Le grand ménage est en cours et laisse la voie libre à un seul candidat: Macron.
Par CORA SULTANA DE PAILLETTE
SARKO, VALLS, FILLON, Hollande : Tout ça, c'est TROP BEAU POUR ETRE VRAI !
*** Phase 1 on dégage Sarko, le plus dangereux le seul capable d'arriver en finale
A la primaire de droite, les 20% de zombies -prétendument de gauche ?? - qui ont été voter " tout sauf sarko " sont-ils vraiment de gauche ?? Ou bien d'où ??
*** Phase 2 on dégage le PS, tout le monde y compris les étrangers peuvent aller voter, y compris plusieurs fois et on dégage Valls -le plus dangereux après sarko - au profit du plus naze, Hamon le niais, celui qui n'a absolument aucune chance d'arriver en finale tellement son programme est encore plus nul que celui de Hollande
Auparavant, on a dégagé Hollande qui puait tellement la connerie que plus personne même à gauche ne pouvait encore respirer
***Phase 3 on achève la droite républicaine en éliminant Fillon avec un dossier préparé longtemps à l'avance qui tombe juste au bon moment - la synchro est parfaite- les juges bien préparés et l'affaire sera pliée - comme il a dit qu'il partirait s'il était mis en examen, les juges ne molliront certainement pas et il va être mis en examen - (sans commentaire !!)
S'il n'est pas mis en examen, alors c'est que ce pays aura changé coté magistrature sans qu'on s'en aperçoive ?? alors, rien ne sera perdu parce tout dépendra de NOUS LE PEUPLE !
***Phase 4 finale après les primaires, il reste donc le naze en chef Hamon qui va être effacé comme s'il n'avait jamais existé , Mélenchon l'irréductible, celui qui a juré d'avoir la peau du PS - son boulot est terminé - et il suffira de payer assez pour qu'il s'efface devant Macron le seul restant qui est noyé d'argent au point de ne plus savoir qu'en faire
RESULTAT : la droite et la gauche sont nettoyées et il reste Macron (Marine ne compte même pas !!)
POURQUOI ??
Qu'est ce qui est commun à tout ça ??
Qu'est ce qui est préparé pour ce pays ??
Pour lui donner le coup de grâce que pouvait lui éviter Sarko, Valls ou Fillon et que va exécuter Macron, exactement de la même manière que Trudeau au canada !
Lisez ce que Macron pense de l'islam (l'anti-Valls)
Ce que Fillon en pensait est à peu près la même chose que Valls s'il était arrivé au pouvoir !
MACRON l'ANTI-VALLS pour l'Islam:
Emmanuel Macron a fait son premier meeting pour son mouvement En marche!, où il a notamment été question d'Islam. Le ministre a voulu se détacher des propos de Manuel Valls.
Il veut être l'anti-Valls. ...S'il veut se différencier de son Premier ministre, c'est notamment en choyant ses futurs électeurs musulmans qu'il a marqué un point. Là où Manuel Valls a pris en grippe l'Islam, Emmanuel Macron a décidé de mettre toutes les religions au même niveau....Il avait alors estimé que Manuel Valls faisait fausse route sur le voile. " Ce que certains écrivent sur le voile aujourd'hui rappelle les écrits sur les curés en soutane lors des débats sur la loi de séparation des Eglises et de l'État en 1905 ", disait-il à l'écrivain.
Macron demande : " La France a des racines judéo-chrétiennes, mais n'est-elle que ça ? " Avant d'ajouter : " Il y a des athées, des catholiques, des protestants, des juifs, des musulmans, tous Français dans les règles de la République. L'identité française, ce n'est jamais étriqué ". A ceux qui prennent pour ennemi l'Islam, Emmanuel Macron a rappelé : " Nous avons un ennemi, une menace, Daesh, mais cela, ce n'est pas l'Islam".
FILLON sur l'Islam:
Depuis La Villette, le candidat des Républicains a rappelé sa proposition de mettre en place une instance pour contrôler le financement du culte musulman. Il faut, a-t-il rappelé, " un strict contrôle administratif du culte musulman, tant que son ancrage dans la République ne sera pas pleinement achevé. " Rien de bien neuf, puisque cette volonté fait partie intégrante des propositions du candidat des Républicains. Habituellement prompt à dénoncer le wahhabisme, François Fillon avait également prévu, à La Villette, de demander des comptes à l'Arabie Saoudite et au Qatar. " Je veux la clarification de nos relations avec l'Arabie saoudite et le Qatar qui abritent les doctrinaires de l'Islam radical et les marchands de 'burkini' ", était-il écrit dans le discours envoyé, avant son meeting, à la presse.
Sauf que, une fois à la tribune, François Fillon n'a pas prononcé les noms de ces deux pays. " L'Islam radical mine nos concitoyens musulmans. Il les infiltre, il les prend en otage. Les fanatiques détestent ce que nous sommes. Je les combattrai sans relâche et sans pitié. (...) Je veux la dissolution immédiate de tous les mouvements qui se réclament du 'salafisme' ou des Frères musulmans ", a-t-il dit, avant de simplement évoquer " les Etats qui abritent les doctrinaires de l'Islam radical ", sans parler de l'Arabie Saoudite ni du Qatar. Pourquoi ce changement de dernière minute, alors que François Fillon s'est félicité de " nommer les choses " et " le problème que nous avons avec l'Islam radical " ? Il y a encore peu de temps, François Fillon estimait que l'Arabie Saoudite " n'est certainement pas notre alliée " et que le royaume était " à l'origine de la montée de l'intégrisme au sein de l'ensemble de la communauté musulmane mondiale avec le wahhabisme. " Au prince saoudien Mohammed Ben Salman, qui désirait le rencontrer, François Fillon lui avait indiqué une fin de non-recevoir. ...................
TOUT CA, TOUTES CES MANEUVRES OCCULTES c'est exactement ce qui s'est passé aux USA pour soutenir Hillary
Et la seule chose qui a foiré pour elle, c'est " NOUS LE PEUPLE " qui s'est levé et a fait chavirer ce beau navire dans lequel elle se trouvait avec ses sponsors les bédouins du Golfe !
Mais la différence, c'est qu'en France, nous n'avons pas un Trump, même pas l'ombre d'un !!
CORA SULTANA DE PAILLETTE
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur***
Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.Attention:
vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Cora Sultana de Paillette pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.comPour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: T ous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L' Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE:
Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci. Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur
Alexandre Goldfarbc'est TROP BEAU POUR ETRE VRAI !Cora Sultana de PaillettedesinformationFillonfrançaisfrançois hollandeFrancegoldfarbHollandeHOLLYLAND©l'observatoirela semaine du mensongeMacronMélenchonmediasmensongeObservatoire du MENSONGEPSSarkoTout çatribune libreTrudeauTrumpValls