C'est simple: Il y en a partout, qui courrent à qui mieux-mieux, et foutent un bordel absolument monstre, chez moi.... Du style " Je renverse toutes les bouteilles de White spirit qui traînent, ( forcément ) je m'accroche aux fils électriques qui pendouillent, et aux serviettes de bain....Je fouille les placards, je sors tout, et je renverse tout ce qui est renversable.... Et j'en passe..( alors que, question bordel, chacun sait que j'ai tendance à me suffire à moi-même. )
Je ne parlerai pas de la quantité absolument phénoménale de bouffe-pour-chats que je suis supposé fournir tous les jours à leurs appétits féroces. ( c'est absolument ruineux )
Mais bon. Ils sont sevrés, prêts à emporter, prêts à être livrés, quoi. Pour finir, je prévoyais que cette période allait durer plus longtemps... Hé bien Non.... Un mois et demi, et ces fauves sont déjà indépendants. ... Ouf. C'est bien. Ce qui sera merveilleux, ce sera quand même quand je serai débarrassé de ces fauves gloutons...
... Enfin, bon, je dis ça. Depuis un mois et douze jours qu'ils sont nés, j'ai couillonnement appris à les connaître, chacun . Connaître leurs caractères. Ben oui. Ca me fera drôle, quand ils ne seront plus là. Quand ils ne me grimperont plus dessus. Mouais.
Et donc, il va me falloir contacter toutes les futures adoptantes de cette faune, pour leur dire que leurs chatons sont prêtes à emballer.
Sinon , à part ça, Ces derniers soirs , j'ai encore pondu une encre, 40x50, celle là. .
il y a quand même pas mal d'extrapolations , aussi, là dedans...
( le tout étant tout de même assez proche de certaines réalités )
Haha.
Ce qui est rigolo, c'est cette photo que j'ai prise, de cette même encre en cours d'éxécution. Je crois que c'est pour ça que j'aime bien cette technique, en définitive.
Si, si... C'est assez jouissif. Et subversif. ...Et ce qui le serait encore d'avantage,
ce serait de vendre ça à un Sarkoziste, s'il y en a encore... Huhuhu.
Enfin bon. Profitez-en, parce que ce n'est pas tous les jours que je mets en ligne
ce genre de trucs inachevés.
Certains ne manquront pas de remarquer certaines divergeances entre ce machin ci-dessus, et le truc un peu plus haut. J' ai sucré le gars à la fenêtre, et aussi celui qui faisait du ski sur le toit. Mais bon. C'est comme ça.
Tout ceci m'amuse quand même beaucoup. ( sinon je laisserais tomber une fois pour toutes ce blog à la con ) ... Enfin bon. J'aurai au moins quelques encres nouvelle à exposer en juin-Juillet, à Saint Je/an de Vé/das, Aim/argues, La gra/nde Mot/te, ou Lodè/ve...
Mouais. Comme dirait l'autre : La vie est belle, et c'est tant mieux.
A suivre, donc...