**** En musique !
****
Sur le papier, le coup semblait infaisable. L'endroit était trop vaste, trop exposé, et en même temps, les plans sur lesquels ils avaient mis la main présentaient plusieurs zones masquées. Impossible de savoir ce qu'elles renfermaient.
Ils durent donc faire appel à un complice supplémentaire, mais comme ce genre d'entreprise ne peut s'épanouir au grand jour, impossible de passer une simple petite annonce. Ils durent donc patienter encore quelques semaines, l'angoisse montant à mesure que les jours s'écoulaient.
Puis, une fois un complice approprié - où il est encore question de compétences, de prix, de loyauté, de prix encore qu'on revoit à la hausse, toujours à la hausse - recruté, il faut encore que ce dernier s'emploie à régler le problème pour lequel il a été engagé, à savoir programmer deux robots qui feront ce que les organisateurs ne peuvent faire eux-mêmes.
Aussi quand ledit complice choisit de donner à ses robots la forme de crustacés pour qu'ils passent inaperçus, forcément, en plus du prix négocié, ça passe mal...
**** En musique :**** Dessins :
- Toulouse
- Tournefeuille
- Noirmoutier
- Noirmoutier