Rien de nouveau chez les veaux.

Publié le 01 mars 2017 par Observatoiredumensonge


Chapitre 7

Rien de nouveau chez les veaux.

Pourquoi se leurrer davantage 2017 sera une année faste et bien choisie pour l’abattage des veaux dont on se paie la tête depuis 5 ans de socialisme brumeux, mais ils en redemandent encore pourquoi ne pas les satisfaire en leur jetant à la figure le sirupeux tandem Macron-Bayrou, jolie carte-postale avec palmiers ou cocktail pour palmipèdes, cocotiers et rhum à gogo et pourquoi pas croisières à prix cassés vers des iles paradisiaques et des dictateurs cubains pourrissants la vie est si courte au royaume des épicuriens, rêvons aussi d’un pacs de non-agression Hamon-Mélenchon, BD à la Lucky Luke rose bonbon, fleur au fusil avec écolos gourmands (parasites) perchés sur l’arbre du paradis socialiste, quant à Fillon ce pape miséricordieux sur qui plane l’ombre d’un doute c’est une autre histoire de gros choux où l’on ne trouve pas que des enfants que l’on nous fait dans le dos sans oublier le carillon des cloches qui s’activent au coeur du chateau : j’oubliais la divine Marine l’héritière du groupe familial « ma petite entreprise » qui elle aussi n’échappe pas à ce désastre programmé dans la ronde du canard en liberté (humour trop facile) la grippe aviaire abattrait-elle déjà nos politiques qui tombent comme des mouches!
Meurtre rituel des sectaires du temple de l’apocalypse, adeptes de la série « mon portefeuille d’abord »! En tout cas ils nous gavent grave au ministère de la fornication télévisuelle!
Le salon de l’agriculture tombe à « poings nommés » pour la foire d’empoigne des malfrats qui reluquent à la queue leu-leu le suffrage universel comme une catin de faubourg moissonne les clients. Nos agriculteurs apprécieront les sourires fuyants et obscènes des énergumènes en goguette venus s’empiffrer au buffet du peuple, un candidat perdu, dix de retrouvés, les vaches n’ont qu’à bien se tenir, même si elle se sentent flattées, on attend quelques ruades, un miracle est toujours possible!
La quincaillerie pétaradante des tartuffes est à l’honneur en politique: faut-il espérer trouver la perle rare, l’homme providentiel vierge de toute magouille, honnête, propre sur lui et net comme un sou neuf (ne riez pas), pourtant le bon sauvage, innocent monsieur le juge, à peine sorti du jardin d’éden reste improbable, frottons-nous les yeux, cherchons avec une lanterne au fond du gouffre la probité, la flamme de l’espérance éternelle brille-t-elle encore dans ce magma, cet informe trou noir qui dévore et détruit toute lumière démocratique chez ces démocrates sans démocratie qui ignorent le peuple des sans dents!
Que vont-ils encore inventer pour asseoir leur autorité, pour favoriser leurs manigances, les félons et autres frelons de la politique: faux accords-vrais désaccords-forfaitures- trahisons, coups tordus de la secte qui triche et manipule dans l’ombre: la belle alliance que voilà, il fallait l’inventer celle-là sur la lunette des w-c, le « politique- ment correct » nous vend chaque jour un peu plus au plus offrant.
Que faire pour y remédier, triste de voir la caste prospérer au détriment du peuple subjugué et grugé par les bateleurs de foire! Triste de voir la misère frapper à la porte des simples, des jeunes, des retraités, des artisans, des paysans, des deshérités sans défense, des laissés pour compte de l’ascenseur social, tiers-monde, quart-monde tout se ressemble!
Campagne électorale en marche ou à tâtons nous avançons dans le brouillard de l’ignominie et de la suffisance idéologique, peu importe la souffrance provoquée mais c’est tout comme: frénésie et violences des attaques se multiplient, on confond programme et projet, posture et diatribe, réel et virtuel pour couler l’adversaire!
Mensonges et diffamation des fossoyeurs de la démocratie font craindre le pire! Ce n’est plus un coup d’état, ni une révolte, ni une révolution, mais un véritable hold-up institutionnel qui se prépare, tout semble décidé à l’avance par les malfrats!
La haine, la division ne sont pas l’apanage de la droite vilipendée, ni de l’extrême-droite bien doucereuse, mais le fait d’une gauche venimeuse, revancharde et hystérique qui n’accepte pas de perdre le pouvoir et tente de se maintenir coûte que coûte (en utilisant tous les moyens appropriés, provocations et manoeuvres sournoises préparée au fin fon de cabinets secrets ou d’officines spécialisées), quant à l’extrême gauche et toutes ces mouvances violentes et brutales (anti-fa) elles appartiennent à des caricatures du passé qui empestent la vie de la cité et profitent de la faiblesse de l’état de droit!
Cessons de jouer avec le feu avant un retour de flamme qui pourrait s’avérer catastrophique, assez de stigmatisations inutiles, cessons le procès en sorcellerie contre les policiers, (boucs émissaires ou chasse aux sorcières ce double jeu témoigne d’une diversion cynique, de l’inversion des valeurs d’un pouvoir arrogant) il faut raison garder et ne pas semer le doute, le désespoir et la violence, l’ordre républicain doit être respecté, les forces de l’ordre aussi, sinon plus d’état de droit, fin des libertés élémentaires: c’est ici que se trouve la faille et la défaillance de l’exécutif en place qui fait preuve d’irresponsabilité et favorise le chaos!
Halte au feu! Et le changement alors!!!!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)