur

2017, année de combat

Publié le 01 février 2017 par Observatoiredumensonge

L’année 2016 s’achève avec l’annonce du Président de la République de son renoncement à briguer un second mandat, contrairement à ses prédécesseurs. C’est l’aveu terrible de son échec qu’il préfère tout de même à l’humiliation à laquelle il aurait été confronté dans le cas d’une candidature à sa propre succession. Il reste pourtant persuadé que la France « va mieux » depuis qu’il la dirige et ne comprend pas que les mérites qu’il se décerne ne soient pas reconnus par les Français. C’est dire le décalage d’appréciation entre lui et le peuple. C’est dire le déni de réalité dans lequel se complaît une très grande partie de nos élites et responsables politiques, plus soucieuse de ses privilèges, de ses intérêts personnels et des intérêts des partis politiques, plus préoccupée par le court terme que du bien commun et des intérêts de l’État et de la Nation qui s’inscrivent, eux, sur le long terme. Plus grave, ceux à qui le peuple a confié sa destinée bafouent sans scrupules la Constitution et les lois de la République rendant ainsi notre État de droit en état de faiblesse face aux menaces et aux drames qui s’annoncent mais qu’ils sont incapables de discerner et de comprendre.
Le manque de culture géopolitique et géostratégique, l’absence de rigueur froide dans l’analyse des sujets critiques qui doivent guider tout véritable homme d’État soucieux de l’avenir de son peuple sont à l’origine de cet aveuglement dans la gestion des affaires du monde régi, en fait, par les rapports de force. C’est ainsi que ces élites qui méprisent le peuple n’ont pas compris que l’invasion migratoire que subit l’Europe constitue une attaque sans précédent des nations européennes engagée par l’État islamique et dont la première étape est la déstabilisation sur les plans social, ethnique et culturel des sociétés européennes. C’est ainsi qu’en ne corrigeant pas une politique d’immigration extra-européenne massive, incontrôlée et injustifiée, ces élites préparent des lendemains douloureux. D’ailleurs, 2015 et 2016 ont été tragiques avec leurs cortèges de morts et de blessés. C’est ainsi qu’en n’expulsant pas les centaines de milliers de clandestins et déboutés du droit d’asile ces élites mettent en danger notre système de protection sociale, notre économie, notre identité et même nos vie.
Alors, 2017 arrive avec un espoir : que la prochaine élection présidentielle soit le moment de la rupture avec ce « quinquennat pour rien » qui n’a fait qu’aggraver la situation face à l’islam conquérant qui menace notre pays et l’Europe car incompatible avec la démocratie. Cet espoir est immense. Il appartiendra au prochain président de tirer les leçons des drames qui ont frappé le pays, de rétablir un État fort en faisant appliquer la loi et d’engager une nouvelle politique d’immigration plus adaptée aux intérêts de la France et des Français. Il faudra également, c’est essentiel, réaffirmer notre attachement à notre héritage historique, spirituel et culturel avec nos valeurs et nos traditions. Car si la République est laïque, la France, elle, est catholique depuis plus de 1500 ans que cela plaise ou non. N’ayons donc pas peur d’affirmer nos racines chrétiennes. C’est à celui qui est accueilli généreusement de s’adapter à sa nouvelle vie et à se plier à nos modes de vie et traditions. Pas l’inverse. Et c’est au peuple de dire qui et combien d’étrangers de culture différente il veut accueillir sur la terre de ses ancêtres. Un peu de démocratie directe peut être salutaire.
Je forme donc le vœu, alors que la révolte gronde, que la sagesse, le bon-sens et la fermeté guident le prochain Président de la République dans cette tâche immense qui l’attend pour rendre sa grandeur à la France et redonner leur fierté aux Français en leur rappelant le mérite, le génie et les héros de ce peuple généreux auquel ils appartiennent et qui doivent les éclairer. Mais nous devons, plus que jamais, nous, les Volontaires Pour la France, renforcer notre organisation et nos capacités de résistance et de défense face aux périls qui ne vont pas disparaître après l’élection présidentielle. Notre combat contre la barbarie et l’obscurantisme est juste. Il sera long mais il est nécessaire et c’est notre devoir de le mener. Je souhaite donc une bonne année 2017 aux Volontaires Pour la France, une année qui doit être celle du réveil de la France auquel nous devons contribuer avec conviction, celle de notre engagement résolu dans la résistance, celle de la persévérance dans la défense de nos idéaux.

Général (2s) Antoine Martinez

Coprésident des Volontaires Pour la France

2017, année de combat

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

2017, année de combat

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine