Leurre de vérité pour la Droite

Publié le 06 mars 2017 par Observatoiredumensonge

Les perdants feraient mieux d'aller à la pêche et d'y emmener les traitres.

Par Alexandre Goldfarb

Les perdants feraient mieux d'aller à la pêche et d'y emmener les traitres.
C'est sûr qu'il y aura du monde à la pêche entre Traitresse pardon Pécresse, double retournement de veste en moins de cinq mois, Le Maire, Solère, Apparu, Darmanin, Estrosi, Bertrand,et les centristes ces spécialistes du bouffer partout qui ne vivent ou survivent que parce la droite lamentable donne des circonscriptions.
La droite lamentable est perdante parce qu'elle se trompe de cible. L'ennemi c'est le socialisme au pouvoir et pas le FN. Tant que cette droite ne le comprendra pas, elle sera battue.
La droite française vient de prendre en otage ses électeurs alors qu'elle ne s'étonne pas si ceux-ci vont voir ailleurs.
Aller! On recommence avec l'intoxication de sondages bien orientés et qui méprisent les électeurs... On a vu comment Juppé a gagné la primaire en faisant 30%!!! Mais comme les médias veulent être sûrs que Macron puisse se qualifier, ils mettent en avant à nouveau le loser Juppé spécialiste de l'identité heureuse et aussi du vote malheureux. La seule question qui vaille: est-ce que les veaux vont encore se faire avoir (restons polis)?
Aujourd'hui c'est clair les gens qui cautionnent les médias en regardant ces pourris les intoxiquer sont autant responsables que coupables... Il faut le dire haut et fort. En regardant cette désinformation et cette propagande, nous creusons la tombe de la France... Si vous voyez ce que je veux exprimer!!!
La gauche qui a ruiné la France, et ce en toute tranquillité puisque la droite se déchire et ne s'oppose qu'au FN, veut maintenant remettre Juppé en selle car la gauche sait que c'est la garantie pour elle d'être réélue en mai 2017. Juppé ne passera pas le premier tour malgré les magnifiques sondages ressortis pour l'occasion. Le mêmes sondages qui de 2014 à octobre 2016 nous avaient vendu la victoire de Juppé à la primaire !!! décidément les Français sont amnésiques en politique
La droite est pitoyable et savez-vous pourquoi? Parce ce que cette droite est incapable d'assumer. Cette droite molle qui ne cherche qu'à complaire aux médias et à la gauche est membre donneur au PS...
Commentaire entendu via l'Express, une publication du patron de BFMacron-TV, " la foule massée au Trocadero est majoritairement blanche et âgée "... Ne serait-ce pas là du pur racisme et un sacré amalgame ". Que se passerait-il si ce commentaire au lieu de blanche disait noire ou arabe? On n'aurait du mal à s'en remettre.
La droite lamentable continue à s'enfoncer en refusant la légitimité de son candidat régulièrement élu : tout cela sent la magouille à plein nez et je maintiens que le coup fourré contre Fillon vient de son propre camp comme les événements le prouvent amplement.
Une droite ringarde qui n'est plus capable de quoique ce soit en politique et qui se trompe de cible comme si elle voulait offrir l'Elysée en mai 2017 à ce socialiste bon teint qu'est Macron.
Décidément il n'y plus rien à faire puisque la droite se refuse à changer et à endosser son rôle d'opposant à la gauche.
Le Front républicain remplira l'office pour lequel Mitterrand l'avait imaginé et nous aurons un socialiste à l'Elysée pour achever l'oeuvre de François Hollande qui était justement de nous achever.
On pourra toujours voir passer le cortège funèbre: en voiture la droite, direction le Père Lachaise, avec ou sans obsèques nationales, bien que François Hollande et les socialistes soient passés maîtres es cérémonies et repentance.
On nous a toujours dit " impossible n'est pas Français " mais c'est faux avec la droite c'est possible: le pitre est toujours à craindre.
Puisque tout le monde veut la transparence : alors j'aimerais bien connaître d'où proviennent les fonds utilisés depuis juin 2016 par Macron pour sa campagne et aussi avoir des explications sur sa déclaration de patrimoine 2014 où quasiment sa fortune a été divisée par 10...
Les Français se réveilleront-ils enfin?
Franchement je n'y crois plus et je ne me sens pas d'attaque pour subir cinq ans de plus de ce socialisme haineux, sectaire et méprisant.
C'est Leurre de vérité pour la Droite.

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait "©.

" Macron, c'est la politique pour les amnésiques "©

Attention:
vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.comPour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
T ous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L' Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
NB: Ne pas mettre de liens externes dans vos commentaires car le système les supprimeraient.

Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don.
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur

Alexandre GoldfarbApparuBertranddesinformationEstrosiFillonfrançaisfrançois hollandeFrancegoldfarbHOLLYLAND©Juppél'observatoirela droite lamentablela semaine du mensongeLes perdants feraient mieux d'aller à la pêche et d'y emmener les traitres.Leurre de vérité pour la DroiteMacronmediasmensongeObservatoire du MENSONGEpecressepolitiquePSSarkozysondages